Bonjour membre de woN qui vont lire ceci.
j'aimerai savoir si je suis le seul à qui ces bog arive toujours ( quand je dit toujours c'est pas 1 round sur 3 mais bien tout les round)
Tout d'abord, le bog de l'état " sonné". Moi quand je sonne une personne avec ma spé (Taï) ou meme avec le Contre, les personne sont sonné, mais il le sont 1 tour, et SANS ce blesser (reprendre leurs forces) il le sont plus. Tendit que moi, DÈS que je suis sonné, si je me blesse pas c'est pendant 4 tours.
Expliquations ??????
Ensuite, le fichu bog du " une action par minutes". a cause de sa impossible de faire des DAP ou battre une personne au clik. Dès que le conteur ( quand il marche) est à [b]OK[/b], je clik, mais c'est écrit en haut " Vous ne pouvez faire qu'une action par minute" et lautre me bat au clik. c'est comme si les autres sa le frai pas et ils réussissent leurs DAP mais pas moi U.U''
Expliquations ???????
Il y as aussi le fichu Compteur de temps, 1 round sur 2 il marche pas, et je dois actualisé a toute les secondes ==''' et sa je le ais je suis pas le seul. Mais c'est quoi ? le site qui plante ou bien mon ordi qui me fait chier ?
Aussi, pourquoi que ma spé sonne 1 semaine sur 2 ? car souvent peu-importe le nombre de vie à mon adversair, je le sonne pas, mais lui oui. C'est vraiment pas pratique en duel ==''''
Expliquaton ????????????
Les jutsu aussi ont le même genr de probleme. j'ai école de la nature, en foret mon Katon ne blesse pas, il ne comunique pratiquement pas avec la nature, mais j'arive à comuniqué en marais =_='''' et avec l'école de la force aussi sa comunique pas vraiment en foret ==''''
Expliquation ???????????
Aussi une chose que j'ai jamais compri xD. Pourquoi des fois au cachots c'est écrit " 1 survivant " dans les rounds ??? normalment c'est que il l'a gagné xD !!!!!!
Sans oublier, La force qui baisse quand il reste 5 survivant , peut importe ma force, elle baisse 1 tour sur 2, mais lautre qui a 200 de force ne baisse pas. sa je l'ai jamais compri ==''''
Bref, j'aimerai que on me donne des expliquation sur c'est chose la ==''' et aussi vous pouvez faire part de vos bog que vous avez observé si vous voulez xD