Ba pour ma par, je mange du pain depuit tou petit, ainsi que tu riz, des céréal ect, et moi comme vous, nous ne sommes jamais tomber malade à cause de ces acariens, mais perso si ils nous vendent du pain en disant qu'ils sont incapable de retirer ce spetites larves c'est que sa n'a aucune effet sur notre corp et la vie continu
y des choses piire que sa tu sais, comme acheter un paquet de pattes avec un rat mort dedans =="
Ou bien vendre du fromage mozarel qui vietn des villes d'italie avec des tonnes de polution au mètres carrées et qui serait a longue durée nuisible pour notre santé sachant que ma mère en mange depuit des années, des choses dites également sur le coca comme quoi il rendrai steril et autres, je boie minimum 2 à 4 grand verres de coca cola par jours depuit des années, le lait qui serai un problème de santé celon une émission de télévision, je boie un plein bol de lait tout les matin depuit que je suis née, enfin voilà, même si c'est un reportage complètement vrai, et avec des preuves pour les arguments qu'ils avancent sa changera rien pour nous... Donc perso ils peuvent dire se qu'ils veulent, les seul truc que aujourd'hui je crois c'est la cigarette qui provoque des cancer et l'alcool qui deffonce le foi et qui peut nous tuer si on en boie trop, a par sa je vie comme je l'entend et je continurai de manger du pain, de boir du lait, de boir du coca et ainsi de suite...
C'est un peut comme la gripe A et la grippe porcine, ba désoler, je suis catholique, alors je mange du porc, je mange de la volaille et aujourd'hui je suis encore là!!
soit disant que même le journal de 20h ne dit pas réellement se qui se passe sur terre, celon ma prof et beaucoup de personnes le disent et faut se réveiller la télé est un énormé moyen pour impressioner le publique ou pour lui faire peur, on peut vous faire croire n'importe quoi, attention c'est "machin truc" qui a dit sa au journal de 20h ba peut être qu'en 20ans de carrière "machin truc" a surement dit 60% de choses vrai et réel et 40% de choses qui veulent nous faire croire, donc voilà sérieux peut importe le reportage, si ils veulent vous faire croire quelques choses ils y arriveront !!
Dernière modification par y_kotaro (09-06-2009 17:28:48)