Forums » South Park:

South Park  

Lancé par aazzeerr - 28 réponses - Page 1



aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

South Park

South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado, peuplé de 4392 habitants comme il est sous-entendu dans l'épisode 56 "Chef pète les plombs". Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine. La majorité des épisodes se termine par une morale introduite par la phrase : « J'ai appris un truc aujourd'hui » ou proche.Donc voila je veut voir ce que vous en pensez

[url=http://img519.imageshack.us/my.php?image=southparksaison10trueve6.png][img]http://img519.imageshack.us/img519/4065/southparksaison10trueve6.th.png[/img][/url]

Kyoto no k1fry

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

Trop bon, j'adore ça South Park ! J'avou que certaines insultes et autres repliques ne seraient pas forcement indispensable mais bon c'est scato et grossier alors c'est marrant !! En tout cas j'aime bien le fait de critiquer implicitement l'Amerique et de caricaturer des personnages comme Bush par exemple, ce n'est rien que la vérité sur les choses et puis c'est bien fait ! En plus ça plait bien aux gosses qui normalement ne devrait pas avoir à regarder ça (-10), la psychologie de l'homme est tel que la tentation de franchir les interdits est inévitable pour ce genre de dessin animé !!

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: South Park

c'est trop bien !


demon cynique : le fait que les insultes soient gratuites et les histoires debiles ( du genre : sauvons MR hankey le caca noel )
donne tout le sens de la serie


moi celui que je prefere c'est celui de wow

Et mon cul c'est du teflon ?

Kirakishô
Kirakishô
Bon Genin

Re: South Park

South Park,moi j'ai commencée à regarder a 6 ans mème si ca devrait etre interdi au moin de 10 ans même à tous public lol
c'est marrant,c'est de la connerie pur enfin moi j'ador.
Comme épisode moi j'aime bien celui ou Kyle Stan Kenny et Cartman 
joue au ninja et crève un oeil a Butters (je sais pas comment sa s'écrit) ou sinon celui de World of Warcraft c'est trop con.

Enfin sinon c'est bien comme dessin animé .

Dernière modification par Kirakishô (24-11-2007 23:28:15)

je suis la 7 eme Rozen Maiden Kirakishô/Vive le Visual Kei,Malice Mizer et Moi Dix Mois

AkaSas0ri
AkaSas0ri
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

Boah trop bon ce dessin animé, mon père me le faisait regarder quand j'étais petite et l'épisode qui m'a le plus marqée à l'époque, c'est celui ou Kenny meurt, un couteau dans la tronche <3. C'est totalement débile, con, grossier, mais tellement vrai et tellement bon. <3

Je pense que l'épisode le plus "vrai" est celui où le père de Kyle achète une voiture qui ne polue pas [Me rappelle plus du nom >_> ] et qu'à la fin, tous les habitants de South Park disent : "Ouais, allons tous acheter des voitures super poluantes" x'D

La Musique Que Je Joue Te Séduit, Comme Un Ciel Sombre Et Infini. †

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: South Park

Moi mon episode préféré c'est celui ou kartman et stan on engloutie tout une ville comme ils ont conduit le bateau de son oncle et kartman traite toujours kyle de connard de juif puis aussi celui avec la fée des dents au lieu de dire "c'est cool" kartman il dit "c'est chier"
Et kirakicho je vois de quel episode tu parles c'est celui ou ils deguisent butters en chien pour l enmener chez le veterinaire pour qu il se fasse soigner lui aussi il est bien

Dernière modification par aazzeerr (25-11-2007 01:46:07)

Kyoto no k1fry

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: South Park

Akasasori : c'est l'episode des voitures hybrides ?
c'est delire , le pere de kyle snif ses prouts !



n'empeche le + fort c'est cartman big_smile

Il est trop rusé , quoi que un peu con , satanique et nazi !

Et mon cul c'est du teflon ?

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

je suis bien d accord avec vous tous south park c'est terrible !!! mais la ou je ne suis pas forcemen daccor c pour dire que c son ou stupide ... Moi bien au contraire je pense que c'est super intelligent et qu il i a une veritable critique de la societe americaine et plus largemen de la societe de consommatiopn propre a l occident ... de plus le choix du mode satirique pour exprimer tous sa et vraimen genialemen mis en scene ... on est daccord ou non mai c a mon avis tres bien construi et reflechi . a par sa south park c vraimen a se tordre de rire !!!

   Enfin pour faire court c intelligent sans se prendre la tete et puis apres tout se n est que pour rire !!

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: South Park

south park est a ce jour la plus grande satire de la societe americaine non censurée et accessoirement la seule serie pour laquelle je serais pret a tout pour en voir ne serait-ce qu quelques secondes c'est tout simplement geant et il me manque plus que 3episodes a voir pour les avoir tous vus mis a part la saison 11 voila !!

sinon pour les episodes que vous citez c'est "make love not warcraft" sur WoW

"les armes c'ets rigolo"avec l'incident de butters en chien (putain la chanson 'let's fighting love' est tout simplement geante et cartman et ces lubies de super ninja avec tout les pouvoirs) enfin pour les voitures hybrides c'ets "danger snob fog" enfin mes prefere restent :
"les rouquins" geniale parodie du racisme envers les noir sauf que cette fois ci c'ets envers ... les roux avec des slogans reprenant les slogans des black panters des années 70 'plutot roux qu'a genous' le suel remede a la haine c'ets encore plus de haines  exxcellent je le conseille

et "le noel des petits animaux" le plus genial des episodes special noel a voir absolument (lien dans mon profil)

enifn a ceux qui disent que c'est super con sa a quand meme recu plusieur emmy awards (pas sur de l'orthographe) et les createurs crée eux meme leur musique fait pluror remarquable de al part de 2 ados attardés

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

{-silver-} toi qui ti connais bien c'est le quelle sur le jeux video guitar hero ! parce que je sais qu'il y a un episode south park sur gutar hero mais je n'arrive pas a trouver le quelle c'est donc si tu peux maider sa serer gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: South Park

si c'ets a saison 11 je peut pas dire j'attends la vf et sinon sa me dit rien se serait vraiment con qu'elle soit dans les 3 que j'ais pas vu sinon se avec la console ya la psp la wii la 360 et la n64

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: South Park

J'aime beaucoup cette série, basée sur la mentalité américaine, pour se foutre de la gueule de la mentalité américaine! Je trouve que ces deux jeunes ont eut beaucoup de courage pour publier ca, car même si ça a fait succés auprés des moins de 12 ans, c'est car la vulgarité y occuppe une grande place. La violence verbale gratuite, des scène violentes, voir gores lorsque Kenny meurt (Oh My God They Killed Kenny!!!), mais sinon agréable à regarde pour un public averti, et sinon j'adore l'épisode ou Cartman a une sonde anale. Et il pète du feu x). Que dire de plus, ca choque ou ça choque pas, ca me choque pas plus que le spectacle de Bigard, et pourtant on ne dit rien à propos de Bigard, même si il est vulgaire (Marrant quand même hein...), mais il ne faut pas abuser en critiquant South Park, alors qu'il peut y avoir pire, et parfois on ne dit rien.

[b](Petit édit pour enlever les fautes de frappes qui m'énervent @___@)[/b]

Dernière modification par tortue genial (01-12-2007 20:50:14)

 

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

{-silver-} oué je croi que c'est la saison 11 mais elle sort quand en francais la saison 11 ?
tu les regarde a la tele les episode ou sur internet si ses sur internet tu peus me passe l'adresse merci !!! smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Rima
Rima
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

les parole de la chanson son :
J'prends la route de South Park,
  Histoire de prendre un peu l'air.
   
  (Stan + Kyle)
  Que des visages amicaux,
  Des gens gentils bien comme il faut.
   
  J'prends la route de South Park
  Et j'oublie toutes mes galères.
   
  (Cartman)
  Y'a de la place pour se garer,
  Tout l'monde dit BON-NE JOUR-NEE.
   
  J'taille la route pour South Park,
  Histoire de m'calmer les nerfs.
   
  (Kenny) (1)
  Hmm mph rmph rm hmm mph
  Rmph rm hmm mph rmph rm.
   
  Alors, suivez-moi à South Park
  Et j'vous présenterai mes potes

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: South Park

shodai > je les regardent en streaming sur r4v3n et pour la saison 11 je la regarderais quand elle sortiras en vf j'ais hate parce que j'en ais vu juste un en vostf ba c'etait vraiment marrant voila

sinon pour l'episode de cartmant c'est "cartman a une sonde anale et on peut le revoir dans "deprogrammé"

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

patator666
patator666
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

jallai faire le sujet,mais déja fait^^.
personellement je trouve que south park est trés con(c'est un fait ya rien a dire), mais c'est aussi lun des d.a les plus marrants que j'ai vu ,et que je vois encore d'ailleurs.
niveau épisode ,je pense que mon préféré est celui de la parodie d'armageddon et de woodstock ,avec cartman en "éxterminateur de hyppies".
Cependant ,bien que Cartman soit fabuleux ,le meilleur personnage est Servietsky (qui est surement parti d'un gros délire des scénaristes aprés avoir fumé ,et pas seulement du tabac je pense ).Je pense qu'il est difficilement possible de faire pire dans la connerie que c personnage.
autrement quelques bons épisodes :
    -Les armes c'est rigolo
    -Servietsky
    -Génial-o
    -La saison 11 qui est la meilleure je trouve
    -celui avec le groupe Korn qui parodie scooby doo (dsl le nom me revient pas)
Il y en a beaucoup d'autres mais jarrive pas a me rapeler.

n'oubliez pas d'emporter une serviette

       VIVE LES PATAAAAAAAAATES

Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda

Dyn
Dyn
Bon Genin

Re: South Park

South park c trop bon
J'adore l'episode "Ou ils incarnent les heros du seigneur des anneaux"  Cr0w fort ct'episode .J'etait naze quand j'ai vut l'episode ou il s'y montraient WoW!!
Sinon je crois jsui a la saison 10 qq,vous pouvez me dire ou vous regardez les episodes ce serait bien

Mci

Vas y ===> [ . ] Tu pus en plus !

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: South Park

J'adore south park ça péte au sens propre du terme....................... sinon j'ai decouvert que l'hymne de south park était "ferme ta geule de merde toi l'enculé" oups j'ai violé les régles du forum

http://img413.imageshack.us/img413/844

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: South Park

Smassil > l'episodede scott tenorman est trop fort , pour moi , fan incontestable de eric cartman , j'ai ete  surpris de voir de quelle façon cartman allait pieger scoot ... TROP DELIRE !!
un chilis "aux parents de scott" : mmmh !

dans "les armes c'est rigolo , mon passage favori est :
Je suis boulrog , guerrier surpuissant qui passe sa vie a combattre les hippies !!

Vive la chanson de terrance et phillipe , elle est trop bien

QQn sait s'il y a un 2eme film en preparation ?

Et mon cul c'est du teflon ?

propoker
propoker
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

south park c'est trop kiffan en plus c'est que des histoire plus pourrie les unes que les autres quand le pere a stan veux battre le record du plus gros caca ou celui ou il joue a world of wardcraft il y a tellement d'histoire nul que c'est marrant ^-^

 

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

moi je kiff trop south park
parce que toutes les histoires sont delirantes
sortout celle de world of wardcraft ou de la 'la casa bonita' ou celle de la PSP d'or que kenny trouve

Dyn moi je regarde south park sur game one

 

Hävoc
Hävoc
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

J'adore South Park

Surtout l'épisode " Y'en a dans le ventilo "  où ils disent 162 fois merde ><

Cartman et Timmy me fait trop kiffer O_O (surtout dans l'épisode " Timmy " quand c'est une rockstar)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

[b]C[/b]hef-D'oeuvre aprés Naruto ;P
J'kifff trOp la.

Haa , dans 5 ans jvais crée The way Of South Park tongue
Volez pas l'idée tongue
Hävoc>  J'ai adoré cet épisode !! [i] (Merde Merde Fiotte Fiotte , attention chui une meuf jpeux l'dire .. A Part toi si t'es Gay yikes !)[/i]

[spoil]Oops , mes emmerdes , Jkiff South Park Grave.
Tout mes épisodes .. ( L).
Jvous kiff , ceux qui aiment " South Park' ".
Vous êtes cordialement inviter dans 5ans , a The Way Of South Park.[/spoil]
[u][b]V[/b]ive [b]S[/b][i]o[/i]uthPark'[/u]
[b]*[/b]J'prends la route de south Park [b]*[/b]

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

Perso je suis pas un grand fan mais j'avou je trouve ça bien délire, en plus sous ces aspectes de série pour gamin ya des messages caché derréire et sa balance pas mal, genre l'épisode ou il disent ke bono le chanteur de U2 c le plus gros caca du monde...fin bref jaime bien x)

49-3, on va tout droit

Hävoc
Hävoc
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

C'est celui qui est passé hier soir à 11 heures il est super *_*

Et l'apogée de Cartman : Scott Tenorman doit mourir

Plus diabolique que jamais :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

Pied de page des forums