Forums » insecte dans le pain.:

insecte dans le pain.  

Lancé par lotfi - 12 réponses - Page 1

lotfi
lotfi
Bon Genin

insecte dans le pain.

J'ai lu un article la derniere foit dans svj que dans le pain il y avait des insecte mais j'ai pas trouver la preuve sur internet.Donc uil parrait que il y a des larve quil narrive pas a enlever et fauchant le ble apres ben ca reste dans le pain dans la farine, dans le riz aussi puisque c'est une sorte de cereale, et tout les truc fait avec de la farine.parceque cest degeulasse les insecte jai pas envie dbouffer des larve.heuresement quelle sont deja morte quand elle sont dans le pain.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: insecte dans le pain.

[quote=lotfi]J'ai lu un article la derniere foit dans svj que dans le pain il y avait des insecte mais j'ai pas trouver la preuve sur internet.Donc uil parrait que il y a des larve quil narrive pas a enlever et fauchant le ble apres ben ca reste dans le pain dans la farine, dans le riz aussi puisque c'est une sorte de cereale, et tout les truc fait avec de la farine.parceque cest degeulasse les insecte jai pas envie dbouffer des larve.heuresement quelle sont deja morte quand elle sont dans le pain.[/quote]
Lool faut pas croire tout ce qui se dit, hein wink

Si tu crois ce genre de chose tu ne manges plus rien....

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=caliptus][quote=lotfi]J'ai lu un article la derniere foit dans svj que dans le pain il y avait des insecte mais j'ai pas trouver la preuve sur internet.Donc uil parrait que il y a des larve quil narrive pas a enlever et fauchant le ble apres ben ca reste dans le pain dans la farine, dans le riz aussi puisque c'est une sorte de cereale, et tout les truc fait avec de la farine.parceque cest degeulasse les insecte jai pas envie dbouffer des larve.heuresement quelle sont deja morte quand elle sont dans le pain.[/quote]
Lool faut pas croire tout ce qui se dit, hein wink

Si tu crois ce genre de chose tu ne manges plus rien....[/quote]
tu sait c'est quoi svj au moins? c'est la veriter le truc des insecte.Sinon jen mange encore.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Ennel
Ennel
Bon Genin

De toute façon des "insectes" (c'est plus des "acariens", enfin bon, c'est petit on y voit pas on y sent pas, brèfle), y'en a partout, si t'as peur d'en manger bah mange plus rien.

Enfin perso je mange pas de pain big_smile

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sciences et vie junior?

De toute façon, on bouffe des quantités d'insectes rien que dans notre sommeil^^ Notre organisme est habitué à cela, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter^^ Et puis normalement, une larve ne se développe pas dans un estomac acide -_-

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Izumo-CB
Izumo-CB
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu...pour Caliptus...Svj a été élue 7 semestre a la suite meilleur magazine jeunesse.Chaque article est reverifié 3 à 4 fois avant la parution au grand publique, et si une erreur a été commise elle sera signalé dans le prochain numéro soit par des lecteur ou par le rédacteur de l'article.

Chibi-powaaaaaaaaaaaaa!

caliptus
caliptus
Chuunin

Ouais, enfin même si c'est réel, sérieux comme l'a dit Andromeda on en bouffe des quantités et si tu ne les vois pas dans ton pain c'est qu'il ne sont pas bien gros wink

De toute façon dans notre pays, la nourriture est bien trop aseptisé ce qui donne une mauvaise habitude à notre système immunitaire et le rend vulnérable à la moindre petite bête, ou le plus bénin des microbes hmm

On est surprotégé...

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'on soit parfois surprotégé je suis d'accord avec toi mais bon, je pense qu'on vit dans un monde ou rien que prendre le métro est déjà une source de milliards de bactéries...  Donc je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tout est surprotégé et je pense que cette aseptisation est nécessaire dans la chaine alimentaire.

En ce qui concerne les insectes, il suffit de regarder le nb d'acariens dans un cm² d'oreiller ou encore le nombre de bactéries qu'il y a sur notre peau. C'est tout bonnement hallucinant^^

C'est pas très scientifique comme argument mais je suis convaincu qu'il ne faut vraiment pas s'inquiéter des insectes mais plutôt des pesticides ou des ogm.

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

A mort les insectes c'est rien !! Tu crame même pas quand tu en mange, et tu en meurt pas ! Puis c'est pas mauvais pour la santé, t'en à même qui sont super bon x)

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lotfi
lotfi
Bon Genin

Jai pas dit que c'etait mauvais opur la santer.

Sinon vous preferez bouffer une araigner ou un acarien? moi perso jmen fout des acarient, et je continue a bouffer du pain je trouve juste que c'est degeu, pk ya pas marquer dans les ingredient genre : farine, eau, sel, insect...
sinon jlaurai su avant big_smile
et faut aussi connaitre la difference entre des pti insecte microscopique, des microbe ET des insecte. jprefere bouffer un kilo dacarien plutot que 1fourmi.

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

super et alors ?? le seul problème que ça pause est peu être pour es végétariens mais àa part eux... ça fait un suplément de nutriment *_* et puis voila on va pas retourner la terre si il y a des insectes dans le pain

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=lotfi]Jai pas dit que c'etait mauvais opur la santer.

Sinon vous preferez bouffer une araigner ou un acarien? moi perso jmen fout des acarient, et je continue a bouffer du pain je trouve juste que c'est degeu, pk ya pas marquer dans les ingredient genre : farine, eau, sel, insect...
sinon jlaurai su avant big_smile
et faut aussi connaitre la difference entre des pti insecte microscopique, des microbe ET des insecte. jprefere bouffer un kilo dacarien plutot que 1fourmi.[/quote]
Autant mangé des araignées vivantes.-_-
Serieux quoi j'suis d'accord avec le "on mange des insectes pendent notre sommeil" sauf que c'est pas des sauterelles, ni  des fourmies, mais des acariens quelques fois des punaises.xDD
Mais des p'tites.Û_u'

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Ba pour ma par, je mange du pain depuit tou petit, ainsi que tu riz, des céréal ect, et moi comme vous, nous ne sommes jamais tomber malade à cause de ces acariens, mais perso si ils nous vendent du pain en disant qu'ils sont incapable de retirer ce spetites larves c'est que sa n'a aucune effet sur notre corp et la vie continu

y des choses piire que sa tu sais, comme acheter un paquet de pattes avec un rat mort dedans =="
Ou bien vendre du fromage mozarel qui vietn des villes d'italie avec des tonnes de polution au mètres carrées et qui serait a longue durée nuisible pour notre santé sachant que ma mère en mange depuit des années, des choses dites également sur le coca comme quoi il rendrai steril et autres, je boie minimum 2 à 4 grand verres de coca cola par jours depuit des années, le lait qui serai un problème de santé celon une émission de télévision, je boie un plein bol de lait tout les matin depuit que je suis née,  enfin voilà, même si c'est un reportage complètement vrai, et avec des preuves pour les arguments qu'ils avancent sa changera rien pour nous... Donc perso ils peuvent dire se qu'ils veulent, les seul truc que aujourd'hui je crois c'est la cigarette qui provoque des cancer et l'alcool qui deffonce le foi et qui peut nous tuer si on en boie trop, a par sa je vie comme je l'entend et je continurai de manger du pain, de boir du lait, de boir du coca et ainsi de suite...

C'est un peut comme la gripe A et la grippe porcine, ba désoler, je suis catholique, alors je mange du porc, je mange de la volaille et aujourd'hui je suis encore là!!

soit disant que même le journal de 20h ne dit pas réellement se qui se passe sur terre, celon ma prof et beaucoup de personnes le disent et faut se réveiller la télé est un énormé moyen pour impressioner le publique ou pour lui faire peur, on peut vous faire croire n'importe quoi, attention c'est "machin truc" qui a dit sa au journal de 20h ba peut être qu'en 20ans de carrière "machin truc" a surement dit 60% de choses vrai et réel et 40% de choses qui veulent nous faire croire, donc voilà sérieux peut importe le reportage, si ils veulent vous faire croire quelques choses ils y arriveront !!

Dernière modification par y_kotaro (09-06-2009 17:28:48)

Pied de page des forums