Forums » ton nom ?...:

ton nom ?...  

Lancé par Dark-sasuke06 - 59 réponses - Page 3



Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: ton nom ?...

Mon nom de famille c'est Lafleur.
J'ai entendue a la radion que tout les nom de plante ou de fleurs du genre Laviolette, Larose, Lafleur, Laplante, Plante... ect c'étais des soldats.
Et mon nom du coté de mon père c'est Dubuc et la j'ai aucune idée de ce que ca veux dire. Je sais par contre que c'est un dérivé de Dubosc et encore la je sais pas ce que ca veut dire.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Hizaky
Hizaky
Genin

Re: ton nom ?...

[quote]Rah ! Y a un Oliveira dans mon lycée ![/quote]
xD Ta pas l'air heureux

je suis une gentille Oliveira moi 'o'


[spoil]j'ai encore écrit pour rien dire T^T


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: ton nom ?...

Perso, je suis tranquille, même en filant mon nom de famille, il parait qu'on est tellement répandu que je risque pas grand chose.
Bref mon nom de famille c'est... Philippe, ce qui veux dire plein de choses dans pleins de langues différentes il me semble, la flemme de chercher à une heure aussi tardive, je modifierais mon post plus tard.

Edit: a noter quand même qu'on peux l'écrire de différentes façon: Philippe, phillippe, philipe, phillipe, filip, et j'en passe...

Dernière modification par Karyl (16-01-2010 00:35:58)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: ton nom ?...

[quote=kyubi_13][quote=kikibiss-Sane]Moi mon nom de famille est un prénom (le premier qui dit martin je le...) assez peu commun enfin je ne connais personne qui s'appelle comment mais bon me direz vous je ne suis pas une référence.

Son écriture est différente de celle des autres personnes qui s'appellent comme ça car je suis d'origine espagnole.
Sinon pour le pourquoi du comment je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que c'est une marque d'orange en Espagne big_smile .

Bravo à celui qui trouve.[/quote]
Chikita! big_smile[/quote]
Très drôle^^ non sérieux ça m'a fait rire j'aimerais pas m'appeler comme ça^^

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: ton nom ?...

italien du coté de mon pere sarchiapone qui vien d'un ancien patois de naple et designe de façon pejorative quelqu'un qui passe son temps a aider les autre...
belge d'origine hollandaise par ma mere van geenhoven. qui veu dire qui vien du village de geenhoven...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: ton nom ?...

[quote=Sasuke2012]Husson ...
Aucune idée de ce que sa veux dire mais bon lol j'ai trop la flemme de chercher sa signification
Et puis en même temps ont doit être beaucoup a porter mon nom donc j'ai pas d'inquiétude ...[/quote]
O_o, dans le temps, j'ai connu une fille qui portait ton nom de famille, dans les ardennes, tu est de ce coin la?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: ton nom ?...

Mdr, on a peur de donner son nom de famille xD Mais bon qui voudrait vous trouver? << A mon avis, ya pas grand risque mais bon x)

Et mon frère y_kotaro qui ne veut pas le donner mdr, c'est sur qu'un nom portugais comme le notre, on va nous trouver du premier coup xDDDD

Sinon, il me semble que le notre a un rapport avec le vin, dans un magasin portugais, y'avais mon nom sur une bouteille de vin *o* (avec un "s" en +)     Coïncidence? big_smile

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Idji
Idji
Chuunin

Re: ton nom ?...

Mon nom de famille fait parti d'un des plus répandu en France x)
Dans les 10 premiers je crois, je sais pas mais t'es obligé d'en connaître un XDDDDD
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: ton nom ?...

Moi c'est saad(sa vient de saaïda qui signifie la joie et la  paix en arabe littéraire) et ma mère zhor(Qui signifie bouquet de fleur en arabes littéraire aussi)

Dernière modification par darkrai (08-03-2010 00:02:33)

† Vini Vidi Vici †™

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ton nom ?...

[quote=lilivalentine]Lol Soyons fou et donnons nos adresse privé et pourquoi pas scanner notre carte d'identité? Et nous la montrez? C'est une super idée non?[/quote]
Si enfait. Obligé tu envoies aussi ton visa. C'est pour une vérification... Vos papiers !!! Vos papiers !!??

No Pasaran.

Pied de page des forums