Forums » Les Avatars:

Les Avatars  

Lancé par Dahnee - 15 réponses - Page 1



Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Les Avatars

Voila j´ai Kidoumaru et je m´étonne qu´il y a que 2 avatars pour lui alors que pein en a déja 8!!!

Je trouve sa dommage car il a la marque maudite et tous donc les avatars peuvent déchire .

Donc je demande que même pour les persos peut pris, d´avoir un minimum d´avatars

Serafina stp fait en quelques un 

( je pense pas que c´est le seul perso )

Fumer tue ... Et alors ?

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Les Avatars

[quote=Dahnee]Voila j´ai Kidoumaru et je m´étonne qu´il y a que 2 avatars pour lui alors que pein en a déja 8!!!

Je trouve sa dommage car il a la marque maudite et tous donc les avatars peuvent déchire .

Donc je demande que même pour les persos peut pris, d´avoir un minimum d´avatars

Serafina stp fait en quelques un 

( je pense pas que c´est le seul perso )[/quote]
ya degat un topic sur les avatard

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

nii-sama
nii-sama
Chuunin

Re: Les Avatars

Non y'a d'autres personnages qui ont plus d'avatars que d'autres, genre Pain, Sasuke, etc...

Si tu veux vraiment que Seraf' t'en fasse un nouveau tout beau, trouve une image de Kidoumaru dans le manga, tu scannes et lui envoie, et après tu vois si elle accepte ou non ;D

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Les Avatars

meme si kidomaru n'en a pas beaucoup, il y en a qui en ont autant voir moins !
chiyo : 2
hanabi : 3
ebizô : 2
... j'en passe !

et kidomaru en 3 si on compte celuide départ wink
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Avatars

Bien dit !
Comme Ino, juste parce que c'est une personnage qui, visiblement, ne sert à rien, on ne lui met que très peu d'avatars XD
Je pense que si Kidomaru n'en a que très peu, c'est simplement parce qu'il n'a fait qu'une brève apparition dans Naruto, il n'est pas resté longtemps dont on n'a pas eu le temps de "le prendre en photo" XD.

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Les Avatars

[quote=Belle-fleur]Bien dit !
Comme Ino, juste parce que c'est une personnage qui, visiblement, ne sert à rien, on ne lui met que très peu d'avatars XD
Je pense que si Kidomaru n'en a que très peu, c'est simplement parce qu'il n'a fait qu'une brève apparition dans Naruto, il n'est pas resté longtemps dont on n'a pas eu le temps de "le prendre en photo" XD.[/quote]
Ino, elle est belle mais pas inutile ... Lol =P
Mais faut chercher c'est tout ;D
C'est du boulot de faire un beau fanart =B

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Les Avatars

[quote=TobWAR]C'est du boulot de faire un beau fanart =B[/quote]
Pas vraiment nan ta juste a faire une colo et une redimension et voila

Dernière modification par bloodi (08-06-2009 19:29:35)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

ki-_-ra
ki-_-ra
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Avatars

Mdr C moi la galère y a que 1 seul avatar pour se perso u_u



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: Les Avatars

Comme je le pensait il y a plusieurs personnage dans ce cas .

Pourquoi ne pas tout équilibrer?

Certain perso abandonner avec des beau avatar vont surement regagner en popularités comme Kidoumaru par ex : Quand il a la marque maudite lvl 3  il et super aussi sakonet ukon, jiroubou etc

Est-ce une bonne idée?
j´attend vos réponses

Fumer tue ... Et alors ?

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Les Avatars

[quote=Dahnee]Comme je le pensait il y a plusieurs personnage dans ce cas .

Pourquoi ne pas tout équilibrer?

Certain perso abandonner avec des beau avatar vont surement regagner en popularités comme Kidoumaru par ex : Quand il a la marque maudite lvl 3  il et super aussi sakonet ukon, jiroubou etc

Est-ce une bonne idée?
j´attend vos réponses[/quote]
si t'avait chercher dans le forum t'aurait trouver la reponse a ta question

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Avatars

[quote]Comme je le pensait il y a plusieurs personnage dans ce cas .

Pourquoi ne pas tout équilibrer?

Certain perso abandonner avec des beau avatar vont surement regagner en popularités comme Kidoumaru par ex : Quand il a la marque maudite lvl 3  il et super aussi sakonet ukon, jiroubou etc

Est-ce une bonne idée?
j´attend vos réponses[/quote]
Kiba est toujours dans le Next Gen, il y a même pas d'avatars pour lui alors...

Au dessus c'est le soleil.

robin01
robin01
Chuunin

Re: Les Avatars

Neji_oO > si ! le seul avatar chunin de Kiba est en shipuden

et pour répondre au topic, il y a des personnages dont la plupart des membres ignorent le nom et l'apparition dans le mange, et seraf' a dit a peu près ça dans un autre topic :
[quote="Serafina"]les avatars sont choisis et colorisé par moi meme dans un oredre aléatoire. Si certain persos n'ont pas beaucoup d'avatar, c'est qu'on les voit très peu dans le Manga ou alors queleurs appartions sont  tel qu'il est impossible d'en faire un avatar (ex : un perso de dos, comment en faire un avatar ?[/quote]

 

Lin82
Lin82
Bon Genin

Re: Les Avatars

Je comprends que tu sois déçu, mais tu nest pas le seul en avoir peu, Lin en a 3 en tout aussi.

Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je poste.
En fait, je voulais dire que faire un avatar prend E-NOR-ME-MENT de temps et que Sérafina à aussi une vie en dehors de won (enfin je croit xD) et quelle en fait déjà beaucoup pour ce site donc laisser là un peu traquille bon sang!
En plus les topic comme quoi, elle devrait faire plus d'avatar sont vraiment inutile et il y en a déjà plein sur ce sujet!!

Enfin, voilà, c'est tout ce que j'ai à dire....

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Les Avatars

J'en ai deux et je me plains pas alors ferme ta geule s'il te plait ca evite de faire des picto inutile =="

Dernière modification par naruto25000 (08-06-2009 21:14:09)

 

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: Les Avatars

il y a 1 Seul HS dans ce topic il se reconnaîtra

Sinon je veut juste dire que quand on paye 200000 pour change on est deg il y a du favoritisme dans les personages


Pour le rabageois sa sert a rien

Fumer tue ... Et alors ?

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Avatars

D'abord, le topic existe déjà.

Ensuite oui il y a du favoritisme sur les avatars et alors ?
Sont colorisés ceux qui ont le plus de chance d'être pris, pour ton cas, Kidoumaru apparaît dans tout juste 2 tomes et est loin d'être le plus populaire de tous les personnages, donc peu d'avatars pour lui.

Il n'y a que Serafina qui bosse sur les colo donc elle colo ceux qu'elle veut en priorité et dans la mesure du possible essaye d'en faire pour tous les goûts mais le nombre de personnages est conséquent donc pas évident.

Sur ce, sujet clos.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums