Forums » Won Tv:

Won Tv  

Lancé par dako - 5 réponses - Page 1

dako
dako
Chuunin

Won Tv

vla voulais faire part d'un tripe dès le m'at xd

(dur pour certain de s'lever mais comme meme xd)

le titre parle de lui meme : won tv

donc 1. j'aimerai monté se genre de tripe avec des sympa! les places limité pour éviter de trop embrouiller.
2.etre aussi dégenté du monde comme les guignols de l'info xd (reprend le meme système mais avec naruto)

3.CONTACTEZ MOI PLEASE ^^

donc vla

je commence cette émission par moi meme xd

le lundi8 juin à 12 :12 xd

NEW WON TV : oui bonjour jean-jacques gilbert, alors de votre parti vous allez nous présenter les résultats de la première épreuve de j.o narutonniene
- tou a fait truc much u.u cest meme un exploit de leur part et une joie d'avoir autant de participant.
-d'accord mais tout d'abord je tien a rappeler que orochimaru aurait trouvé un vaccin contre le vinaigre u.u
jiraya aurait été ccusé pour harcelement
et on terminera par, la phrase du jour au chic type présenté par gai sensei.
maintenant jean-jacques a vous les résultats de l'épreuve de marathon
-merci machin truc u.u
pour vous daire partagé cette expérience nous allons directement passer la scène finale :

mais que voyons nous?! oui cest le podium de la course!!!

itachi est en tete!! mais il va ou? il s...il se trompe de chemin! sa doit etre a cause de ses lunettes!

izumo profite pour prendre la place de 1er et ouvre un paquet de chips pour la feté! mais...oh non! il a trébuché et choji qui été dans la foulle profite pour lui bondir dessus catastrophe!!!!

jiraya décide de prendre la relève!!! il court, toujours plus vite!!!! *la caméra continu d'avancer mais sans jiraya*....mais oui!!!! cest bien cela!!! jiraya vient de rencontrer une fille toute nouvelle!!!

shikamaru se raproche doucement de la ligne d'arriver!!!! QUOI! IL DeCIDE DE DORMIR! JUSTE DEVANT LA LIGNE! il changera pas =.=
mais que voyons nous???!!!
cest pas possible pas lui!!!!!il y a blocus!!! car CEST SASUKE QUI A PRIS LA PLACE TOUTE FRAICHE!!!!!

MAIS D'OU IL SORT!!!!!!  CEST FINALEMENT....QUOI!!!! 2 VAINQUEUR!!!!!

NARUTO ET YAMATO!!!!! PHOTO FINALE!!!!! LA PHOTO FINALE!!!!!

*reprend la scene au ralenti* OUI!!! ON VOIT BIEN NARUTO ECRASE PAR LE BLOCUS DU A SASUKE MAIS DONT YAMATO EN A PROFITE AUSSI!!!! MAIS!!!! µZOOM DE 9000%µ
UN ONGLE OUI!!!!  UN BOUT D'ONGLE DE NARUTO A DEPASSE LA LIGNE DE 0.000001MM!!!! NOUS AVONS NOTRE CHAMPION DU JOUR AU MARATHON!!!!!

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Tv

Hum ... y a le pour, y a le contre ...

Pour ma part au vu de ce premier post je suis assez septique mais qui sait les autres feront peut être mieux car la je vois vraiment pas l'intérêt ...

On a déjà les Naruto's fact et les Won's fact on va peut être pas pousser le vice avec un autre topic du genre ...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

dako
dako
Chuunin

ouai cest plein mais bon du moment que j'délire avec la jeunesse ^^
il y a aucun probleme puis, je recherche de quoi me marrer meme si cest via msn que je le ferai m'en fiche se topic finira par etre oublier très vite

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

kjjri
kjjri
Excellent Genin

[quote=dako]vla voulais faire part d'un tripe dès le m'at xd

(dur pour certain de s'lever mais comme meme xd)

le titre parle de lui meme : won tv

donc 1. j'aimerai monté se genre de tripe avec des sympa! les places limité pour éviter de trop embrouiller.
2.etre aussi dégenté du monde comme les guignols de l'info xd (reprend le meme système mais avec naruto)

3.CONTACTEZ MOI PLEASE ^^

donc vla

je commence cette émission par moi meme xd

le lundi8 juin à 12 :12 xd

NEW WON TV : oui bonjour jean-jacques gilbert, alors de votre parti vous allez nous présenter les résultats de la première épreuve de j.o narutonniene
- tou a fait truc much u.u cest meme un exploit de leur part et une joie d'avoir autant de participant.
-d'accord mais tout d'abord je tien a rappeler que orochimaru aurait trouvé un vaccin contre le vinaigre u.u
jiraya aurait été ccusé pour harcelement
et on terminera par, la phrase du jour au chic type présenté par gai sensei.
maintenant jean-jacques a vous les résultats de l'épreuve de marathon
-merci machin truc u.u
pour vous daire partagé cette expérience nous allons directement passer la scène finale :

mais que voyons nous?! oui cest le podium de la course!!!

itachi est en tete!! mais il va ou? il s...il se trompe de chemin! sa doit etre a cause de ses lunettes!

izumo profite pour prendre la place de 1er et ouvre un paquet de chips pour la feté! mais...oh non! il a trébuché et choji qui été dans la foulle profite pour lui bondir dessus catastrophe!!!!

jiraya décide de prendre la relève!!! il court, toujours plus vite!!!! *la caméra continu d'avancer mais sans jiraya*....mais oui!!!! cest bien cela!!! jiraya vient de rencontrer une fille toute nouvelle!!!

shikamaru se raproche doucement de la ligne d'arriver!!!! QUOI! IL DeCIDE DE DORMIR! JUSTE DEVANT LA LIGNE! il changera pas =.=
mais que voyons nous???!!!
cest pas possible pas lui!!!!!il y a blocus!!! car CEST SASUKE QUI A PRIS LA PLACE TOUTE FRAICHE!!!!!

MAIS D'OU IL SORT!!!!!!  CEST FINALEMENT....QUOI!!!! 2 VAINQUEUR!!!!!

NARUTO ET YAMATO!!!!! PHOTO FINALE!!!!! LA PHOTO FINALE!!!!!

*reprend la scene au ralenti* OUI!!! ON VOIT BIEN NARUTO ECRASE PAR LE BLOCUS DU A SASUKE MAIS DONT YAMATO EN A PROFITE AUSSI!!!! MAIS!!!! µZOOM DE 9000%µ
UN ONGLE OUI!!!!  UN BOUT D'ONGLE DE NARUTO A DEPASSE LA LIGNE DE 0.000001MM!!!! NOUS AVONS NOTRE CHAMPION DU JOUR AU MARATHON!!!!![/quote]
Ces quoi cet écritures et se vocabulaire?Je ne comprend rien!

dkvgfnjdkbgn

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Quand j'ai vu le titre je me suis dit genre,le mec va se filmer avec sa webcam et nous improviser des videos faites maisons,avec genre des infos sur l'arene,les rumeurs sur les clans,resutlats chunins ou autres.Mais là...

Honnetement crois tu vraiment que ton topic va etre pris au serieux avec une ecriture pareille?Quitte à faire quelquechose de ce genre autant le faire correctement et jusqu'au bout.Là c'est bof,y'a rien d'expliquer on dirait un appel au flood ou au flaming.

Bref pour l'instant je suis contre le topic,si quelqu'un de serieux le reprend meme pour en faire un truc fun,pourquoi pas,mais là desolé,non...

Heat my bowls

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Quand j'ai vu le titre je me suis dit genre,le mec va se filmer avec sa webcam et nous improviser des videos faites maisons,avec genre des infos sur l'arene,les rumeurs sur les clans,resutlats chunins ou autres.Mais là...

Honnetement crois tu vraiment que ton topic va etre pris au serieux avec une ecriture pareille?Quitte à faire quelquechose de ce genre autant le faire correctement et jusqu'au bout.Là c'est bof,y'a rien d'expliquer on dirait un appel au flood ou au flaming.

Bref pour l'instant je suis contre le topic,si quelqu'un de serieux le reprend meme pour en faire un truc fun,pourquoi pas,mais là desolé,non...[/quote]
En faite, c'est une conversasion du parc qui la essayé de faire en WoN TV

Au dessus c'est le soleil.

Pied de page des forums