Forums » NFC et IP:

NFC et IP  

Lancé par zazac - 11 réponses - Page 1

zazac
zazac
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC et IP

Salut,
je viens de reprendre won et mes deux frères viennent de s'y mettre.... seulement on a un problème, on ne peut pas participer tous les 3 au nfc à cause de l'ip... on ne peut donc pas se mesurer ni même évoler aussi rapidement chacun de notre coté sans devoir attendre que l'un de nous finisse son nfc pour qu'un autre puisse en faire un à son tour...

Existerait il un moyen ou bien peut il y avoir quelque chose de fait pour que l'on puisse accéder au NFC même lorsque l'autre est déjà dans un autre round ?... :s

Si le risque était le kill par équipe il me semble qu'il y a déjà quelque chose de fait pour vérifier les actions et ainsi voir si les gens jouent en équipe non ? donc je ne vois pas vraiment le problème.

daiji na mono wa itsu datte, nakushi tekara kizukoyo

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC et IP

[quote=zazac]Salut,
je viens de reprendre won et mes deux frères viennent de s'y mettre.... seulement on a un problème, on ne peut pas participer tous les 3 au nfc à cause de l'ip... on ne peut donc pas se mesurer ni même évoler aussi rapidement chacun de notre coté sans devoir attendre que l'un de nous finisse son nfc pour qu'un autre puisse en faire un à son tour...

Existerait il un moyen ou bien peut il y avoir quelque chose de fait pour que l'on puisse accéder au NFC même lorsque l'autre est déjà dans un autre round ?... :s

Si le risque était le kill par équipe il me semble qu'il y a déjà quelque chose de fait pour vérifier les actions et ainsi voir si les gens jouent en équipe non ? donc je ne vois pas vraiment le problème.[/quote]
Pour empecher de team avec ses deux comptes c est ingerable ta demande

siam
siam
Chuunin

Oui moi aussi c'est pareil avec mon frère smile

Mais c'est normal sinon certains en profiterais pour teamer c'est bien ainsi et j'espère que ça le restera wink

Dernière modification par siam (07-06-2009 17:25:49)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=zazac]Existerait il un moyen ou bien peut il y avoir quelque chose de fait pour que l'on puisse accéder au NFC même lorsque l'autre est déjà dans un autre round ?... :s[/quote]
Ton frère il achète un autre ordinateur et voila. En plus personnellement je vois pas comment faire un même NFC avec deux personnes différentes sur un ordi

[quote=zazac]Si le risque était le kill par équipe il me semble qu'il y a déjà quelque chose de fait pour vérifier les actions et ainsi voir si les gens jouent en équipe non ? donc je ne vois pas vraiment le problème.[/quote]
Le fait qu'on puisse voir les actions ne dissuadent pas tout le monde. Et puis c'est comme ça la vie.

Itachi Mijn
Itachi Mijn
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À mon avis ils ont chacun leur PC ;) L'IP est la même sur tout les PC connectés au même routeur, quand tu te fais bannir d'un forum t'es banni sur tout les PC et c'est logique, de même quand tu télécharges, tout le monde est ralenti.
Si vous voulez faire des NFC les uns contre les autres, l'un de vous n'a qu'a aller chez un ami ou quoi, ou même au Cyber Café.

Sinon installer un autre routeur dans la maison, mais je crois que ça reviendrait à trop cher ^^

orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Ton frère il achète un autre ordinateur et voila. En plus personnellement je vois pas comment faire un même NFC avec deux personnes différentes sur un ordi[/quote]
L'IP de l'ordinateur et l'IP internet c'est différent faut pas confondre :
IP internet = la même si les 2 ordi sont connectés au même internet donc impossible de faire 2 nfc en même temps

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Ton frère il achète un autre ordinateur et voila.[/quote]
L'ip est associée a une connexion. Tu peux avoir 5 pc, sur la meme livebox, ils auront tous la meme ip.

Donc déja, 1 compte par ip par round, ce point est non négotiable.
apres deux comptes sur une ip au nfc dans des rounds [b]differents[/b] c'est a voir avec dabYo.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Igloote
Igloote
Bon Genin

C'est pas très compliqué, de jouer deux personnes en même temps... Tu as deux navigateurs et voilà genre Internet Explorer et Mozilla Firefox, Mais comme c'est la même box, et bah c'est la même adresse Ip

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Serafina à écrit:

Ton frère il achète un autre ordinateur et voila.

L'ip est associée a une connexion. Tu peux avoir 5 pc, sur la meme livebox, ils auront tous la meme ip.

apres deux comptes sur une ip au nfc dans des rounds differents c'est a voir avec dabYo.[/quote]
Et si c'est en round équipe, on a le droit de faire un NFC équipe mais qu'avec nos compte ? C'est à dire on fait un pote rentré notre compte, et faire le round c'est pas interdit ?

Au dessus c'est le soleil.

zazac
zazac
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'essaierai de voir ça avec DabYo alors, merci Sérafina, et je vous assure que mon but n'est pas le multi compte mais simplement qu'il puisse jouer plus souvent pour me rattraper ^^

Au final c'est logique cette sécurité de l'adresse IP et en effet après avoir réfléchi il faut mieux que cela reste comme ça l'est ! ^^

merci à tous d'avoir répondu a ma question wink

daiji na mono wa itsu datte, nakushi tekara kizukoyo

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=Serafina][quote]Ton frère il achète un autre ordinateur et voila.[/quote]

apres deux comptes sur une ip au nfc dans des rounds [b]differents[/b] c'est a voir avec dabYo.[/quote]
sa c est bien

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zazac]Salut,

Si le risque était le kill par équipe il me semble qu'il y a déjà quelque chose de fait pour vérifier les actions et ainsi voir si les gens jouent en équipe non ? donc je ne vois pas vraiment le problème.[/quote]
Si tu as un téléphone portable dernier cris, fait des NFC avec ton portable

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Pied de page des forums