Forums » Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O:

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O  

Lancé par Gaarasarutobi - 148 réponses - Page 3

Sujets similaires: Que signifie vot' Pseudo??

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

[quote]puis c'est tout.[/quote]
Pardon, mais j'ai rigolé à cette phrase trés mature smile....
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

moi c'est assez simple,voir le plus simple de WoN:
le4kage parce que je suis le4kage,voila è_é(et parce que je m'aime bien aussi ^_^)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

J'ai un prénom qui commence par "D", et j'adorais la sonorité. Surtout que je l'ai utilisé en premier pour la création d'un blog et quand on le disait, ça faisait "didoudouze".... Je sais, c'est assez gamin, mais je l'ai gardé. J'trouve ça fait classe *o* !!

Après, j'ai rajouté le "e" parce que je suis très gamine et on me prend souvent pour un garçon sur les sites de chat, donc comme ça j'annonce tout de suite la couleur... ou pas x) !!

Hem... voilà, et puisque maintenant il est pris partout, j'ajoute des "chan" et des "kun" à tout va xD !!!

Vive Didoue !!!

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

3shikage8
3shikage8
Excellent Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

3shikage8==>j'adore shikamaru il me correspond pas mal (sauf que je suis pas macho^^)

3:mon chiffre préféré et 8:son chiffre préféré à elle

shikage: une abréviation de shika-kage (ça fait lourd sinon) :"cerf de l'ombre"

Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

narutobis
narutobis
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Salut, alors moi j'ai pris narutobis car tout d'abord j'ai cherché plein de pseudo pas encore utilisés et je me suis dit:
Tiens pourquoi pas narutobis, comme si j'étais le deuxieme naruto. smile
Et je voulais aussi faire la fusion Naruto-Sarutobi.
Car Naruto est mon personnage préféré, il est très drôle et Sarutobi est un personnage avec beaucoup de belles techniques et que je respect beaucoup.

Voila

 

dako
dako
Chuunin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

dako...dako! peuple de dakotiens u_u...lol

juste un pseudo dont je voulais pas compliquer (vive la fainéantise! et le lit!! : l'oreillier est le meilleur ami de l'être humain u_u) et que, peut importe le personne que je prend, cela va sans souci (ex: un madara qui a pour pseudo kiba lol)

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Pourquoi ce pseudo ?

En voilà une bonne question !

Alors le "ten" c'est pour un ami d'enfance.
Le "Gohan" c'est pour Sangohan dans le mythique shonen Dragonball Z

Voila le pourquoi du comment tongue

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

moi c simple on prend mon prénom ( Steven ) et on prend mon personnage préférer ( Shikamaru ) et vue que il y avait plus de place donc sa a fait Steven-shikam lol c'est pas terrible mais bon on fait avec ^________^

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

pk bonne question maitenant jy suis atacher normalement mon compte est sarilar qui a ete voler le sa de sasuke et rilar sortit de mon imagination maitenant itarilar le ita de itachi et le rilar qui fait les freres rilar

 

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Allez soyons fous je post aussi x)
Mon pseudo n'est pas très compliqué à comprendre, ça fait trois ans que je l'utilise car j'avais un copain qui m'appelait "mon petit ange" ((comme c'est mignon...)) donc j'ai gardé ce mot parce que j'aime les anges...
Il est facile à retenir.
Mais mon vrai pseudo est "Titange Enoki" car trop de gens utilisent Titange donc ça m'enerve au moins on ne me le volera pas celui là.
Donc pourquoi Enoki? Car c'est tout simplement le prenom que Kishimoto hésitait pour Kakashi qui est mon personnage préféré.

 

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

le 972 pour Madinina
[spoil][img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:jNW5BH0Ft4D-VM:http://43.img.v4.skyrock.net/432/mafia-sista-973/pics/2043222565_1.jpg[/img][/spoil]
Et Alexanders paske je m'appelle Alexandre mais jvoulais pas metre Alexandre

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

moi j'ai choisis leonard45 car une fois pour m'inscrire sur un site dbz j'utiliser leonard(c'est mon prenom) avec quelque chose exp: leonard-ssj4,leonard65 , leonardgoku, une fois, tout etait pris alors j'utiliser des chifres au hasard et ça a donner leonard 45 voila!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Moi c'est simple, mon troisième prénom c'est Nerwan, sur les cinq que j'ai, donc j'ai pris Nerwan.

Comment ca se fait que je m'apelle Nerwan ? Ca existe ce prénom ? Ben oui, il existe, je suis peut-etre le seul à Paris à m'apeller Nerwan mais osef ! Ca me démarque et j'aime beaucoup mon prénom (Allons pas dire mes prénom, les autres sont trop français à mon gout :x)

Fu-addict mania.

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

moi aussi c'est simple
Robin car c'est mon prénom
et 66 car j'habite dans les Pyrénnées-Orientales




[spoil]pourquoi tu clic c'est juste l'argu. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]

venger mon clan

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

moi ? facile.   Baka = con , Kage = ombre.  Je suis l'ombre du con ( ou ombre de la stupidité) seulement car jaime bien déconner et souvent au bar j'aime bien faire n'importe quoi x) c'est tout.

Dernière modification par Bakakage (21-11-2009 18:23:56)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

moi? Chu... c'est vrai que c'est bizarre... -_-" Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce nom mais... ça m'est venu tout seul comme un déclic smile
Par contre... un jour, quelqu'un m'a envoyé un message perso et a dit "Wouah mdrr t'a le nom de famile de mon prof comme pseudo xD" (je crois que c'était JaLaL ou un truc du genre...)
Donc ça je crois que c'était à éviter... >_<

Toujours tranquille... o_O

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Moi madara1500 madara=je trouve que c'est un bon perso et que son nom sonne bien et 1500=je sais pas j'ai pris un nombre au hasard c'est tomber sur 1500 depuis je l'utilise toujours


[spoil]madara1500[/spoil]

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

moi c'est simple !


je suis le super justicier de won !

WON-MAN !!!!!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Moi mon pseudo, Fana-Temari.
Alors Fana parce que je suis un grand fan et Temari car je suis très fan d'elle car elle a tout : Un charisme hors du commun, peu de techniques mais surpuissante après un avis personnel : j'adore son caractère arrogant !!!

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

J'ai certainement le pseudo le plus débile du site.

J'entends 2/3 fois par jour : Pourquoi ce pseudo ? Bah écoute, tu vas sur fofo > Topic sur les pseudo. Merci au créateur, comme ça je suis tranquille. Les nouille ? Bah nouille quoi.

1°) Nouille parce que je suis nouille : Mon Q.I est inférieur à celui d'un steak-frite.
2°) Les nouilles...OMG ! Qui n'aime pas ça ? Honnêtement. Des fois j'me tape des p'tits délires au parc, les nouilles dans le bol qui se rebelle.
Ensuite, pourquoi barbue ? J'ai pas 80 ans, j'ai pas de barbe. Ok, barbue ça fait un peu ringard, mais bon. Au début j'étais sur Dofus avec un ami. C'est sorti dans une discussion puis lorsque j'ai découvert WoN, jlui en ai parlé et on a parié sur le choix du pseudo (T'es cap de ...). J'ai remporté 5€ ! 8D
Barbue aussi j'ai trouvé ça assez marrant comme choix. Quand on imagine un spaghetti avec une barbe, c'est assez marrant. Je posterais ça en fanart un jour, si j'ai le temps.

Voilà c'est bon pour moi, à vous. x3

Dernière modification par nouillebarbue (21-11-2009 18:56:41)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

[quote=Fana-Temari]Moi mon pseudo, Fana-Temari.
Alors Fana parce que je suis un grand fan et Temari car je suis très fan d'elle car elle a tout : Un charisme hors du commun, peu de techniques mais surpuissante après un avis personnel : j'adore son caractère arrogant !!![/quote]
bien on va surement decouvrir de nouvelle technique de temari tout de meme , on la pas encore vu se battre une fois dans les shippuden donc ca ne devrai tarder !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

[quote=won-man][quote=Fana-Temari]Moi mon pseudo, Fana-Temari.
Alors Fana parce que je suis un grand fan et Temari car je suis très fan d'elle car elle a tout : Un charisme hors du commun, peu de techniques mais surpuissante après un avis personnel : j'adore son caractère arrogant !!![/quote]
bien on va surement decouvrir de nouvelle technique de temari tout de meme , on la pas encore vu se battre une fois dans les shippuden donc ca ne devrai tarder ![/quote]
Hé hé sa nouvelle technique :
[spoil]Oka-maitachi no jutsu[/spoil]
est comment dire : O____o

Dernière modification par Fana-Temari (30-09-2010 08:21:13)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Bonne question . Tout simplement parce-que chez moi , on s'amuse à créer des techniques et moio j'ai créer dragon explosif aqueux qui donne en japonais " suiton ryuu ( dragon ) bukuyaku ( explosif ) . Voila

...

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Moi je pense que c'est inutile de dire d'où viens ce pseudo, car tout le monde le sais XD
Mais pourquoi Boo & pas un autres ? Parce que Boo est mon perso favoris ^^'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

moi je me suis donné comme pseudo "narutrizo", car naruto est mon personnage préférer (pas pour tout, mais la plupart des choses) et je le trouve parfois (même souvent !!!) plutôt trizo. Ce qui donne narutotrizo, et pour faire + court narutrizo.
A part sa, je trouvais marrant de me surnommer narutrizo !

 

Pied de page des forums