Alors pour ma par je pense qu'on ne peut pas définir une date précise puisque trop de choses contredisent nos idées, les une aux autres mais une chose est sûr, sa se passe dans le passé malgrer qu'on puisse voir la télé ect
Tout d'abord, Les villages comme on peut le voir sont fait de maisons mais pas spécialement, comme le montre le village du chef de l'akatsuki, son village est rempli de lumière et de grand immeubles, j'en ai la preuve parceque je l'ai même dessiner xD
Il y a des cheveaux comme dans le film 1 de naruto mais pas de voiture, ils sont le plus souvent à pied. Ils ont des bibliothèques avec ds livres comme sa existe dans toute les époques, que se soit au moyen age ou bien encore de nos jours (médiathèques, C.D.I...) Ils connaissent l'électricté puisque jusqu'puisqu'a aujourd'hui on à pû voir les villages écléré...
Bref donc pour finir sur se sujet, je pense et j'ai l'impression que l'époque ne peut pas être défini dans le manga naruto, trop de choses nous montre l'ancien temps mais beaucoup d'autres preuves sont là pour nous montrer que sa n'y était pas dans le passé, comme la télé, l'électricité ect
Dernière modification par y_kotaro (08-06-2009 13:11:29)