Topique intéressant.
On me pose souvent la question sur le bar alors je vais vous raconter l'histoire de ce pseudo.
il viens de superkillerspa, qui était un vieux pseudo que j'utilisais sur des jeux de tir, lors de l'apogée du hack psp par dark alex(ce qui remonte a 2006-2007), lors que j'aidais les teams a développer leurs cfw.
Je l'ai aussi utilisé sur des jeux de tir (psp, pc, ps3, 360) même si au début je subissais des fake.
Après j'ai joué sur won avec d'autres comptes, d'ou les xX Xx qui, pour les gamers, montrent l'ancienneté, et comme il y a une limite de caractère, bye bye superkillerspa.
Puis le superkillerspa, bah, sans mentir, je les créer après une soirée arrosée, un gars m'a montré cod 4 et un espagnol (d’où le spanish) nous tentaient, et ...
maintenant appart de temps en temps sur ps3 avec des amies je joue plus et je laisse ce pseudo a l'abandon
[quote=le pere noel]Salut a tous 
Moi j'ai choisi ce pseudo pour la simple et unique raison ( je vous assure il y a rien d'autre nan vraiment rien quoi) que...
Bah je suis le pere noel 
PS: Le vrai ( pas le mec de coca cola)[/quote]
le vrai = le mec de coca cola puisque ce sont eux qui ont crées le père noel en reprenant la légende de st patick
Dernière modification par xXkillerspaXx (23-07-2011 22:31:05)