Forums » Problèmes des posts au clan:

Problèmes des posts au clan  

Lancé par Idji - 3 réponses - Page 1

Idji
Idji
Chuunin

Problèmes des posts au clan

Voilà en faite je m'explique, je ne suis surement pas le seul Jounin d'un clan qui voit souvent des insultes dans leurs clan, alors en gros, c'est juste pour demander si on ne pourrait pas designer le jounin responsable du clan, d'un genre de "k33k" x) sur les messages de genre raciales... Ou autres problèmes.

Du genre, vous voyez deux genin s'agresser en s'insultant et tout =O mais vous ne pouvez pas les virer pour raisons perso' ><'.
Bah si d'autres les voies le clan peut se dissoudre facilement, j'en suis témoins -_-'. Donc je demande si ça ne serait pas possible de nommer le jounin principal ou le second ou le tierco trimo, de ce droit de supprimer un post désobligeant ?
Ça pourrait permettre la fin de querelles à cause de deux personnes ou plusieurs.. Ou seulement avertir le renvoie !

Bien sûr pour pas pouvoir tout supprimer, ce serait payant..genre 5 000 n€ par posts supprimer! ( Pris sur l'argent du Jounin bien sûr x) )

Bon après un peu trop complexe à faire je pense.. Mais sinon vous en dites quoi ? =O

Arf oui désolé pour les fautes d'orthographes ==

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problèmes des posts au clan

Tu recrutes des membres qui savent ce tenir et pas des types qui se croient sur le bar et c'est bon ??

Dernière modification par antozell (08-06-2009 20:17:52)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tant que Jounin t'es sencé avoir de l'autorité sur tes membres.

Quand deux personnes s'engueulent tu les remet à leurs places, s'ils restent malgré cela insolent ou créent des embrouilles au sein du clan c'est tout simplement qu'ils n'y ont pas leur place, et tu les bannis.

Weasels And Sharks

brossingo
brossingo
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero[TeoD] > C'est vrai mais après, plus difficile à dire qu'à faire.

Les membres se diront que tu ne peux rien contre eux ( hormis le bannissement ) et qu'ils pourront faire n'importe quoi et que même tes avertissements ne changeraient quoi que ce soit.
Et puis à force de bannir tout le temps ceux qui parlent mal, le Juunin va être jugé comme étant trop sévère ou alors ce sera son clan qui aura mauvaise réputation par exemple "Attention dans ce clan, Juunin bannit de façon autoritaire et injuste ou alors Clan insultant ".
Bref, des choses comme ça, quoi !
Mais j'approuve ton idée Idji big_smile !

J'vous aiime mes p0oteuh, ch'taiime ma Beauté rien qu'à mwàà, et surtout...Je m'aime <3 <3<3<3

Pied de page des forums