Forums » Les fins secrete dans kh 1 et 2:

Les fins secrete dans kh 1 et 2  

Lancé par bigbossnaruto - 35 réponses - Page 2

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

[quote=bigbossnaruto]exact il sont les méme nom ! ce sont les ancetres de sora kairi et riku alias:terra aqua et ventus[/quote]
Tu dis n'importe quoi.Faut se renseigner avant de deballer des betises.

Terra,Aquarius et Ventus ne sont nullement des ancetres de Sora,Riku et Kairi.

L'histoire de Birth by sleep(dans laquelle tu incarnes les trois chasers,se passe 10 avant le premier Kingdom hearts,on voit d'ailleurs Sora et Riku petit jouer sur l'ile du destin dans une des videos du jeu).

@Sharks > Il n'y a qu'un seul veritable Ansem.Et il s'agit de la veritable identité de Diz(le gars au bandelettes) et il est ami avec le roi Mickey.

Le boss final du premier Kingdom Hearts a pris le nom d'Ansem,car il est issu de Xehanort,premier disciple du veritable Ansem.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-08-2009 12:50:59)

Heat my bowls

Sharks
Sharks
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru-SDBT >

oui je sais mais c'est bien sur sora qui dois tous les buter -_-"

et c qui qui joue Sora? nous! en gros faut buter tous ce qui bouge.

halala Kingdom hearts....un monde

galère lol

Vive les mangas! vive le japon! ET KINGDOM HEARTS! etre invacible ne signifie pas ne jamais pleurer

Sharks
Sharks
Bon Genin

et les mecs, g 6 orichalcums pr la keyblade ultima de KH2 mais

le dernier je comprend pas comment on fait pr l'avoir : y disent

qu'il faut  Obtenir TOUTES les sortes de matériaux.  quels

materiaux?

Vive les mangas! vive le japon! ET KINGDOM HEARTS! etre invacible ne signifie pas ne jamais pleurer

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les mogs, faut avoir au moins 1 de chaque types (éclat, pierre, gemme, cristal) pour tout les éléments XD

Enfin il me semble ouais yikes

Pour voir ce qui te manque, va voir un Mog et regarde à collection, tu verras tout ce que t'as collecté depuis le début du jeu (et tu regardes ce que t'as pas smile)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Sharks
Sharks
Bon Genin

ah ouais....

oh c galère -_-""" et il suffit d'avoir un exemplaire de chak objet

ou +? ( y m'enerve ce forum : tu peux pas aligner une phrase ou ils te disent que tu peux pas envoyer le message)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

Non c'est sa, c'est un de chaque smile
C'est pas bien long, 1 c'est rien xD

Dernière modification par sLaxx (23-08-2009 15:09:26)

Sharks
Sharks
Bon Genin

ta deja synthtiser la Ultima toi?

et pr voir les objets qui me manque chez les mogs, faut voir dans "recapitulatif" ou "ingredients"? et si c dans recapitulatif, les ingredients qui manques sont sous le signe de "????"   ?

sLaxx
sLaxx
Chuunin

Euh autant pour moi, Collections c'est pour voir les collections complétées >___>
Ouais sa doit etre Ingrédients, Récapitulatif c'est pour te montrer tout les ingrédients que tu peux utiliser que t'as en stock quoi, et Ingrédients c'est TOUT les ingrédients que t'as filé aux Mogs, donc tu sauras si t'as déjà donné tel ou tel ingrédient

Hé oui j'ai synthétiser Ultima, comme un peu 100% des gens, c'est pu aussi dur que dans le 1 hmm

Sharks
Sharks
Bon Genin

rebonjour les mecs, je sais je vos emmerde mais après je vous fait plus chier (enfin j'essairai). je viens de finir Kingdom Hearts 2. Bon y a le cinematique ou voit sora et riku revenire sur leur ile. ouais et parès ce sont les credits. et après les credits y a encore un autre cinematique où on voit que Mickey à envoyer une lettre à Sora et compagnie. est ce que quelqu'un sait ce qui est ecrit?

merci d'avance

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharks]rebonjour les mecs, je sais je vos emmerde mais après je vous fait plus chier (enfin j'essairai). je viens de finir Kingdom Hearts 2. Bon y a le cinematique ou voit sora et riku revenire sur leur ile. ouais et parès ce sont les credits. et après les credits y a encore un autre cinematique où on voit que Mickey à envoyer une lettre à Sora et compagnie. est ce que quelqu'un sait ce qui est ecrit?

merci d'avance[/quote]
On il y a plusieurs hypothèses sur ceux qui est écrit,  bonne ou mauvaise nouvelle? On ne saura que dans KH3 je suppose.

Et sinon pour t'aider à avoir les objets qui te manquent pour synthétiser ultima, save the queen et save the king, une petite liste des créatures à tuer pour les avoir.(pense à t'équiper de la keyblade de Winnie et à mettre des compétences "chances" pour avoir des objets rares plus facilement).

[b]Noir[/b]- éclat ombre, soldat
- cristal: pirate volant
- gemme: chevalier gargouille, guerrier gargouille
- pierre: Centaurus, rôdeur nocturne

[b]Force[/b]- éclat rondouillard, fleur bloquante
- cristal: Roto-tank
- gemme: Shaman, pugiliste
- pierre: rondouillard, cimeterriste

[b]Hyalin[/b]- éclat spectre réversible, cabot indigo
- cristal: Pirate volant, carapaçon, crypto ombre
- gemme: bouquiniste, Mono-magnum
- pierre: chevalier momie, chicotin diabolique, grenadier

[b]Grondant[/b]- éclat Hélicopiaf, électro-tour
- cristal: patrouilleur, Dévastator
- gemme: carapaçon, androïde
- pierre: Blues émeraude, Terrassier

[b]Ardent[/b]- éclat Minute bombe, marteau-pilon
- cristal: Jazz pourpre, crescendo
- gemme: globe caniculaire, gros bandit
- pierre: bombarde, rotor mou

[b]Glacial[/b]- éclat chauve-grappin, lancier
- cristal: carcasse
- gemme: cartomencien, bille réfrigérante
- pierre: Baron bleu, chauffard

[b]Mat[/b]- éclat chimère
- cristal: berserker
- gemme: samouraï
- pierre: sniper

[b]Nébuleux[/b]- éclat reflet, joueur
- cristal: incantateur
- gemme: assassin
- pierre: funambule

[b]Fougue[/b]- éclat chevalier gargouille, rôdeur nocturne
- cristal: bouquiniste
- gemme: blues émeraude, cartomencien
- pierre: lancier

[b]Sérénité[/b]- éclat rondouillard, grenadier, centaurus
- cristal: samouraï, *berserker
- gemme: chimère, *funambule, *joueur
- pierre: jazz pourpre, roto-tank, carcasse, *joueur

[b]Vitalité[/b]- éclat cabot indigo, chauve-grappin,
- cristal: blues émeraude, pirate volant, tirette, patrouilleur, crypto ombre
- gemme: carapaçon
- pierre: bonbonnier, tirette, cimeterriste, chauffard, Rotor mou

[b]Objets en tout genre...[/b]
Ether: Chicotin diabolique, grenadier
Mégaether: jazz pourpre
Potion +: rondouillard, chauffard, centaurus, rôdeur nocturne
Mégapotion: roto tank
Elixir: dévastator, carcasse
[b]Armes plus rares[/b]
Lance de Simili: chimère
Bouclier sans-coeur: joueur (il faut jouer avec en activant la commande réaction "jouer" et séléctionner dans le menu le "O" qui apparait.
Grimoire: Bouquinistes
Un baton magique pour Donald (dsl me souviens plus de son nom): Tuer les singes chamans qui chevauches des sans coeurs("carcasse je crois?") dans la terre des lions.

Dernière modification par shadow5 (06-09-2009 19:20:12)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Sharks
Sharks
Bon Genin

Ehe les mecs! ça faisait un bail que vous m'avez plus entendu mais je reviens en force vs emmerder vite fait -_-" nn j'rigole. En fait c'est pas par rapport à KH mais à Final Fantasy.  Donc je m'adresse à ceux qui connaissent Final fantasy et particulièrement Final Fantasy X-2.  Ch'ai pas si vous connaissez : c avec Yuna, Rikku et Paine. Bref voila le blem :

je suis à l'acte 3, je fais des fouilles a Bikanel et je veux aller dans la partie centrale qui ne m'est pas accesible pour le moment. Chui aller sur différents forum et on m'a dit d'envoyer un chocobo sur Bikanel. OK, g envoyer 3 chocobos coriaces sur les lieux. On m'a dit ensuite d'aller parler au pilote quand c'est fait et que le pilote me dirait qu'ils ont capturer un chocobo et que je pourrais aller dans la partie centrale avec. Je l'ai fait, g tout fais à la lettre ; de crée une écurie de chocobos avec Clasko jusqu'à aller parler au pilote  mais le problème c'est que le pilote NE m'a RIEN dit! c quoi le blem? HELP  PLEASE

Pied de page des forums