Forums » L'Académie du Savoir:

L'Académie du Savoir  

Lancé par Puissantninja - 3 réponses - Page 1

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

L'Académie du Savoir

Quand je gagnerai du chakra ? Je réussie mais ça donne pas de chakra yikes

Félicitations, tu viens de réussir l'examen final du niveau 6 !

Tes scores ont été enregistrés dans nos registres afin que tu puisse les consulter plus tard. Tu peux désormais accèder aux leçons et questionnaires du niveau 7 ! Attention, cela risque d'être un peu plus compliqué cette fois. N'oublies pas que pour passer au niveau 8 il te faudra te souvenir de tes précédentes leçons.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: L'Académie du Savoir

1) Les examens finaux ne donnent rien
2) Le niveau 7 n'est pas encore sorti, cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas finir le niveau 6
Le message par défaut étant "Tu as réussi le niveau n. Tu peux désormais accéder au niveau n+1"
Si le niveau n existe, le niveau n+1 n'existe pas forcément déjà, cela ne veut pas dire qu'il ment

Topic à locker svp ><

Saminette
Saminette
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Quand je gagnerai du chakra ? Je réussie mais ça donne pas de chakra yikes

Félicitations, tu viens de réussir l'examen final du niveau 6 !

Tes scores ont été enregistrés dans nos registres afin que tu puisse les consulter plus tard. Tu peux désormais accèder aux leçons et questionnaires du niveau 7 ! Attention, cela risque d'être un peu plus compliqué cette fois. N'oublies pas que pour passer au niveau 8 il te faudra te souvenir de tes précédentes leçons.[/quote]
Tu gagnes du chakra que pour les exam des niveaux !!! pas pour monter de niveau malheureusement c'est n'importe quoi ce topic à verrouiller comme le dit le précédent membre !!! Et puis relis la FAQ tu aurais pu éviter plein de nouveaux topics que tu as ouverts !!!

NOUVEAUX PROPRIO DEPUI LE 10/10/09 A 20 HEURES 10 JE SUIS ANCIEN PROPRIO

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon quand on monte de niveau on gagne pas du chakra c'est dommage mais c'est comme sa, ensuite le lvl 7 est pas encore dispo et non il ne mens pas c'est se qui est écrit quand on fini le niveau 6.

Sujet clôt.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums