Forums » Les fins secrete dans kh 1 et 2:

Les fins secrete dans kh 1 et 2  

Lancé par bigbossnaruto - 35 réponses - Page 1



bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Les fins secrete dans kh 1 et 2

bon jouvre ce topic pour parlé d fin secréte du kingdom hearts 1 et 2 car moi jlé é éfféctué le 1 et trés chiant car c bocou plus dur ke dans le 2 nous somme contre xemnas (le boss de fin de kh2 enf1 si c bien son prénom^^)je voulé parlé d fins secréte ac vous^^

 

Sora*
Sora*
Genin d'Elite

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

Moi je n'ai pas joué au 1 mais je le connaissais. Quant au 2, je l'ai terminé à 100% et comme dit on découvre la fin secrète assez curieuse. On y voit 3 personnages, Ven, Terra, et Aqua. La toute toute première fois que je l'ai vue, ça m'a tout simplement rappelé les 3 personnages du départ, donc Sora, Riku, et Kairi. D'autant plus que que Ven ressemble énormément à Roxas qui est en lien avec Sora... J'ai entendu dire qu'ils seraient comme des ancêtres et font parti du passé... je ne sais plus trop ^^' Bref, je ne suis pas très à jour au niveau des explications, les spoil, etc... donc voilà. Quant au jeu en lui même je l'ai adoré.

Dernière modification par Sora* (13-06-2009 23:47:01)

 

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

Sora*> cool comme moi tu as fini a 100 pourcent le jeu jadore la scinématique é oui c terra (ancêtre de riku) aqua (ressemble a xion et ancêtre de kaïri) et ventus( ressemble a roxas mé c l'acêtre de sora) ^^ voila

 

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

Moi je l'ai pas fini a 100% donc j'aimerais bien savoir ce que se passe exactement dans la cinématique de fin "cachée" svp >_<

Vous avez même réussi à défoncer Sephiroth ? =O

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

ba pour sephiroth c super chiant fo étre nivo 90 pour le battre passeke tu pe plané é fére un double so et tout sa !!! et puis g eu le keyblade ultima trop belle XD!!! la scinématique c llé ancétre contre un mec vieu genre chelou c trop bien

 

Sharks
Sharks
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

eh salut tous le monde! ouais c vrai que le 1 est vachement + difficile que le 2 mais ça depend si le 1tu 'la mis facil ou pas. ouais et j'aimerais savoir le nom d'une music de KH2. vous savez quand on est dans le menu du debut (nouvelle partie ou charger une partie) quand on touche pas à la mannette pendant quelque instant y a un cinematique qui s'affiche. et j'iamerais bien le retrouver mais je le retrouve pas sur you tube alors si quelqu'un peut m'aider....^^

Vive les mangas! vive le japon! ET KINGDOM HEARTS! etre invacible ne signifie pas ne jamais pleurer

snoopygrover
snoopygrover
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

Moi, j'ai pas finis à 100% le jeu (kh2) mais je suis déjà au niveau 99 et toute mes fusions et mes invocations sont au niveau 7.
[spoil]avec ça, on a un autre tournoi dans les enfers avec Adès[/spoil]
et pour battre sephiroth j'ai attendu d'avoir la keyblade ultimate

Dernière modification par snoopygrover (30-07-2009 19:32:58)

 

Sharks
Sharks
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

ah bon? sa exsite ça la keyblade ultimate? c a partir de kel niveau qu'on l'a? Nan pck moi je suis o niveau 23 (je sais, chui loin). et il est long le jeu? enfin g presk fini le 1 mais y est chaud. et est ce que  c vrai qu'un 3eme Kingdom hearts est sortis? on dis qu'il est sur PS3. alors si c le cas chui mal barré

Vive les mangas! vive le japon! ET KINGDOM HEARTS! etre invacible ne signifie pas ne jamais pleurer

Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

[quote=Sharks]ah bon? sa exsite ça la keyblade ultimate? c a partir de kel niveau qu'on l'a? Nan pck moi je suis o niveau 23 (je sais, chui loin). et il est long le jeu? enfin g presk fini le 1 mais y est chaud. et est ce que  c vrai qu'un 3eme Kingdom hearts est sortis? on dis qu'il est sur PS3. alors si c le cas chui mal barré[/quote]
La keyblade Ultimate , tu l'a fabrique


Je met les deux fin secret pour ceux qui les auraient pas vues

[spoil][url]http://www.dailymotion.com/bookmarks/itachi-sword/video/x5k2sz_kingdom-hearts-fin-secrete_videogames[/url][/spoil]
[spoil][url]http://www.dailymotion.com/bookmarks/itachi-sword/video/x1kweu_kingdom-hearts-2-final-mix-secret-e_events[/url][/spoil]
Et voila comment forger Ultima ( Source : KH Fantasy )


[spoil]Commencement :

Tout d'abord, vous avez besoin de la recette d'Ultima.
Elle se trouve dans le manoir de Twilight Town (ville crépusculaire) au Sous sol. Il s'agit de la zone JUSTE AVANT la salle de cosse (qui a contenu la cosse où Sora a dormi).

Une fois que vous avez la recette, allez au magasin des Mog, pour la synthèse d'objet.

Les articles dont vous avez besoin pour faire l'arme Ultima sont :

# 13 Orichalcums (vous en aurez seulement besoin de 7 à la fin)
# 1 Orichal
# 1 cristal de Mythril (Mythril Crystal)
# 1 cristal de ravin (Ravine Crystal)
# 1 cristal crépusculaire (Twilight Crystal)
# 7 cristaux de mystère (Mystery Crystal) (vous en aurez seulement besoin de 4 à la fin)

Où obtenir les objets :

# Orichal : Dans des coffres dans divers mondes, tels que la ville crépusculaire, la Terre des Dragons, La Forêt des rêves bleus, Port Royal…

# Cristal de Mythril : Dans des coffres dans divers mondes, tels que Twiligth town, Hollow Bastion/Radian Garden (jardin radieux), Agrabah, La forêt des rêves bleus, la Terre des lions, Ville d'Halloween, Space Paranoïd, et the World that never was.
Vous pouvez aussi le fabriquer. D'abord, le Mog doit être au niveau 8 pour pouvoir faire ce cristal.
Vous pouvez ainsi associer une gemme mystérieuse + une gemme de mythril pour en faire un cristal de mythril.

# Cristal de ravin : Les Berserker en laissent tomber. Les Berserker apparaîssent à Twiligth Town (à la deuxième moitié du jeu), Mysterious Tower, et The World that never was.
# Cristal crépusculaire : Les Sorciers (Sorcerer) en laissent tomber. Les sorciers apparaissent dans The World that never Was.
# Cristal de mystère : Berserker, sorcier et samouraïs en laissent tomber. Pour trouver des Berserker et Sorcier (voir ci-dessus), pour les samouraïs, on les voit au même endroit et dans Mysterious Tower (tour mystérieuse)
Pour finir, pour les 13 Orichalcums, ils ne peuvent pas être synthétisés.
On trouve seulement sept d'entre eux dans le jeu.
Mais alors il y a un problème? Et bien non, c'est juste assez ! Vous verrez plus loin pourquoi !

Voici comment obtenir les 7 Orichalcums:

- Finir Atlantica

- Finir la Forêt des rêves bleus

- Coffre dans The world that never was
=>The Brink Of Despair (Le bord du désespoir) par le deuxième point de sauvegarde du monde.

- Battre Goddess of Destiny Cup (Déesse de la coupe du destin) dans le Underworld Tournament (Tournoi des enfers) dans le Colisé de l'Olympe.

- Coffre dans Twilight Town
=> Sunset Terrace (Terrasse du coucher de soleil) Vous devez sauter sur le bar et sur le train pour y acceder

- Coffre dans Space Paranoïd
- Zone de l'ordinateur central (avant le combat contre Sark et MCP)

- A Collect List Bonus. Obtenir TOUTES les sortes de matériaux.

Une fois que vous avez 7 Orichalcums, 1 Orichal, 1 cristal de Mythril, 1 cristal de ravin, 1 cristal crépusculaire et 4 cristaux de mystère, appliquez le Minagiru Kesshou (cristal de Suffusive).
Le cristal de Suffusive divise en deux les matériaux dont vous avez besoin.

On obtient le Minagiru Kesshou (cristal de Suffusive) du Shaman dans le monde de la Terre des Lions et du Book master dans Space Paranoid.

Et c'est tout ce dont vous avez besoin.
Vous pouvez maintenant synthétiser l'arme ultime du jeu.

Conseil tactique :
Utilisez Ultima avec la Keyblade Fenrir, les deux Keyblade les plus puissantes et les plus complémentaire lors d'une utilisation à deux mains.[/spoil]

 

Sharks
Sharks
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

ah oui ok merci. mais je prefere garder les fins cacher. je les verrai plus tard, à la fin du jeu^^. ouais eau fait, c'est aussi à la fin du jeu qu'il faut uer Sephiroth? enfin chai plus! et KH3 il sort en PS3 uniquement ou est ce qu'il sort aussi en PS2?

Vive les mangas! vive le japon! ET KINGDOM HEARTS! etre invacible ne signifie pas ne jamais pleurer

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

Sharks =
Mais c surtout qu'il faut battre Sephiroth avant d'affronter Xemnas une seconde fois (c à dire, avant de traverser la porte de kingdom hearts après avoir vaincu Xemnas la 1ere fois dans ce jeu (quand il porte le manteau noir de l'organisation 13)).

Dernière modification par Méga Ared (30-07-2009 12:48:30)

 

Sharks
Sharks
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

ok je viens de finir KH2 et g pas la fin caché : c quand et comment qu'on la visionne? ouais je viens de battre pr la enième fois Xemnas. et est ce que je peux continuer le jeu meme si g fini l'histoire? ouais pck chui pas encore à 100%

Vive les mangas! vive le japon! ET KINGDOM HEARTS! etre invacible ne signifie pas ne jamais pleurer

Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

[quote=Sharks]ok je viens de finir KH2 et g pas la fin caché : c quand et comment qu'on la visionne? ouais je viens de battre pr la enième fois Xemnas. et est ce que je peux continuer le jeu meme si g fini l'histoire? ouais pck chui pas encore à 100%[/quote]
Pour avoir la fin secrète :

En Mode Normal :

Complétez entièrement le journal de Jiminy et verrouillez tous les trous de serrure.

En Mode Difficile :

Verrouillez tous les trous de serrure.

 

Sharks
Sharks
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

[img][/img]ah ouais ok merci. et kan g battu pr la 3eme ou 4eme fois (je

sais plus) Xemnas, je peux rejouer sur la meme parti ou c foutu? et sa sauvegarde automatiquement sur la

carte mémoire? (je sais je pose bcp de question)

Vive les mangas! vive le japon! ET KINGDOM HEARTS! etre invacible ne signifie pas ne jamais pleurer

Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

[quote=Sharks][url][/url]ah ouais ok merci. et kan g battu pr la 3eme ou 4eme fois (je

sais plus) Xemnas, je peux rejouer sur la meme parti ou c foutu? et sa sauvegarde automatiquement sur la

carte mémoire? (je sais je pose bcp de question)[/quote]
Tu peux rejouer sur la même partie

 

Sharks
Sharks
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

ah bon? pck à la fin dé credits ils me mettent bilan de combats (combien de fois mickey m'a porter secours, combien d'invocation g fait etc...) et puis c tout. je vais pas plus loin.  c normal?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   merci

Vive les mangas! vive le japon! ET KINGDOM HEARTS! etre invacible ne signifie pas ne jamais pleurer

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

Sharks a écrit [quote]j'aimerais savoir le nom d'une music de KH2. vous savez quand on est dans le menu du debut (nouvelle partie ou charger une partie) quand on touche pas à la mannette pendant quelque instant y a un cinematique qui s'affiche. et j'iamerais bien le retrouver mais je le retrouve pas sur you tube alors si quelqu'un peut m'aider....^^[/quote]
Le nom de la musique c'est dearly beloved

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

[quote=Sharks]ah bon? pck à la fin dé credits ils me mettent bilan de combats (combien de fois mickey m'a porter secours, combien d'invocation g fait etc...) et puis c tout. je vais pas plus loin.  c normal?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   merci[/quote]
Oui c'est normal
Quand tu rejoue sur ta partie , tu reprend la ou ta sauvegardé pour la dernière fois

 

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

Dites, c'est que moi, ou le nom des trois personnages qu'on voit dans la fin special de Kingdom Hearts ont les memes noms que les nouveaux personnages du jeu a venir sur PSP de Kingdom Hearts Birth By Sleep? A part si ma memoire de poisson rouge sert a rien? xD

EDIT: Si, si, c'est ca. Faites une recherche sur Wikipedia, c'est bien ca *o*. Et ce sera une prequelle a Kingdom Hearts 1. Bref, les persos qu'on voit dans KH2 devaient probablement etre la pour nous montrer un flashback? je sais pas trop, moi >.<

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

XD g battu sephiroth sans la keyblade ultima g attendu d'augmenter en niveau j'lai battu é aprés g fait la keyblade ultima pour le boss de fin secréte par-ce quil é fort kan méme l'ancétre de riku!

[quote]Varia's Spy a dit:

Dites, c'est que moi, ou le nom des trois personnages qu'on voit dans la fin special de Kingdom Hearts ont les memes noms que les nouveaux personnages du jeu a venir sur PSP de Kingdom Hearts Birth By Sleep? A part si ma memoire de poisson rouge sert a rien? xD

EDIT: Si, si, c'est ca. Faites une recherche sur Wikipedia, c'est bien ca *o*. Et ce sera une prequelle a Kingdom Hearts 1. Bref, les persos qu'on voit dans KH2 devaient probablement etre la pour nous montrer un flashback? je sais pas trop, moi >.<[/quote]
exact il sont les méme nom ! ce sont les ancetres de sora kairi et riku alias:terra aqua et ventus

Dernière modification par bigbossnaruto (10-08-2009 13:48:38)

 

Sharks
Sharks
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

ouais et est ce que sa existe le film kingdom hearts? ben si c le cas sympa de me passé le lien ^^ bref, ce serait marrant de voir à l'ecran Sora magner la keyblade lol


[img]http://www.geekforcefive.com/images/uploads/kingdom_hearts_2.jpg[/img]

Vive les mangas! vive le japon! ET KINGDOM HEARTS! etre invacible ne signifie pas ne jamais pleurer

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

[quote=bigbossnaruto]XD g battu sephiroth sans la keyblade ultima g attendu d'augmenter en niveau j'lai battu é aprés g fait la keyblade ultima pour le boss de fin secréte par-ce quil é fort kan méme l'ancétre de riku!

[quote]Varia's Spy a dit:

Dites, c'est que moi, ou le nom des trois personnages qu'on voit dans la fin special de Kingdom Hearts ont les memes noms que les nouveaux personnages du jeu a venir sur PSP de Kingdom Hearts Birth By Sleep? A part si ma memoire de poisson rouge sert a rien? xD

EDIT: Si, si, c'est ca. Faites une recherche sur Wikipedia, c'est bien ca *o*. Et ce sera une prequelle a Kingdom Hearts 1. Bref, les persos qu'on voit dans KH2 devaient probablement etre la pour nous montrer un flashback? je sais pas trop, moi >.<[/quote]
exact il sont les méme nom ! ce sont les ancetres de sora kairi et riku alias:terra aqua et ventus[/quote]
Ancetres, peut-etre pas, mais il est sur qu'ils sont consideres comme les utilisateurs de Keyblade d'une epoque precedente a celle de KH1 et KH2. De plus, leurs noms representent terre, eau, et vent, comme Riku, Sora, et Kairi voulait dire Terre, Sol, et Mer x3


Sharks -> Aucun film encore annonce, a part si ma memoire me sert a rien x3

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

Sharks
Sharks
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

ok merci. et dans KH1, comment on fait pr avoir la fin secrete? faut finir le jeu a 100%?                                                                       














                                                                 merci

Vive les mangas! vive le japon! ET KINGDOM HEARTS! etre invacible ne signifie pas ne jamais pleurer

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

Sharks = c'est pas obligé de finir le jeu à 100% pour KH1 d'avoir la fin secrète. Tout ce qui faut faire c'est au moins ... :

- D'avoir tout les dalmatiens.
- Finir  la coupe Hadès
- Et terminer l'histoire avec Winnie

Une fois ces conditions réunis, tu bat Ansem (enfin le faux Ansem) et hop, ta la fin secrète de KH1 XD.

Dernière modification par Méga Ared (11-08-2009 20:49:08)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fins secrete dans kh 1 et 2

Ansem ? J'en vois 2 moi, Ansem le Sage et Ansem (le sans-coeur de Xehanort)

Dernière modification par sLaxx (12-08-2009 00:27:02)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums