Forums » examen des chuunin n°23:

examen des chuunin n°23  

Lancé par Gaara999 - 6 réponses - Page 1

Gaara999
Gaara999
Chuunin

examen des chuunin n°23

Salut je vois a l'instant qu'il y a un beug pas mal moi j'ai des informations mais c'est concernant les autres qui ne doivent pas comprendre se qui se pas donc voila
et aussi si cette examen sera reporté très prochainement

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: examen des chuunin n°23

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]dabYo n'est pas connecter, l'exam chuunin est automatisé et non par dabYo, donc il y'aura peux-être un examin demain à la place.

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Diablass
Diablass
Genin

Pfff...

Ya un bug C'st tout. DabYo a dit qu'il avait automatisé le système c'st surement un problème au lancement.

J'vois pas l'interet de ce topic tu donnes aucune infos pour aider les gens à comprendre. Les admins et modo founiront une explication pas besoin de te la ramener.
C'st qu'une perte de temps.

Gaara999
Gaara999
Chuunin

[quote=Diablass]Pfff...

Ya un bug C'st tout. DabYo a dit qu'il avait automatisé le système c'st surement un problème au lancement.

J'vois pas l'interet de ce topic tu donnes aucune infos pour aider les gens à comprendre. Les admins et modo founiront une explication pas besoin de te la ramener.
C'st qu'une perte de temps.[/quote]
et je dit rien parce-que je ne suis pas sûre que sa sois vrai donc je laisse les modo sans occupé

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Diablass]Pfff...

C'st qu'une perte de temps.[/quote]
Si c'est pour répétre ce que j'ai dis, aucune utilité.

Despear
Despear
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Non mais je crois que dabYo dois être Pour tout le événement

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

+21620497501

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Despear]Non mais je crois que dabYo dois être Pour tout le événement

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pas pour certain cas.yikes

Pied de page des forums