Forums » Jutsus élémentaires:

Jutsus élémentaires  

Lancé par Itachi Mijn - 3 réponses - Page 1

Itachi Mijn
Itachi Mijn
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jutsus élémentaires

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes jutsus élémentaires, j'ai oublié totalement les signes qu'il fallait exécuter, suite à une absence de WoN. Je voulais simplement savoir s'il y avait moyen de récupérer, via le site, les informations sur les sceaux. Si oui, merci à vous de m'expliquer, sinon, quelqu'un pourrait me dire les sceaux à exécuter pour les deux premiers jutsus Doton s'il-vous-plaît?

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider au maximum, ça serait gentil :/

Ps: Je n'ai pas trouvé d'autres discussions crées à ce sujet, mais si il y en a déjà, excusez-moi d'avance ;)

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsus élémentaires

[quote=Itachi Mijn]Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes jutsus élémentaires, j'ai oublié totalement les signes qu'il fallait exécuter, suite à une absence de WoN. Je voulais simplement savoir s'il y avait moyen de récupérer, via le site, les informations sur les sceaux. Si oui, merci à vous de m'expliquer, sinon, quelqu'un pourrait me dire les sceaux à exécuter pour les deux premiers jutsus Doton s'il-vous-plaît?

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider au maximum, ça serait gentil hmm

Ps: Je n'ai pas trouvé d'autres discussions crées à ce sujet, mais si il y en a déjà, excusez-moi d'avance wink[/quote]
Tu va dans Archive , Bibliothéque justsu élémentaire

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

[url]http://www.wonaruto.com/membres_archives_jutsus_elementaires.php[/url]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

IL y a un moyen par contre il faut payer 10 000 narutos.

Il faut que tu ailles dans les archives, puis sur la droite il y aura un dessin représentant des étagères; cliques dessus puis tu payes: il te sera indiquer les sceaux à exécuter!

Bien sûr, une fois que tu as payé, si tu veux y retourner tu n'auras plus besoin de payer!

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

Pied de page des forums