Forums » Bug exam chunin:

Bug exam chunin  

Lancé par aleks - 20 réponses - Page 1



aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug exam chunin

Bon comme vous l'aurez remarqué l'examen chunin est annulé, étant automatisé et censé être stable dabYo n'est pas la pour le surveiller donc il n'est pas la non plus pour résoudre le problème, l'équipe s'excuse du problème encouru.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Saminette
Saminette
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug exam chunin

[quote]Bon comme vous l'aurez remarqué l'examen chunin est annulé, étant automatisé et censé être stable dabYo n'est pas la pour le surveiller donc il n'est pas la non plus pour résoudre le problème, l'équipe s'excuse du problème encouru.[/quote]
Ah enfin quelqu'un qui dit un truc!!! Bon je t'exuse mais c'est pour Quand ?

NOUVEAUX PROPRIO DEPUI LE 10/10/09 A 20 HEURES 10 JE SUIS ANCIEN PROPRIO

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug exam chunin

et... savez pourquoi il y a un problème ? ou savez quand il sera réparé par dabYo ? voire reporter l'exam a une date ultérieur et si oui laquelle ?

enfin bon c'est chiant quand mm... mais je comprends que l'exam puisse avoir un problème pour le premier qui est automatisé ^^

J'èspère mourir en fesant la salat !

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Bug exam chunin

Il est pouvais pas savoir mais je crois que le bug va durée je m'explique l'exam va ce faire mais vide donc personne ne sera chuunin. Moi je veux voir le résultat *__*


Enfin je crois qu'il va ce faire vide.

?? je ne suis pas lex

Hekura
Hekura
Bon Chuunin

Re: Bug exam chunin

Tout d'abord y'a pas deux u a chuunin ? big_smile
Sinon dommage mais bon dans un sens normal moi je dit qu'il faudrait en faire des spéciaux pour les Canadiens et autres vu le décalage ><
Sinon soit ça va surchargé soit sa va planté soit ce sera trop vite plein vu la vitesse déjà sad

Dernière modification par Hekura (06-06-2009 21:54:52)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug exam chunin

non il se faira pas vide normalement, et l'exam ne sera pas forcément reporté aucune info de dabYo a se sujet la n'a été communiqué.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug exam chunin

dabYo poru te faire pardonné tu ne fait plus jamais d'exam le soir, eh oui premier exam le soir premier planté, tant dit qu'à 4h ça plante rarement alors laisse a 4heure, c'est pas si grave 6 heure de decallage, un exam a 10h00 c'est pas dur surtout les pays décalé, il fait jour vite comme par exemple en martinique (meme si c pas un pays) a 4h du mat il fait jour  et tout le monde ce lève a 6h/8h

Bref, ne changé pas les horaire laisser 16h hmm

 

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

Re: Bug exam chunin

ouai ouai!mais ça sera pour quand le prochain examen?
et pour être juste il faut que tout le monde soit chuunin
............................................
ensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

Celui qui pètes plus haut que son cul finira par se mettre un suppo dans la nuque

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Bug exam chunin

Merci beaucoup d'avoir éclairci la chose. C'est fort apprécié!

Bien évidamment, on n'en tient pas rigueur à l'équipe de Won qui, après tout, a mis l'automatisation des examens chuunins pour nous faire plaisir.

On fera l'examen tout simplement la prochaine fois wink. À ce moment là, nous ferons de notre mieux et l'équipe fera de même, mais eux pour s'assurer que ce problème ne se produisent plus. Je suis certain de cela smile.

Sur ceux, au revoir et bonne journée.

K.O Kain

Dernière modification par K.O Kain (06-06-2009 21:56:15)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug exam chunin

[quote=Th£ Rock]dabYo poru te faire pardonné tu ne fait plus jamais d'exam le soir, eh oui premier exam le soir premier planté, tant dit qu'à 4h ça plante rarement alors laisse a 4heure, c'est pas si grave 6 heure de decallage, un exam a 10h00 c'est pas dur surtout les pays décalé, il fait jour vite comme par exemple en martinique (meme si c pas un pays) a 4h du mat il fait jour  et tout le monde ce lève a 6h/8h

Bref, ne changé pas les horaire laisser 16h hmm[/quote]
nan c'est pas sa le prob... c'est pas l'heure... c'est que l'exam est pour la première fois automatisé... il a été automatisé spécialement pour etre fait a 21h et ne pas avoir besoin dabYo pour le lancer... les autres fois c'est dabYo lui-meme qui les lançait ^^

J'èspère mourir en fesant la salat !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Bug exam chunin

the rocjk moi je trouve que les horaires sont bien a 4 h on est pas forcement la
et puis jespere quand meme que dabyo va reporter^^
C pas a nous de subir ces erreur meme si c parti dune bonne intention


apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez

Dernière modification par naruto_best (06-06-2009 22:06:31)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: Bug exam chunin

[quote=aleks]Bon comme vous l'aurez remarqué l'examen chunin est annulé, étant automatisé et censé être stable dabYo n'est pas la pour le surveiller donc il n'est pas la non plus pour résoudre le problème, l'équipe s'excuse du problème encouru.[/quote]
Faut au dire quand est le prochain examen des chunin parce que la moi jai attendu 1 moi pour attendre cette examen et j etais inpatient et comme tu dis me dit que ya po d examen sa me met en larme =_=

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug exam chunin

[quote=thibbo]nan c'est pas sa le prob... c'est pas l'heure... c'est que l'exam est pour la première fois automatisé... il a été automatisé spécialement pour etre fait a 21h et ne pas avoir besoin dabYo pour le lancer... les autres fois c'est dabYo lui-meme qui les lançait ^^[/quote]
Exact l'objectif était que ça se lance tout seul, pour permettre des horraires différents.

Vraiment désolé pour le bug, je cherche d'où il vient...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Garoth
Garoth
Chuunin

Re: Bug exam chunin

Et donc la session pour remplacer celle ci , si session il y a, serait quand? Dans pas longtemps pour palier vite au probleme et contenter ceux qui auraient voulu, comme moi^^,  le passer aujourd'hui ou alors tu en ferais un dans bien bien plus longtemps?

D'puis le temps que j'attends de le passer ce foutu exam' chuunin! xD

Error 404 signature not found

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug exam chunin

Donc moi qui n'a pas pu le faire parce que les inscription était complet, je vais pouvoir le faire?

En plus comme sa je vais avoir l'argent et les point de reco ^^



[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

sakura95120
sakura95120
Excellent Chuunin

Re: Bug exam chunin

Ouais moi je propose un autre examine la semaine prochain est il faut que toute le monde soit au courant comme ça n'aura pas d'excuse .

en tout ca  je vous soit bonne chense a toute les autres Membres qui vont le passé ^^ .

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug exam chunin

Si je comprend bien a l'heure actuel cet examen n'est feasable qu'une seule fois par moi non ?
Pourquoi; dans ce cas, si la demande est trop forte; ne pas en faire plus souvent, et vus que nous arrivons dans la périodes des vacances scolaire il y'a de fortes chanc pour que ce genre de demande énorme re-commence; d'un point de vue pratique cela satisfait tout le monde, plus il y'a d'éxamen moins il y'a d'attente, donc moins de bug.

Enfin ceci n'est qu'une idée donc prennez-la(l'équipe du site) comme t'elle.

Enjoy.

 

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug exam chunin

[quote=Goru]Si je comprend bien a l'heure actuel cet examen n'est feasable qu'une seule fois par moi non ?
Pourquoi; dans ce cas, si la demande est trop forte; ne pas en faire plus souvent, et vus que nous arrivons dans la périodes des vacances scolaire il y'a de fortes chanc pour que ce genre de demande énorme re-commence; d'un point de vue pratique cela satisfait tout le monde, plus il y'a d'éxamen moins il y'a d'attente, donc moins de bug.

Enfin ceci n'est qu'une idée donc prennez-la(l'équipe du site) comme t'elle.

Enjoy.[/quote]
le principe d'un examem est sa rareté et son but:
a savoir, devenir chuunin... s'il été trop fréquent (toutes les 2 semaines) sa ne serait plus un exam chuunin... n'oublions pas que dans la série il a lieu tout les 6 mois yikes , bien sur sur WoN c'est différent, la demande est bien trop forte et nous sommes bien trop nombreux pour qu'il est lieu que deux mois dans l'année... donc 1 fois par mois c'est, en gros, 6 fois plus d'exam que la normal smile



le semaine prochaine je serais pas la T_T j'avais prévus ce week-end exprès... lol bon tan pis... ^^'

Dernière modification par thibbo (07-06-2009 08:21:29)

J'èspère mourir en fesant la salat !

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Bug exam chunin

[quote=sakura95120]Oui sais ça cherche tu trouve *o*

de toute fa sont sais pas le premier  bug qui arrive mais bon ! j'aime bien sais horaires différents vu que ya beaucoup d'algérien est d'autre membre qui sont pas français ça nous évites  de séchés l'école ou faire d'autre truque de se gaurs .Merci de vouloir améliorai l'examine automatique .

ps : je suis algérien[/quote]
OMG genre tu vas secher les cours pour passer un exam chuunin sur WoN -_-

Moi, j'm'en fous j'en rates un, je rates le prochain et ainsi de suite XDDDD


Mmm, bref, on reconnait les gros geeks là big_smile

 

sakura95120
sakura95120
Excellent Chuunin

Re: Bug exam chunin

OMG genre tu vas secher les cours pour passer un exam chuunin sur WoN -_-

Moi, j'm'en fous j'en rates un, je rates le prochain et ainsi de suite XDDDD


Mmm, bref, on reconnait les gros geeks là big_smile

_____________________________________

Ouais je comprend toi au moine  ta tout ton tome pour refaire un autre examen mais moi si je le fait pas sais more alore ....

sais vrais que je suis un peut geeks mais j'ai pas le choit big_smile

xDDD

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Bug exam chunin

Bon l'examen chuunin d'hier à dût décevoir pleins de personnes. Mais bon je pense qu'avec du recule, personne ne peut en vouloir à l'équipe. C'est vrai que pour les gens qui était tout content, ça doit être une grande deception mais bon, personne n'est parfait.

 

Pied de page des forums