Forums » Fausses Plaintes.:

Fausses Plaintes.  

Lancé par Konoha's Kage - 8 réponses - Page 1

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fausses Plaintes.

Aujourd'hui, j'ai reçu un message de Serafina.

Infos: Avertissement suite à une plainte Serafina   07/06/2009 à 18:59 

J'ouvre.

"[b][i]Bonjour, suite à une plainte faite par un membre ayant recu un message privé dont le contenu ne respecte pas les règles du site, nous vous prions de revoir votre comportement. Sans quoi, nous serons contraints de vous sanctionner.

Ceci est votre 1er avertissement.
Serafina - GrillePain Sadique - Iwa no Kuni - 07/06/2009 à 18:59  Offline[/i][/b]"

D'accord, mais on peut savoir ce que j'ai dit et à qui?
Peut-être que j'ai rien écrit de mal et que le destinataire a voulu se venger de moi...

Il faut améliorer les plaintes.

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Fausses Plaintes.

C'est vrai.Parce que si tout le monde signale un MP juste pour s'amuser ... Je ne parle pas des problemes qu'il y aurait pour l'equipe du site.Bref il faut une amelioration qui fait qu'on soit sure que la personne a une bonne raison de signaler le MP mais quoi ?

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

Peut-être que c'est vrai, mais faudrait que je sache ce que j'ai écrit pour reconnaître ma faute.
Ainsi, je peux donc avouer que je suis coupable, n'ai-je pas raison?

Parce que si c'est pour le "fun", y en qui ne seraient pas content... sad

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

J'avais compris. Mais moi, j'ai dis que peut-être que c'est vrai que j'ai dit quelque chose de mal... wink

Il faudrait mettre comme ça:

"[i]Bonjour, suite à une plainte faite par un membre ayant recu un message privé dont le contenu ne respecte pas les règles du site, nous vous prions de revoir votre comportement. Sans quoi, nous serons contraints de vous sanctionner.

[b]Voici le message envoyé par (vous) à (destinataire):

"..."[/b]
Ceci est votre Xer avertissement.
Serafina - GrillePain Sadique - Iwa no Kuni - XX/XX/XXXX à XX:XX  Offline[/i]"

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

[quote=Konoha's Kage]Aujourd'hui, j'ai reçu un message de Serafina.

Infos: Avertissement suite à une plainte Serafina   07/06/2009 à 18:59 

J'ouvre.

"[b][i]Bonjour, suite à une plainte faite par un membre ayant recu un message privé dont le contenu ne respecte pas les règles du site, nous vous prions de revoir votre comportement. Sans quoi, nous serons contraints de vous sanctionner.

Ceci est votre 1er avertissement.
Serafina - GrillePain Sadique - Iwa no Kuni - 07/06/2009 à 18:59  Offline[/i][/b]"

D'accord, mais on peut savoir ce que j'ai dit et à qui?
Peut-être que j'ai rien écrit de mal et que le destinataire a voulu se venger de moi...

Il faut améliorer les plaintes.[/quote]
Tu as plusieurs comptes ?

Si oui, c' est normal parce des MP ont été envoyé a tout ceux ayant plusieurs comptes, donc si sa se trouve un membre t' as dénoncé !

Peace big_smile

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

[quote=Akkaiiz]Tu as plusieurs comptes ?

Si oui, c' est normal parce des MP ont été envoyé a tout ceux ayant plusieurs comptes, donc si sa se trouve un membre t' as dénoncé !

Peace big_smile[/quote]
On ne parle pas de doubles comptes, mais de messages envoyés qui ont été signalé comme abus, alors que ça n'était rien.

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote]Akkaiiz a écrit:

Peace[/quote]
Pas possible : j'ai un DC pourtant rien comme MP

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote]Akkaiiz a écrit:

Peace[/quote]
et surtout les DC sont autoriser ici pas de chance
ce qui est interdit c'est les DC a l'arene, au round ou truc du genre

bref sinon si tu te sens coupable c'est peu etre vrai et donc il y a bien eu un pb mais c'est vrai qu'il faudrait ameliorer se systeme tout "nouveau" sur won donc je pense que dY va envoyer le message "signaler" je trouve sa mieu quand meme

sur ceux peace

Dernière modification par lutachi (07-06-2009 22:12:27)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

D'une part, il n'y a pas de fausses plaintes. Nous recevons une copie de votre mp et c'est nous qui jugeons si il y'a ou non raison de se plaindre.
Dans ton cas, cela avait affaire a du websex , demander aux membres de te faire un striptease est je le rappelle contraire aux regles big_smile. Je n'imagine pas si tu demande cela a une gamine de 11 ans, ca peut etre une tentative de  détournement de mineur et c'est interdit par la loi.

Apres oui il est envisagé de joindre le texte de votre mp, je ferais ca dans la semaine, mais il n'y a pas de contestation possible dans ce cas.

Je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums