Forums » Luffy vs Naruto:

Luffy vs Naruto  

Lancé par siam - 22 réponses - Page 1

siam
siam
Chuunin

Luffy vs Naruto

Voila tout est dans le titre smile

Imaginez que Luffy et Naruto est a s'affronter lors d'un combat a votre avis qui en resortirait gagnant ?

Naruto maitrise  les jutsus mais surtout possède un démon en lui , il possède aussi une grande endurance et une forte volonté de vaincre et c'est un ninja bien évidemment ^^

Quand a Luffy il est détenteur du fruit Gomu Gomu le rendant élastique et possède de nombreuses techniques notamment les différents stades du Gear et contrairement a Naruto c'est un pirate wink

Personnellement je pense que Luffy gagnerai face a Naruto bien qu'il possède Kyubi sans ça il vaut rien ce chère Naruto et ses techniques sont beaucoup plus puissantes que Naruto ( même ses techniques basiques ^^)

Voila cela s'adresse a ceux connaissant ces 2 mangas respectif wink

Je vous laisse la parole wink

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Luffy vs Naruto

[quote=siam]Voila tout est dans le titre smile

Imaginez que Luffy et Naruto est a s'affronter lors d'un combat a votre avis qui en resortirait gagnant ?

Naruto maitrise  les jutsus mais surtout possède un démon en lui , il possède aussi une grande endurance et une forte volonté de vaincre et c'est un ninja bien évidemment ^^

Quand a Luffy il est détenteur du fruit Gomu Gomu le rendant élastique et possède de nombreuses techniques notamment les différents stades du Gear et contrairement a Naruto c'est un pirate wink

Personnellement je pense que Luffy gagnerai face a Naruto bien qu'il possède Kyubi sans ça il vaut rien ce chère Naruto et ses techniques sont beaucoup plus puissantes que Naruto ( même ses techniques basiques ^^)

Je vous laisse la parole wink[/quote]
Luffy explose mais de trés trés largement naruto sa c'est sur.

Apret si naruto fait apelle a kyuubi j'pensse quand même que luffy exploserait naruto peut etre avec un peut plus de mal mais il le battrait.

Surtout au level ou luffy est la a Impel down.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

123789
123789
Genin

Je suis d'accord avec toi, Luffy gagne...Regardez son combat avec Rob Lucci c'est impressionnant ! Et pour toute informations c'est le fruit Gum Gum ...

L'info inutile de la semaine ! : Préferé vous l'anime ou le manga de One pièce ?

Dernière modification par 123789 (04-07-2010 14:53:12)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais comparer deux protagonistes de mangas ne riment a rien puisque la puissance et la force different d'un manga a l'autre. En effet, si tu compares Luffy a Goku, ce pauvre Luffy se fait torcher tout comme naruto. Dans One piece, on croit plutot au haki et au fruit du démon qui permettent aux combattants de se spécifier alors que dans Naruto, on croit plus au chakra, a une limite du pouvoir ( a cause de la réserve de chakra) et les combattants se veulent plus polyvalents puisqu'ils sont censés etre bons au corps à corps, assez bon en ninjutsu et avoir quelques connaissances basiques en genjutsu.
Au passage, je penserai que le resultat serait nul car meme si Luffy est plus fort coté physique il serait toalement detruit par des jutsus comme le Rasengan.
M'enfin ou est l'interet de comparer deux heros de mangas?

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

siam
siam
Chuunin

[quote=Jason Seagal]M'enfin ou est l'interet de comparer deux heros de mangas?[/quote]
Justement l'intérêt est de comparant les 2 mangas les plus en vogue en ce moment wink

Après si t'est pas content tu postes pas wink

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Jason Seagal]M'enfin ou est l'interet de comparer deux heros de mangas?[/quote]
On peut dire aussi ou est l'interet de venir sur un site pour gagner 5 de chakra lol.

Enfin apret pour le rasengan sa metonnrei tres fort que sa defonce luffy vue qu'il c'est degat prit des coup bien pire que le rasengan (ex : contre Lucci)

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Voila tout est dans le titre

Quand a Luffy il est détenteur du fruit Gomu Gomu le rendant élastique et possède de nombreuses techniques notamment les différents stades du Gear et contrairement a Naruto c'est un pirate

Voila cela s'adresse a ceux connaissant ces 2 mangas respectif

Je vous laisse la parole[/quote]
Naruto gagne à coup sûr, le démon renard et immortel, il fou one piece dans l'eau et hop xD

Au dessus c'est le soleil.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Ba ok dans ce cas comaprons Obi Wan kenobi et Neo on verra qui est le plus fort. Comme je l'ai dit, les rapportq de force ne sont pas du tout les memes, ni les limites d'energie. Sinon, le Fuuton rasengan est plus puissant et dangereux que la septieme attaque de Lucci, largement meme.

Siam> La liberté existe, si j'ai envie de dire que comparer deux heros d'univers differents est ininteressants, je le fais et j'ai le droit.
Ba compare deux heros deux mangas ultra connus comme Seyia et Goku alors

Bloodi> Il y a une difference entre s'amuser ou a la limite aller sur un site qui nous interesse car il traite d'un sujet qui nous plait et de comparer l'incomparable

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

C'est clair, Naruto à Luffy c'est Mohamed Ali à Sarkozy, serieux.
On peut se dire que Luffy sait se battre aussi, il est élastique aussi (Wow a quoi sa sert contre qqn qui habite un démon renard en lui).
Et puis, l'endurance de ces 2 personnages n'est pas la même, Naruto sprint plus vite que Luffy avec son Chakra, et surtout que si on se base sur Luffy, la plupart du temps en mer, lui ne sait pas marché sur l'eau tandis que Naruto gère.

Multiclonage sous l'eau, ils vont attraper Luffy par derrière, Rasengan : Un homme à l'eau.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Jason Seagal]Bloodi> Il y a une difference entre s'amuser ou a la limite aller sur un site qui nous interesse car il traite d'un sujet qui nous plait et de comparer l'incomparable[/quote]
Ba le sujet la est sur deux heros de manga.
Et sa interesse certein smile y a bien un topic qui compare carement les 2 manga.
Moueee ba dans c'est cas la y a toujour la puissance de Oz que luffy a reussit a battre (avec des ombre ok mais naruto lui a carement un demon immortel -_-")

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Bloodi> Ba c'est grave si tu ne vois aps la diference entre comparer deux mangas, ce qui est faisable et deux heros qui n'existent pas car ils viennent d'univers differents. En comparant les deux mangas, on compare l'histoire, le scénario, comment le mangaka amène les personnages, les traitent, les graphismes, eng ros on traite de la qualité des mangas. C'est different que de comparer la force de deux heros. Oui mais dans ce cas la, je te dirais que naruto a tenu tete a Pein qui explose un village avec deux coups de main, donc tu vois tout est relatif, surtout dans Naruto ou la puissance n'a pas vraiment de hierarchie precise

doundouna
doundouna
Genin

moi je crois que c'est naruto car il a KYUBI  en lui   et le caouatcouc s'effond par la chaleur

alors c'est Naruto qui gagnera smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dites ce que vous voulez, mais aucun personnage de manga, film, dessin animé, comic, livre ne pourra jamais battre Goku big_smile

Goku est la chose la plus puissantes que les humains aient jamais inventé XDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (08-06-2009 16:29:20)

Weasels And Sharks

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Dites ce que vous voulez, mais aucun personnage de manga, film, dessin animé, comic, livre ne pourra jamais battre Goku

Goku est la chose la plus puissantes que les humains aient jamais inventé XDDDDDDD[/quote]
+1 je suis d'accord avec la toi la race des sayen c'est la plus puissante des choses que l'humain à inventé XDD

Au dessus c'est le soleil.

Nukenin'
Nukenin'
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Dites ce que vous voulez, mais aucun personnage de manga, film, dessin animé, comic, livre ne pourra jamais battre Goku big_smile

Goku est la chose la plus puissantes que les humains aient jamais inventé XDDDDDDD[/quote]
Sa c'est sur il fait genkidama et Naruto et Luffy sont mort smile
et pour Naruto vs Luffy je sais pas trop Luffy est supert fort mais
Naruto a aussi le rasengan et le mode sennin

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto est inepuisable avec son rasenshuriken il crame la peau elastique de ce chapeau de paille

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en faite ca depend de combien de temps vous suiver l'animer je parie que si tu vote naruto tu aime naruto si tu vote lufi tu aime one piece
moi j'ai commencer avec naruto et j'ai changer pour one piece et kan j'ai regarder les scan chui repasser pour naruto
donc en conclusion...

c'est NARUTO!!!! si vous aver pas vu les scans recents l'avis s'inverse mais la comparer au grand manque de luffi, lui il a de la ressource.
enfin bon ca promet un long combat.
Que vous pouver deja voir sur you tube en tapant : " one piece vs team 7 ou naruto"

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

minato222
minato222
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A se qui dise "Naruto est rien sans kyubi donc sans luffy le baise" Moi je répond "si Luffy n'avait le fruit du démon kage bunchine naruto renden et hop!"
[spoil]Non mais ! Putin y'a une différence entre un pirate et un ninja ![/spoil]

Combattre le froid par le froid, tu ne réagis qu'a ça et voila ce qu'est pour moi le plaisir suprê

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=minato222]A se qui dise "Naruto est rien sans kyubi donc sans luffy le baise" Moi je répond "si Luffy n'avait le fruit du démon kage bunchine naruto renden et hop!"
[spoil]Non mais ! Putin y'a une différence entre un pirate et un ninja ![/spoil]
[/quote]
Rien compris ! hmm

N'oublions pas que Luffy a le Gear 2 ! Trop mortel *-*
Mais moi je vote pour Luffy ! En Gear 2 il bat Naruto même si il est en mode sennin ! u_u
Et si il se transforme en Nightmare Luffy, Oh My God, Naruto il va pas vivre très longtemps ! ^^
Mais bon, ce n'est que mon avis...

Dernière modification par naruto-suke (07-07-2010 15:31:29)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui c'estq eu tn avis psk g fé uen comparaison la vitesse dennaruto en mdoe dennin il ets 100 foi plu rapide que mode gear 2 g fé une comparaison (avce video) c'est naruto qui gagne largement rien q'an mdeo sennin commaréson(en video )
mm en mode nightmare luffy c'est uen merde et de plus mode nightmare est present qune fois dans lanimé hahah donc ne lutiliseras pas et méme mode senin detruit mode nightmare et arrété de dire naruto sans kyuubi il loré perdu c'est comme si on disé si luffy navé pas son fruit du demon sa sré un simple civil qui se fé battre méme par konoha maru donc chuuurrr et naruto c'est le plus fort c'est pas mon avis mais la realité psk la vs comparé sangoku (naruto) luffy(ptite tarlouze)
sangoku wonner  donc naruto winner donc taiser vous naruto est plus rapide plus fort et c tout mm pas boisn devoquer kyuubi il nen nora pas boisn cotnre la fille(luffy jvous ai deja di luffy c'est une tapette psk son nom ressemble a la fille )
et méme naruto en mode 4 qeueu son crope et comme celui de magellan mais plus ressistant que le diamant deja que lafille narrive pas a atteindre magellan alors avce la resistance ouiiii jtdi pas les main deluffy seront toute abimé et ne poura plus rien faire donnnc naruto the winner

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

[quote=itachi93230]oui c'estq eu tn avis psk g fé uen comparaison la vitesse dennaruto en mdoe dennin il ets 100 foi plu rapide que mode gear 2 g fé une comparaison (avce video) c'est naruto qui gagne largement rien q'an mdeo sennin commaréson(en video )
mm en mode nightmare luffy c'est uen merde et de plus mode nightmare est present qune fois dans lanimé hahah donc ne lutiliseras pas et méme mode senin detruit mode nightmare et arrété de dire naruto sans kyuubi il loré perdu c'est comme si on disé si luffy navé pas son fruit du demon sa sré un simple civil qui se fé battre méme par konoha maru donc chuuurrr et naruto c'est le plus fort c'est pas mon avis mais la realité psk la vs comparé sangoku (naruto) luffy(ptite tarlouze)
sangoku wonner  donc naruto winner donc taiser vous naruto est plus rapide plus fort et c tout mm pas boisn devoquer kyuubi il nen nora pas boisn cotnre la fille(luffy jvous ai deja di luffy c'est une tapette psk son nom ressemble a la fille )
et méme naruto en mode 4 qeueu son crope et comme celui de magellan mais plus ressistant que le diamant deja que lafille narrive pas a atteindre magellan alors avce la resistance ouiiii jtdi pas les main deluffy seront toute abimé et ne poura plus rien faire donnnc naruto the winner[/quote]
Et toi avec tes erreurs de francais tu nous demolis les yeux
Pour moi Naruto gagnerait apres un combat Epique entre les deux

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai ecris un peu trop vite dsllllll  mais bn naruto gagne en resume quoi il est plus fort et puis c'est tout

et méme naruto vs luffy sa seras pas un combat epique puisque naruto va s'amuser avec et va le demolir peu aprés s'être mis en mode sennin

metropolis
metropolis
Excellent Genin

[quote=Neji_oO][quote]Dites ce que vous voulez, mais aucun personnage de manga, film, dessin animé, comic, livre ne pourra jamais battre Goku

+1 je suis d'accord avec la toi la race des sayen c'est la plus puissante des choses que l'humain à inventé XDD[/quote]
Après Chuck Norris.

Pour en revenir au sujet, moi je dis que c'est Naruto qui gagne mais faut dire que j'ai pas vu Luffy se battre en Nightmare ou avec le Gear 2... mais Naruto = mode sennin, Kyubî un démon immortel,  techniques ultra destructrices (surtout dans les scans) et un max de détermination.

Si c'était possible, ce serai un super combat.

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

Pied de page des forums