Forums » Double compte??:

Double compte??  

Lancé par Urahara hihi - 20 réponses - Page 1



Urahara hihi
Urahara hihi
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Double compte??

Je sais que c'est autorisé mais j'ai une ou plusieurs questions à poser

-il parait que c'est fortement déconseillé à cause de flood et d'inscription a l'aréne mais si je ne flood pas avec mes doubles compte et que je ne les inscrits pas,cela veut dire que c'est bon ou est-ce déconseillé pour d'autre sujets

-combien de double compte a t'on le droit de faire au maximum?Juste pour connaitre une limite voila

-j'ai une troisiéme question HS mais je ne veux pas crée un new topic.Que veut dire flood parce que pour moi et un autre modo,j'ai l'impréssion qu'on a pas le même sens de ce mots
pour moi flooder,c'est insulté des gens,faire de la pub intempestives et écrire en majuscule.Voila bon pour moi c'est sa du flood.TOut les autre truc ne conserne pas du flood je présume si?

edit:merci Manga-Génial pour ta réponse sur ma troisiéme question

Dernière modification par Urahara hihi (24-11-2007 11:06:41)

double compte de naruto 1000//membre de LSN(recrute)

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double compte??

lol le flood c qu'en t'écrit n'importe quoi et qui n'a absolument rien a voir avec le sujet (dans un forum..) sin c juste te balader dans le site pourgagner de l'argent en mettant des coms qui n'ont rien a voir 0.
en gros c foutre n'importe quoi en foutant des coms qui font tâces sur le site ou dans un forum,un topi'c

et a part ca je sais pas te répondre pour le double compte

tamercon@tonpapa.com

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double compte??

[quote]Je sais que c'est autorisé[/quote]
faux ce n'est pas autorisé (c'est marqué quand tu t'inscris)

ça doit donc repondre à tes 2 premieres questions!! wink

pour le flood chacun a sa definition...
la bonne c'est celle des modos du forum wink

Dernière modification par M0RiMiR (24-11-2007 11:09:38)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Double compte??

Les doubles comptes sont logiquement interdits, neanmoins si tu ne floode pas et que tu ne les inscrits pas a l'arene on ne viendra pas te faire chier

Flood viens du verbe anglais du meme nom, et signifiant innondation, flood est donc poster masse de messages généralement sans interet et souvent irrespectueux des regles

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double compte??

bien dit seraf' wink

et oui le double compte c'est [b]INTERDIT[/b]
t'image si on avait chacun 10 compte ! on serait 6 666 666 666... de WoNNiens v_v
donc je te conseil de te concentrer sur un compte c'est déjà pas mal wink
même si, tu peut trouver que les nombreux délais d'attentes (pour les missions, ou NFC...), ou encore les difference entre les perso (et oui tu croyais que ton perso etait le meilleur mais en faite... NNAANN é_é)...
bref ce ne sont pas des raisons pour faire plusieurs compte smile

et pour le flood, Seraf' a tout dit smile[quote]Flood viens du verbe anglais du meme nom, et signifiant innondation, flood est donc poster masse de messages généralement sans interet et souvent irrespectueux des regles[/quote]
vouillaaa

 

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

Re: Double compte??

Ouai ses sur mais...pourquoi alors vendre des compte car tecniquement l'acheteur a déja un compte ! Donc la sa revien au principe du double compte !  Non ? J'aimerai un modo ou admin réponde a ca je suis vraiment curieux.Et je suis sur que presque tout le monde a un double compte je dit bien presque ! Pour ce le monter le vendre et se faire des million de neruto ! Sa aussi ses pas légale je coirs ^^. Merci de répondre !

<3<3elle<3<3(général mog)

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double compte??

hunterprime> lorsque tu vends un compte, tu récupère des allos sur un autre compte donc oui ce sont bien des doubles comptes mais pour les acheter il te faut des allos pass
et les allos pass servent à financer le server...
wala
j'espère que je t'ai répondu^^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Double compte??

Bah a la base les ventes de comptes etaient interdites. Mais nous sommes concients que nous avons été depassés par le phénomene, et les arnaques augmentant nous avons decidé de nous en servir pour financer le serveur XD

Comme je l'ai dit, on ne te fera pas chier tant que t'utilise pas ton compte pour flooder ou tricher a l'arene

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

say93
say93
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double compte??

Bon je sais on ma volé mon deuxiéme compte "sasuke92i" comment je fais ? On ma déja dit de le dire a dabyo mais il répond pas alors comment je fait ? En plus j'ai peur qu'il vend mon compte car j'ai communiqué avec lui.

mon nindo c de jamais abonndonner kelle keu soit les danger vive naruto(jtm sabrina0517 )

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: Double compte??

En ce qui me concerne ,
j'ai été sujet au vol de compte j'ai donc du m'en ctéer un second et la personne qui m'a volé mon compte ne s'est meme pas soucier de changer ses champs d'informations
je trouve ça franchement chiant

http://img413.imageshack.us/img413/844

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double compte??

Je ne sais pas comment ça se passe les vols de comptes mais je suppose (j'ai bien dit "suppose") que pour voler le compte de quelqu'un il faut connaître son mot de passe (et le changer ensuite). Si c'est le cas il suffit de respecter les avertissements/conseils que les admins de chaques sites s'efforcent de nous donner, à savoir : Ne jamais communiquer son mot de passe !

Il existe peut être un autre moyen pour voler des comptes mais je suppose qu'ils doivent être assez complexes (et d'ailleurs je n'ai pas envie de les connaître x])

Bonne année à tous.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double compte??

Je sais que ça n'a qu'un léger rapport avec ça mais bon je voulais savoir comment on fait pour supprimer un compte.

Au départ j'avais créé un deuxième compte pour le plaisir d'en avoir un avec Itachi et un avec Hidan mais je me suis rendu compte que j en fait je me sers que de celui d'Itachi donc je voudrais savoir comment supprimer l'autre.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

kirua uchiwa
kirua uchiwa
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double compte??

a vrai dire moi je m'étais planté de village et j'ai voulu refaire un compte et quand j'ai demandé a dabyo comment on faisait pour supprimé son compte il m'a répondue:
-Tu en créé un autre et tu laisse ton premier a l'abandon (je crois que on put pas supprimé son compte ^^)

West Cost !!!!!!!!!!!!

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: Double compte??

bah au pire tu peus tenter de revendre ton DC (double compte), pour que quelqu'un d'autre le récupère, et que tu en touches une somme pour ton compte principal.

Après dans la logique c'est autorisé, car la plupart des comptes vendus sont des DC...

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Double compte??

Pour ma part, sa reste encore confus, okay, les doubles comptes sont interdit, mais avec les ventes de comptes, c'est réglementaire ou pas ?
Si on achette un deuxième compte, par exemple, serait-on dans le cas de double compte ou non ?
Et si on est en charge de comptes de copines qu'on connait dans la VRAI vie ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: Double compte??

Spydidi57 > Je pense que si un ami t'a confié les "clefs" de son compte si par exemple il part en vacances ou quoi, c'est réglo, mais si tu commences à tricher à l'arène ou à faire chier le monde avec, ou pire de te l'approprier en changeant son mot de passe, d'une des sentences risquent de tomber in game, et de deux je pense que ton ami ne t'appréciera plus, car si il t'a passé son compte, c'est qu'il avait confiance en toi...

Ca s'éclaircit ?

A+ les gens !
big_smile
Pas de SMS. ><'

 

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Re: Double compte??

j'aime bien quand on interdit les doubles conte pour empecher les gens de s'amuer...

Puis qu'apres on autorise les ventes de conte pour faire marcher le site...


Le mec il va pas donner son pseudo sous prétexte qu'il en achete un... cherchez l'erreur

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Double compte??

meme dabYo avec dabYou sont de la meme personne donc meme si c'est interdit certains (tres haut gradé)le fond donc pourquoi pas toi , qunad au nombre ils doit y avoir la limite de tes adresse emails ^^ voila

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: Double compte??

DC interdit?
Bôaf, m'en fout moi j'en ai 2 et on me l'a jamais reproché donc bon ._.
En plus, c'est super utile de possèder plusieurs comptes (pas sur le bar, mais bon) :3
[size=5]Bref, je m'en tape xD[/size]

Dernière modification par Neji-hiûga (07-06-2008 19:53:09)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Double compte??

oui les doubles comptes sont interdits c'est clairement dit je crois mais comme on a des admins hyper laxistes , les DC sont très vite fait autorisés ( j'ai perdu l'autre mot désolé) sous certaines conditions !!!! smile

ah si voilà le mot est toléré ils sont pas autorisés mais tolérés ^^

Dernière modification par ninja schroll (07-06-2008 19:56:54)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Double compte??

Les doubles comptes sont comme le scantrad. Illégal et interdit, mais toléré.

Sauf le jour où ça vous tombe dessus, et ce jour là il ne faudra pas faire l'innocent ou dire que c'était autorisé smile


(et dabYou est comme son grade l'indique un beta test.)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums