Forums » la prison:

la prison  

Lancé par fornicator62 - 3 réponses - Page 1



fornicator62
fornicator62
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

la prison

bon voilà j'explique mon problème, il y a une semaine je me connecte à won et là, je me retrouve avec mon perso fornicator, je voudrai savoir pourquoi est-ce que j'ai été banni, sans le savoir je ne pourrais pas corriger mes erreurs, je penses ne pas avoir enfreint des règles du site, je ne suis pas un voleur de comptes,je ne voles pas d'allopass, je ne vais jamais sur le bar j'aimerai en être au courant, je ne suis pas irréprochable, mais j'aimerai savoir de quoi je suis accusé merci de me répondre

et pour la boite a idée je proposerai que quand quelqu'un se retrouve en prison il soit averti de ce qui lui est reproché, comme cela il pourrait au moins se défendre,, en gros, ce que j'aimerai, c'est qu'il y aie une sorte de tribunal, après je ne veux pas trop m'avancer, je sais que cela est long à entretenir un jeu tel que won, en tout cas j'espère une réponse de dabYo ou de Séraphina, merci

le sexe c'est comme a la belote, il fo un bon partenaire ou une bonne main ^^

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la prison

==' t serieux la?? tu pense pas que c'est tout simplement a cause de ton pseudo un peu trop comment dire "osé" surtout qu'il ya pas mal de mineur sur ce site et en meme temp je vois pas ce que un pseudo comme ca ferait sur ce site...
Bref bonne continuation

PS: ta signe me dit un truc....

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: la prison

Essaye d'envoyer un MP à Serafina et à dabYo avec un titre explicite, ça sera déjà un bon début.

En tout cas, nous les simples membres du site ne pouvont pas t'aider donc faut voir avec eux par MP au cas où il ne verrait pas se topic.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: la prison

Un pseudo pareil n'a pas a exister sur WoN. Et ce deuxieme compte sera banni. Merci de prendre des pseudos corrects.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums