Forums » 4 jounins !!!:

4 jounins !!!  

Lancé par floodon - 14 réponses - Page 1



floodon
floodon
Chuunin

4 jounins !!!

J'ai déjà vu plusieurs clans qui possedaient 4 jounins alors que dans mon clan (où je suis chef) je ne peux pas avoir plus de 3 jounins savez-vous pourquoi? En plus 2 d'entre eux sont plus bas niveau que mon clan alors ce n'est pas grace au niveau.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: 4 jounins !!!

Tu n'arrives pas à mettre plus de 3 jounins car c'est le nombre maximal qui est autorisé qu'on puisse mettre.

Sauf que certains petits malins ont trouvé le moyen de contourner ce problème par une astuce que je connais mais que je ne dévoilerai pas wink

 

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: 4 jounins !!!

se topic a deja etai fait donc cherche et tu verra
et personne ne dira notre astuces , car oui beaucoup de woniens on trouvait l a stuce pour mettre 4 jounin meme 5
comme dans mon clan nous somme 4 jounin ^^

 

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 jounins !!!

[quote]se topic a deja etai fait donc cherche et tu verra
et personne ne dira notre astuces , car oui beaucoup de woniens on trouvait l a stuce pour mettre 4 jounin meme 5
comme dans mon clan nous somme 4 jounin ^^[/quote]
bof 5 jounin j'ai jamais vu sa donc je pense pas que sa sois vrai mais pour le truck des 4 jounin c simple Mais dsl je ne dévoilrai pas le secret en + ya des rumeur qui disent que dabyo sanctionne les clan qui font sa donc pas la peine

 

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: 4 jounins !!!

[quote]n.shippuden  : bof 5 jounin j'ai jamais vu sa donc je pense pas que sa sois vrai mais pour le truck des 4 jounin c simple Mais dsl je ne dévoilrai pas le secret en + ya des rumeur qui disent que dabyo sanctionne les clan qui font sa donc pas la peine[/quote]
si si croi moi il y en qui sont 5 mai il se font plus vite attraper et sacause plus de probleme ^^

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: 4 jounins !!!

[quote=floodon]J'ai déjà vu plusieurs clans qui possedaient 4 jounins alors que dans mon clan (où je suis chef) je ne peux pas avoir plus de 3 jounins savez-vous pourquoi? En plus 2 d'entre eux sont plus bas niveau que mon clan alors ce n'est pas grace au niveau.[/quote]
Topic déjà existant , 3 Jounins maximum sont autorisé dans un clan, par contre oui en effet on peux en mettre 4 voir 5 avec des astuces.yikes

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

hayako
hayako
Bon Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 jounins !!!

[quote=amokrane][quote=floodon]J'ai déjà vu plusieurs clans qui possedaient 4 jounins alors que dans mon clan (où je suis chef) je ne peux pas avoir plus de 3 jounins savez-vous pourquoi? En plus 2 d'entre eux sont plus bas niveau que mon clan alors ce n'est pas grace au niveau.[/quote]
Topic déjà existant , 3 Jounins maximum sont autorisé dans un clan, par contre oui en effet on peux en mettre 4 voir 5 avec des astuces.yikes[/quote]
J'ai vu 4 mais 5 pas encore ^^'

 

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: 4 jounins !!!

[quote]bof 5 jounin j'ai jamais vu sa donc je pense pas que sa sois vrai mais pour le truck des 4 jounin c simple Mais dsl je ne dévoilrai pas le secret en + ya des rumeur qui disent que dabyo sanctionne les clan qui font sa donc pas la peine[/quote]
et si ya 4 et même 5jounins dans des clans je confirme , c'est carrément déconseiller de le faire c'est pas pour rien qu'on a mit le nombre max de jounin a 3 , sinon DabYo aurait pu mettre 4 ou 5 , donc éssayez de respecter cela merci smile

 

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: 4 jounins !!!

pour avoir plus de 3 jounin je ne savait pas comment le faire mais en voyant se topic et en lisant que c'était possible je suis aller demander et plus de  personne mon répondu alors si vous vouler savoir vous n'avez qu'à me MP.

 

Pein_Konan
Pein_Konan
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 jounins !!!

je connais bien ce ptit truc moi je sais meme comment en avoir 5 meme 6 mais si DabYo vous prend sur le fait faite gaffe a vos fesse! car 3 jounin cest le maximum autoriser!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: 4 jounins !!!

[quote=floodon]J'ai déjà vu plusieurs clans qui possedaient 4 jounins alors que dans mon clan (où je suis chef) je ne peux pas avoir plus de 3 jounins savez-vous pourquoi? En plus 2 d'entre eux sont plus bas niveau que mon clan alors ce n'est pas grace au niveau.[/quote]
4 Jounins ? c'est tout ? J'etait dans un clan où il y avait six jounins, les petits malins ont trouvés un truc pour contourner ce petit problème, et bien sûr, je connais l'astuse, mais je ne l'a donnerai pas. Pourquoi faire ? <,<

XD

Dernière modification par EvilJesus (26-11-2009 01:16:17)

[SF]

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Yondaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 jounins !!!

[quote=EvilJesus][quote=floodon]J'ai déjà vu plusieurs clans qui possedaient 4 jounins alors que dans mon clan (où je suis chef) je ne peux pas avoir plus de 3 jounins savez-vous pourquoi? En plus 2 d'entre eux sont plus bas niveau que mon clan alors ce n'est pas grace au niveau.[/quote]
4 Jounins ? c'est tout ? J'etait dans un clan où il y avait six jounins, les petits malins ont trouvés un truc pour conturner ce petit problème, et bien sûr, je connais l'astuse, mais je ne l'a donnerai pas. Pourquoi faire ? <,<

XD[/quote]
Lol chut chut!! xD

À vendre

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: 4 jounins !!!

[quote=darkwolf**cc][quote=EvilJesus][quote=floodon]J'ai déjà vu plusieurs clans qui possedaient 4 jounins alors que dans mon clan (où je suis chef) je ne peux pas avoir plus de 3 jounins savez-vous pourquoi? En plus 2 d'entre eux sont plus bas niveau que mon clan alors ce n'est pas grace au niveau.[/quote]
4 Jounins ? c'est tout ? J'etait dans un clan où il y avait six jounins, les petits malins ont trouvés un truc pour conturner ce petit problème, et bien sûr, je connais l'astuse, mais je ne l'a donnerai pas. Pourquoi faire ? <,<

XD[/quote]
Lol chut chut!! xD[/quote]
Quoi ? je n'ai pas donner le nom du clan en même temps ...XDDDDDDDDDDDD

(<G)

Dernière modification par EvilJesus (26-11-2009 01:11:25)

[SF]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: 4 jounins !!!

ouais c'est fréquant sa. moi avent j'en avais mis 4 mais c'est vraiment pas l'idéal jte dit.

Pour ceux qui dise que 4 c'est bcp et quils n'ont pas vue 5, mon ami avais mis 6 juunin je poensse dans son clan, 2 DC à lui par contre, amis c'était chaotique prendre les déssisions xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: 4 jounins !!!

La réponse a déjà été donnée dans d'autres topics et pour celui-ci, voir le message de naruto 1000

A l'avenir, merci d'utiliser la fonction recherche afin de ne pas polluer inutilement le forum avec des sujets ayant déjà été faits.

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums