Forums » bug dans mes archive:

bug dans mes archive  

Lancé par razibaouene - 5 réponses - Page 1



razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

bug dans mes archive

[align=center][/align]bonjour je vous expose mon probleme quand je me suis connecter je suis aller dans mes archive pour gagner de l exp mais sa me met que j ai deja fait l archive donc aidez moi svp

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: bug dans mes archive

[quote=razibaouene][align=center][/align]bonjour je vous expose mon probleme quand je me suis connecter je suis aller dans mes archive pour gagner de l exp mais sa me met que j ai deja fait l archive donc aidez moi svp[/quote]
On ne peut faire qu'une seul archive par semaine.

echange mon conte me mp

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug dans mes archive

tu as juste deja accompli toute les archives a faire,  c'est tout !

cool

Dernière modification par mirotoko (08-06-2009 17:57:19)

 

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: bug dans mes archive

[quote]bonjour je vous expose mon probleme quand je me suis connecter je suis aller dans mes archive pour gagner de l exp mais sa me met que j ai deja fait l archive donc aidez moi svp

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Meme moi ça me fait ça

c'est énervant et en plus j'ai pas tout fait vu ke je ne me rappel pas avoir fait le tome 41 donc voila à mon avis c'est BUG

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug dans mes archive

[quote]Les archiveurs n'ont actuellement pas besoin de votre aide dans leur travail, si vous repassez la semaine prochaine ils auront peut être de nouvelles questions à vous poser.[/quote]
Tu devrais avoir sa normalement, screen se que tu vois stp smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: bug dans mes archive

[quote]Les archiveurs n'ont actuellement pas besoin de votre aide dans leur travail, si vous repassez la semaine prochaine ils auront peut être de nouvelles questions à vous poser[/quote]
ouai j ai sa

[b]EDIT aleks:[/b] Bah voila c'est tout a fait normal wink sujet clôt

 

Pied de page des forums