Forums » Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O:

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O  

Lancé par Gaarasarutobi - 148 réponses - Page 2

Sujets similaires: Que signifie vot' Pseudo??

shiirohina
shiirohina
Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

shiirohina .... je sais pas trop pourquoi je l'ai pris ni comment je l'ai créé ... en tout cas on peut y voir clairement la trace d'Hinata ( la fille que j'aime le plus dans le manga big_smile ) => Hina
La partie "shiiro", je ne sais plus ... ca avait une signification mais j'ai oublié ! Je crois que je l'ai pris du manga Le voyage de Chiiro ( pas sur que ça s'écrive comme ça ^^') mais je n'aimais pas trop la combinaison c+h+i+i, don j'ai pris shiiro ! Je ne me rappelle pas trop mais en gros je crois que c'est ça  !

Dreamchaser

flora_95
flora_95
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

moi c'est simple mais long a expliquer. le ''95'' sort de nulle part, justement si je pouvais changer... mais ''flora'' est mon eternel nom de code que je me suis donner en me dessinant*. j'écrit se nom partout.
* je dessine des animaux spécial...

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

ben moi j'y es pas vraiment reflechi XD j'ai mit okama pour aucune raison particuliere a mon avi je pensai a obama lol
sinon s'es pasque devais vite choisir un pseudo et voila je l'es mit
sinon dans mon ancien compte j'avais mit gwendogg
gwendo s'etait pour gwendoline mon prenom XD
et gg pour mes initial ^_^ voila

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

moi je m'appelle Pride tout simplement parce que la valeur ultime de l'homme, selon moi, c'est la Fierté (Pride= Fierté en anglais).
Les gens disent de moi que je suis orgueilleux, Fier et même hautain.
Donc soit, ce sera mon nom =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

webman
webman
Etudiant

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

bonjour,
j'ai pris le pseudo webman car j'aime bien aller sur le web et que je me connecte plusieurs fois par jour pour diverses raisons.
à vrai dire, les persos de Naruto m'inspiraient pas vraiment pour le choix d'un pseudo alors j'ai pris celui que j'utilise le plus souvent...

voilà c'est aussi simple que ça
à+

 

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Fastoch' : j'ai pas cherché plus loin que mon prénom. Celui-ci appartenant à la vaste et commune catégorie des "prénoms-se-terminant-par 'line' ", il m'a suffit d'un petit peu d'imagination pour le décliner et puis bah aussi faire avec ce qui était déjà pris u_u... A la base je voulais pas de "n" final, mais bon finalement ça me plaît quand même bien comme ça (puis j'vais pas faire la difficile non plus, hein... >.>)

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

olinar
olinar
Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

[quote=Gaarasarutobi]Alors voila,j'ai décidé d'ouvrir un topic pour vous demander pourquoi vous avez choisi ce pseudo.Exemple pour moi qui est choisi le pseudo Gaarasarutobi,c'est du au faites que le personnage pour qui j'ai le plus de respect dans la série est Le 3eme Hokage (Hiruzen Sarutobi ) et au faite que mon perso favoris etait Gaara.

Et vous pourquoi avoir choisit ce pseudo =) ????[/quote]
parce que je m'appelle Olivier

alors sa fait Olivier+naruto=olinar

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

[b]olinar >[/b] Moi au début je lisais "[b]Olimar[/b]" O_o"

Je pensais que c'était[b] Olimar, le capitaine dans Pikmins XD[/b]!
Remarque, ca aurait été plus classe, c'est trop côôôôl les Pikmins wink

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-09-2009 23:29:44)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

bonjour  t out le monde alors moi mon nom vient dans manga et dun perso dans un jeux pour hero cet dans gundam wing le hero sapeller heero yuyer et jle kiffe grave mes heero fesait moche donc jes nelever un e et pour blade et letoile bah cetait sur slayer online un jeux mmorpg cetait un joueur qui sappeler juny*blade je vouler etre son fils donc jes mit hero*blade voilivoila et depuis 4 ans jutilise le meme nom sur nimporte quel site

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

loleboss
loleboss
Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

[quote=~_Pride_~][b]olinar >[/b] Moi au début je lisais "[b]Olimar[/b]" O_o"

Je pensais que c'était[b] Olimar, le capitaine dans Pikmins XD[/b]!
Remarque, ca aurait été plus classe, c'est trop côôôôl les Pikmins wink[/quote]
pikmin powa! (mode kikoolol beurk!)

moi perso si g choisi loleboss c que ds la vraix vie je me nomme loic ^^ et dc loleboss ^^ car gt mino et ke surtout sa claque ^^

voilivoilou ^^

ps pride t trop orgeuilleux xD

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

alpha11
alpha11
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

alpha=>Mon prénom

11=>Un chiffre que j'ai trouvé comme sa!

FUSION NO JUTSU!XD=>alpha11

Allez,

Bye!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rukia du 13
rukia du 13
Excellent Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Ben moi je voulais pas me casser la tête... Je venais de regarder un épisode de Bleach, d'où "Rukia" ^^ Pis après, j'ai rajouté "du 13" pasque je vis à Marseille, tout simplement (pis "13" ça roxxe!).
Oui, je ne voulais vraiment pas me casser la tête ^^'

"I'll give you a show like you've never ever seen before. Why ? Because I can."

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Euh... Moi en fait je voulais que mon pseudo soit Namikaze Jehuty, mais il n'y avait pas assez de place et comme j'avais pas envie de me prendre la tête c'est devenu Namikaze_Jehu.

Namikaze pour mon avatar qui serait soit Naruto soit Yondaïme, "_" parce que je croyais qu'on pouvais pas faire d'espace et Jehuty le nom du robot du héros de Zone Of The Enders et comme j'étais dans ma période mécha....

Happiness is the key to success

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Dark=>Parce que je suis sadique.
Toby=>Pour Tobi le "y" est du que je ne pouvait pas mettre "DarkTobi" c'était déjà pris.
Voilà
[spoil]Arigato
Rat musqué
Grêle
Ugrer
Manouc*e
Elément
Nature
Tentation
Affirmation
Tirer
Iris
Ostère
Négation

[b]La plus part des mots n'ont aucun sens.[/b]
[i]Voilà pour cette (****** d')argumentation (de *******)[/i][/spoil]

 

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

DarkToby > Jsuis sûr que tu ne sais même pas  ce qu'est le vrai sadisme wink en plus jvois pas du tout le rapport entre Dark et sadique, mais bon, c'toi qui voit gamin :]

Moi, c'est Gray fox, parce que [b]ce compte appartient à 5 personnes[/b] (moi, le numéro 3- Mars, le numéro 4- shadness,le numéro 2- Pride, le numéro 1- Mathias, un drogué, le numéro 5).

Donc, on est 5 sur l même compte, même si c'est moi qui y suis le plus souvent.

Donc, pour satisfaire les 5personnes, il nous falait un nom classe qui plaise à tous....
On a alors pensé au[b] Gray Fox! Franck Jaeger dans MGS[/b]!! Personnage magnifique et charismatique, qui se bat au katana alors que tout les autres utilisent des armes high tech!! [b]Franck Jaeger c'est le meilleur /o/!!!!!!!!!!![/b]
[img]http://www.kombo.com/images/content/misc/MetalGearSolid-Ninja2.png[/img][img]http://9.media.tumblr.com/7UQiUl4r5lnl1f1eCyyuTJjLo1_500.jpg[/img]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Je suis un grand fan du [i]Seigneur des Anneaux[/i] et plus particulièrement du personnage de [b]Gimli[/b] tongue Quand ma soeur a acheté [i]World Of Warcraft[/i], j'ai tout de suite choisi de créer un guerrier Nain en hommage à [b]Gimli[/b] big_smile et j'ai cherché un pseudo qui faisait brutal et un peu "kikoolol" on va dire. Je suis passé par Brutor, Bourin etc... mais tous ces pseudos étaient déjà pris... donc après réflexion j'en ai trouvé un de libre à savoir Bourinor ! Et aujourd'hui j'y tiens à ce pseudo ! Et puis il reflète un peu ma personnalité.

Depuis ce pseudo est celui que j'utilise partout sur le net, que se soit sur [b]Dailymotion[/b], [b]Nautiljon[/b], [b]Labrute[/b] ou autre ! Donc si vous croisez un Bourinor sur un forum par hasard, y'a de grande chance pour que ce soit moi smile

...

Izuna
Izuna
Bon Chuunin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Izuna? euh... c'est parce qu'il y avait un personnage de jeux video qui s'appelait comme ça *ç* (Izuna the legend of the ninja, vous connaisssez? ^_^") et puis j'ai bien aimé ce nom donc je l'ai adopté... voilà... bizarre, nn? ^_^"

Du sang, du sang, DU SANG !!

KsoMendokze
KsoMendokze
Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Ah, ma première contribution, la voilà, jusqu'à maintenant j'avais bien trop la flemme de passer en un coup de vent.

J'ai trouvé la question assez rigolote, étant donné mon pseudo. Je vois déjà les personnes ayant quelques bases en langue japonnaise écarquiller les yeux en se demandant : mais c'est quoi ce pseudo ?

Qui ne connait pas le "Kso" tellement stylé qui sort souvent de la bouche de vos personnages préférés pour dire un mot bien moins stylé en français : merde.

Quand au Mendokze, Shikamaru le dit et le rabâche en longueur de journée : c'est chiant.

Voilà, les mots "merde, c'est trop chiant" me sont immédiatement venus à l'esprit quand il a fallu que je choisisse un pseudo pour la première fois de la vie. J'ai fait simple : j'ai écrit ce que je pensais mais en japonais parce que je doute fort qu' on aurait accepté un pseudo tel que "merde, c'est chiant" dans des forums français, surtout s'ils sont consacrés aux mathématiques...

 

ayor
ayor
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

moi c simplement le nom de mon perso prefere de Sain Seya ayor le chevalier d or du lion
et c vraiment pa facile d argumente sursa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de joli point d exclamation pour argumente lol

Dernière modification par ayor (22-09-2009 20:57:29)

Tel le phoenix tombant au combat je renaitrai de mes cendres pour detruire mes ennemi

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Moi parce que Wolf veut dire Loup
et que je m'apelle Marilou.
Alors, ca fit.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Pourquoi ?! Baah... Mon prénom quoi... (Joliiiiie ^^' )
Oui j'aurais pu prendre quelque chose de plus... Fun !! XD
Mais la fleme de refechir... ( Flegmatique --' ) 
Niiark niark niiark !! ^^
J'aimerais bien faire un deuxieme compte... Mais il faut du temps pour gagné des niveaux et je suis super impatiente... Tant-pis !
( c'est embetant de parler autant juste pour vous parlez de mon pseudo x). )

T-Chouuus smile

Z.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Moi pourquoi j'ai choisit Hokage71

tout d'abord Hokage c'est le premeir mots du manga naruto qui m'ait arriver dans la tête quand je me suit crée un compte

et 71 c'est le département d'ou je viens.

Voila pourquoi je m'appelle Hokage71

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

[quote=| Gray Fox |]DarkToby > Jsuis sûr que tu ne sais même pas  ce qu'est le vrai sadisme wink en plus jvois pas du tout le rapport entre Dark et sadique, mais bon, c'toi qui voit gamin :][/quote]
De un c'est pas "gamin" mais "gamine" de 16 ans donc je suis pas vraiment gamine enfin d'après moi.
Et pour le sadisme, on me le dit souvent et la je suis occuper d'écrire une fic très sanglante.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

[quote][b]DarkToby a ecrit:[/b]
De un c'est pas "gamin" mais "gamine" de 16 ans donc je suis pas vraiment gamine enfin d'après moi.
Et pour le sadisme, on me le dit souvent et la je suis occuper d'écrire une fic très sanglante.[/quote]
Le terme gamin ou gamine n'a aucun rapport avec l'âge tu sais =/ Il y a des gens de la quarantaine qui sont de vrai gamins... Donc oui, d'après toi tu n'es peut-être pas une gamine mais quand on voit ton commentaire tu parait pas trés adulte non plus...

Et puis il n'y a aucun rapport entre le sanglant et le sadisme, donc le fait que tu prenne ca comme exemple me laisse penser que non, tu ne sais pas ce qu'est le sadisme =/

| Gray Fox | > Et toi arrêtes de provoquer les gens à tort et à travers...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

[quote=~_Pride_~][quote][b]DarkToby a ecrit:[/b]
De un c'est pas "gamin" mais "gamine" de 16 ans donc je suis pas vraiment gamine enfin d'après moi.
Et pour le sadisme, on me le dit souvent et la je suis occuper d'écrire une fic très sanglante.[/quote]
Le terme gamin ou gamine n'a aucun rapport avec l'âge tu sais =/ Il y a des gens de la quarantaine qui sont de vrai gamins... Donc oui, d'après toi tu n'es peut-être pas une gamine mais quand on voit ton commentaire tu parait pas trés adulte non plus...

Et puis il n'y a aucun rapport entre le sanglant et le sadisme, donc le fait que tu prenne ca comme exemple me laisse penser que non, tu ne sais pas ce qu'est le sadisme =/

| Gray Fox | > Et toi arrêtes de provoquer les gens à tort et à travers...[/quote]
Pense ce que tu veux, c'est pas grave, moi je sais se que je suis puis c'est tout. Tu sais les gens penses pleins de choses bizarres sur moi mais bon je vais pas en faire toute une histoire non plus. Et c'est pas vraiment la faute de | Gray Fox |.

 

Pied de page des forums