Forums » Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O:

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O  

Lancé par Gaarasarutobi - 148 réponses - Page 5

Sujets similaires: Que signifie vot' Pseudo??

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Moi aussi c'est simple comme du beurre :

Jaden : bah j'ai aimé un manga qui s'appelle Yu gi oh gx (haha)

93 : bah c'est le departement d'ou je viens la seine saint denis quoi !!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai toujours aimé les animaux ainsi que les bêtes sauvages, durant mon enfance je voulais devenir un vétérinaire, mais j'ai trouvé que ce métier est à la mode, et moi je n'aime pas la mode XD, donc je me suis trouvé un nouveau métier pour mon avenir, c'est être "Zoologiste" , " Biologie Animale" une inspiration de Dave Salmoni, mon pseudo préféré c'est Mohamed le Zoologiste, mais puisque ça prend beaucoup de place j'ai choisis "Zoologiste" tout cour, ça me va très bien même si ça n'a aucun rapport avec mon perso hmm .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Zoologiste]J'ai toujours aimé les animaux ainsi que les bêtes sauvages, durant mon enfance je voulais devenir un vétérinaire, mais j'ai trouvé que ce métier est à la mode, et moi je n'aime pas la mode XD, donc je me suis trouvé un nouveau métier pour mon avenir, c'est être "Zoologiste" , " Biologie Animale" une inspiration de Dave Salmoni, mon pseudo préféré c'est Mohamed le Zoologiste, mais puisque ça prend beaucoup de place j'ai choisis "Zoologiste" tout cour, ça me va très bien même si ça n'a aucun rapport avec mon perso hmm .[/quote]
Si tu avais eu la Pein qui fait les invocations en avatar ca l'aurait fait x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

HyeSun parce ce que j'ai eu ma période drama, et que mon tout premier fut avec l'actrice Goo Hye Sun. J'aime les prénoms Coréens, j'aime cette actrice, et puis... Ça a suffit pour choisir ce pseudo sur la plupart des sites et forums où je me suis inscrite. ~

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

iryaz
iryaz
Chuunin

Parce que j'aime beaucoup les noms qui valent des points au scrabble big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Alors, moi j'ai choisis ce pseudo car j'aime Deidara ( Mais pas autant que Sasuke !! ^^ ). Sei car c'est le nom de la bague de Deidara !!! Et Katsu car j'adore quand il crie "KATSU" xDDD.
Bref, j'ai rajouté un "i" mais c'est pas grave sa !!! u_u

cyndi
cyndi
Bon Genin

Salut a tous bon ba moi c'est parce que je suis dans ma période girls juste wanna have fun et que j'adore l'artiste cyndi lauper
alors j'ai mis cyndi big_smile
^^
je sais pas très original mais auriez vous penser à faire de meme!!?^^

Shoda
Shoda
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Disons qu'à l'origine je voulais un pseudo assez court, commençant par la lettre " S " - allez savoir pourquoi. Donc du coup je suis allé faire un tour sur les sites de prénoms britanniques et japonais. Les prénoms anglais étant finalement à exclure, j'ai choisis dans le registre japonais, et j'y ais fait une petite modification il me semble. Je ne me souviens plus du prénom d'origine, ha ha. Mais au final ça a donné Shoda. smile

rokudaime111
rokudaime111
Excellent Genin

Quand je me suis inscrit à Won soit vers 2 ans,  j'aimais le personnage Naruto Uzumaki et j'étais convaincu que Naruto allait devenir le 6ème Hokage (Rokudaime=6ème) et 111 parce que rokudaime tout seul était déjà pris^^

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi avoir choisi le nom de la machine qui torréfie les aliments (et principalement le café) ?

Bah en fait, j'ai écouté ça :

http://www.youtube.com/watch?v=jM27PrVgWNI

Je trouvais la chanson magnifique, et j'ai trop kiffé le moment où il dit :

"Pourquoi ce blâme ? Pourquoi ces flammes ?
Pourquoi ce torréfacteur qui nous crame ?!"

Pis je trouvais le mot "Torréfacteur" en lui même assez classe, du coup je l'ai choisi.

Puis après j'ai appris ce que c'était... lol
Mais je m'en fous, je le kiff toujours autant.

P.S : Je déteste le café.

Dernière modification par Torréfacteur (23-07-2011 19:26:36)

Un vieux en perdition sur le site

le pere noel
le pere noel
Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut a tous smile
Moi j'ai choisi ce pseudo pour la simple et unique raison ( je vous assure il y a rien d'autre nan vraiment rien quoi) que...
Bah je suis le pere noel wink
PS: Le vrai ( pas le mec de coca cola)

Oh Oh Oh

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Topique intéressant.
On me pose souvent la question sur le bar alors je vais vous raconter l'histoire de ce pseudo.
il viens de superkillerspa, qui était un vieux pseudo que j'utilisais sur des jeux de tir, lors de l'apogée du hack psp par dark alex(ce qui remonte a 2006-2007), lors que j'aidais les teams a développer leurs cfw.
Je l'ai aussi utilisé sur des jeux de tir (psp, pc, ps3, 360) même si au début je subissais des fake.
Après j'ai joué sur won avec d'autres comptes, d'ou les xX Xx qui, pour les gamers, montrent l'ancienneté, et comme il y a une limite de caractère, bye bye superkillerspa.

Puis le superkillerspa, bah, sans mentir, je les créer après une soirée arrosée, un gars m'a montré cod 4 et un espagnol (d’où le spanish) nous tentaient, et ...

maintenant appart de temps en temps sur ps3 avec des amies je joue plus et je laisse ce pseudo a l'abandon

[quote=le pere noel]Salut a tous smile
Moi j'ai choisi ce pseudo pour la simple et unique raison ( je vous assure il y a rien d'autre nan vraiment rien quoi) que...
Bah je suis le pere noel wink
PS: Le vrai ( pas le mec de coca cola)[/quote]
le vrai = le mec de coca cola puisque ce sont eux qui ont crées le père noel en reprenant la légende de st patick

Dernière modification par xXkillerspaXx (23-07-2011 22:31:05)

PNL <3

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Eh bien, moi... J'avais envie de me trouver un prénom «à la japonaise» depuis un sacré moment, puisque je savais que quand j'irais au Japon... Bah bonne chance pour prononcer mon vrai prénom, quoi. XD Et c'était aussi un trip avec une de mes amies. Donc, j'ai été voir sur un dictionnaire japonais et j'ai cherché des mots qui me tenaient à coeur. J'en suis venu avec le premier pictogramme de Shiro, qui veut dire «blanc». Le second est venu alors que je cherchais une finale, au hasard, et je suis aussi tombée sur ce nom sur la liste des prénoms japonais de Wikipédia. Hime signifie «princesse». Donc voilà.

Shirohime, 白姫, la Princesse Blanche. x)

orz welp

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Moi j'ai pris rasengan 777 car les combat de naruto tourne autour du Rasengan exemple:

Jiraiya la crée puis la appris à minato qui la appris à kakashi puis naruto a appris à son tour le rasengan et la ça commence si naruto n'avait pas appris le rasengan en battant kabuto Tsunade n'aurai pas forcément cru au effort de naruto puis le rasen-Shuriken à été grace à la maîtrise du jutsu on a su que naruto marchait dans les pas de son père et c'est aussi grâce au rasengan de naruto que pain a perdu.

Ensuite le 777 c'est parce que le 7 est mon chiffre favori

Seiikatsu:

En jap Seikatsu veut dire tranquille je crois x)

Dernière modification par rasengan 777 (23-07-2011 23:45:08)

The game has only just begun!

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir/Bonjour à tous
Tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce "post"
Mon pseudo vient d'un reportage sur des japonais qui faisaient des concours avec les boeufs et il y en a qui a gagné avec sa vache "Fukuhime" un truc du genre, et quand j'ai entendu le nom de la race de boeuf c'est à dire "Wagyu"
J'ai tout de suite adoré, et puis, quelques mois plus tard un ami me propose de tester ce jeu
C'est un site qui déploie un manga japonais donc je me suis dit "Pourquoi pas trouver un nom stylé et original"
Et c'est la que je me suis souvenu du reportage et j'ai tapé:
Wagyu et ça sonnait super bien!
Donc voilà depuis je me trimbale avec ce pseudonyme et je le trouve pas mal c'est juste quand je pense au boeuf et au nom "Wagyu" je trouve que ça coordonne mal

itachiwarrior
itachiwarrior
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila j'ai choisi ce pseudo car j'aime "Itachi Uchiha" en personnage (pas autant que Shikamaru Nara et son pere Shikaku).
Ensuite j'ai rajouté "Warrior" a la fin, mot que je rajoute souvent a la fin de mes pseudos.
C'est pour cela qu'on me surnomme "Warrior" (Voir "Wawa" pour certaines personnes xD)

¤HeY hEy Yo Yo !¤

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi simple mon nom Angel et le titre principal Naruto
Angels-naruto
Le s je l'ai ajouté car il fait un peu de style donc voiliou.[spoil]Erreurs Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

v1 SasuKe 66
v1 SasuKe 66
Bon Genin

Bon je me presente mon pseudo c'est v1 SasuKe 66 car enorme fan de Sasuke  ۞_۞
v1:C'est un truc inventer comme sa et 66:Car je suis du pays Catalan.
Sinon c'est mon gamertag XboxLive smile !

liuliping10
liuliping10
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est aussi son masque funéraire qui a servi de mondèle pour mon tatouage dans le dos. Passionnée pas à peu près la fille!

[url=http://www.discount-coach-handbags-outlet.com/coach-jewelrys-set-c-11.html]Coach Jewelry[/url]
[url=http://www.discount-coach-handbags-outlet.com]discount coach outlet[/url]
[url=http://www.office2010c.com]office 2010[/url]

Kam-Kam
Kam-Kam
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est simple : Kam-Kam est la version "raptissi' de Kammelotte , que j'utilisais et que j'utilise encore  , sa fait maintenant 3 ans que j'utilise 'kammelotte' et 1 an pour Kam-Kam , je crois , donc  Kammelotte= la 1ère fois quand j'ai créer ce pseudo , j'était en train de regarder Kaamelott aussi simple que cela soit-il , et puisque que je ne savais pas l’écrire  sa a donné 'kammelotte' ou encore 'kamelote' .VOILA.

hey! vous me connaissez? c'est moi, Super Connard ! /o/

Encres 70
Encres 70
Genin

Pour moi c'est simple [b]c'ets que Saï étant mon perso préféré et qu'il utilise de l'encre[/b], bas j'ai mis encres et pour le [b]70 c'est parce Encres était déjà pris et que pour garder encres j'ai gardé le numéro 70 de mon département [/b]!
De plus c'est pas Saï 70 donc si je préfère un autre perso un jour ça désignera pas forcément l'encre de Saï mais l'encres tout court !

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

RenBuuSaï
RenBuuSaï
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est parce j'adore Renji de Bleach (Ren) Buu de Dragon Ball Z (Buu) Et Saï (Saï)
Voilà et ça donne RenBuuSaï ! J'suis content de se pseudo moi c'est classe je trouve !

[spoil]VIVE LMFAO !!! VIVE LE RAP AUSSI !!![/spoil]

The Truth Shall Set You Free

Kyuubi53
Kyuubi53
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que Kyuubi à la classe et qu'il finira par devenir gentil. Naruto est mon personage préféré parce qu'il est drôle sans le vouloir et il paraît idiot alors qu'il est un intelligent qui s'ignore.
53 parce que c'est mon département de naissance (Mayenne).

"Peu importe les obstacles qui se présenteront sur ma route, je n'abandonnerais jamais"

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai ce pseudo parce qu'il gère *_____*

Nan franchement avant j'avais "rakouettdu56", (Mode kikoololmdr), parce que :

J'habite en Bretagne (56), la fin du pseudo se laisse deviner.

Ensuite je surkiffe les écureuils, et en Breton ça se dit razh-koüded, j'ai abrégé en rakouett.

Et ensuite j'ai changé de pseudo parce que machin du machin, j'aime pas. Donc je cherchais un personnage de dessin animé, puisqu'ils sont quasiment tous pris, j'ai cherché pendant je sais pas combien de temps, et j'ai trouvé Picsou.

J'ai mis Oncle devant parce que tout le monde l'appelle Onc' Picsou, mais je préférais mettre Oncle Picsou normalement.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oncle Picsou]Moi j'ai ce pseudo parce qu'il gère *_____*

Nan franchement avant j'avais "rakouettdu56", (Mode kikoololmdr), parce que :

J'habite en Bretagne (56), la fin du pseudo se laisse deviner.

Ensuite je surkiffe les écureuils, et en Breton ça se dit razh-koüded, j'ai abrégé en rakouett.

Et ensuite j'ai changé de pseudo parce que machin du machin, j'aime pas. Donc je cherchais un personnage de dessin animé, puisqu'ils sont quasiment tous pris, j'ai cherché pendant je sais pas combien de temps, et j'ai trouvé Picsou.

J'ai mis Oncle devant parce que tout le monde l'appelle Onc' Picsou, mais je préférais mettre Oncle Picsou normalement.[/quote]
Oncle Picsou ça fait classe et original, et ça fait super bien avec ton avatar

Pied de page des forums