Forums » South Park:

South Park  

Lancé par aazzeerr - 28 réponses - Page 2



half life
half life
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

c'est genial cette serie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tuer tuer tuer tuer et retuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: South Park

South park,c'est génial!mon préféré c'est cartman et serviette-sky!mon épisode préféré c'est sans doute"Make love,notWarcraft"l'épisode dans lequel ils jouent a WoW.De plus,au fur et a mesure de l'avancement de la série,les images sont devenues meilleurs donc,on voit mieux><(je sais pas comment dire c'est pour sa que j'ai écrit cette phrase)



Sans me vanter posez moi une question j'y réponderais,je connait tout par coeur!

 

Jiraya-jutsus
Jiraya-jutsus
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

viiiiiiiiiive south park !!!!!






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

[quote=moule-man]c'est trop bien !


demon cynique : le fait que les insultes soient gratuites et les histoires debiles ( du genre : sauvons MR hankey le caca noel )
donne tout le sens de la serie


moi celui que je prefere c'est celui de wow[/quote]
Les histoires débiles ? Mais pas du tout, le concept est vraiment réfléchis et les développeurs cogitent en malade pour dépasser les limites du tolérable. Tu sais ce qu'est une satire ? Et bien tu vas t'endormir avec une nouvelle connaissance de vie, South Park est une satire.

Le truc le plus malin qu'à dit Éric Cartman : [b]Je haïs les hippies ![/b]

Dernière modification par Lüge (02-05-2016 08:28:08)

No Pasaran.

Pied de page des forums