Forums » Examen Chuunin:

Examen Chuunin  

Lancé par Puissantninja - 27 réponses - Page 1



Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Examen Chuunin

Bonjours,

J'ai une questions: Aujourd'hu je vais passer l'Examen Chuunin avec mon co-équipier, on m'a dit que on doit avoir 50 points reconnaissance et si tu n'a pas 50+ tu peux pas passer ou alors tu t'inscrit à 21H20 si mon co-équipier s'inscrit à 21H00 et moi 21H20 on sera ensemble ?

Merci.

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Examen Chuunin

ui bien sur  tu sera avec lui  et si tu n'a pas 50 de reco tu ne sera pas préviligier (se que veut dire que tu sera au meme niveau que tous se qui ont  une reco de moins de 50 )
tu voie se que je veut dire

donc voila

je te souhaite bonne chance avec ton


coep esseyer juste davoir le rouleau qu'il vous faut n'esseyer pas de kill

et ne fuyer pas sinon vous perder  vos roulau

[KzK]

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Examen Chuunin

tu nas pas compris  quand tu aura le rouleau qui te faut  ne cherche plus a killer

et puis quand tu rencontre des adversair montr leur ton roulau
et pui  li sa

Celles ci se dérouleront à partir du 06/06/2009 à 21:00. Elles seront tout d'abord réservées aux personnes ayant une Reconnaissance minimum de 50 puis à partir de 21:10 tout le monde pourra s'inscrire à la session.

donc  va tinscrir a 21h10 pas a 21h20  car a 21h20 yora plu de place enfin yora plu de place a 21h11

[KzK]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Examen Chuunin

Ah comment je vais meurs montrer le rouleau et je dois k** des gens pour l'avoir ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

moi sa tomber que la semaine derniere j'ai pas faite de rounds donc j'ai pas mon 50 -_-

mais aussi non, ses pas parce que tu ne t'inscrit pas a la même minutes que vous serez pas ensemble.  Et les parchemin ses par équipe et non par personne, aussi non, on serais pas ensemble, sa serais en solo ^^

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Examen Chuunin

Ah ça veux dire je kill si j'ai le bon parchemins j'entre dans la tour?   



*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Examen Chuunin

Moi je voudrais savoir de la part de ce qui savent, si dans le même cas : un à 50 de reco et l'autre non.

Si je m'inscrit est-ce que une place lui est réservé ?

car c'est con de payer pour rien quand même

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

Bah si tu as le bon oui je te conseille d'aller vers la tour

Mais bon, déjà faut que t'arrive à t'inscrire après on en discute si tu veux

car, il commence a 21h30, apres 21h30 il y a 15 minutes d'attentes (je me demande pourquoi tout ça de temps)... Enfin bref dabYo c'est pour privilégiés les mec qui ont un décallage mais voila le nombre de gens qui n'ont pas de décallage qui vont passé l'exam hmm

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Examen Chuunin

D'après ce que j'ai vu si ton coép a 50+ reconnaissance il inscrit tout l'équipe.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

Puissantninja> c'est pas compliqué du moment que vous êtes entré vous serez ensemble, ensuite pour avoir des rouleaux il faut kill et quand tu arrive a la tour tu ne pourras entrer que si l'équipe a 2 rouleaux différents sinon sa marchera pas voila

Fafa le chat *.* [AnH <3]

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

Moi j'ai deux question

1: Sa cout combien exactement faire l'examin des chuunin?
parce que j'ai entendu dire plein de pris different

2:Si mon coep est absent aujourd'hui et que je demande a un de mes ami de l'inscrire.
Esce que je peux jouer a la place de mon coep en même temps que je fais le mien?

parce que mon ami a jamais jouer XD

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

aleks >Non, il faut pas kill pour avoir des rouleaux, il faut faire en sorte que l'adversaire te fuit, temps que l'adversaire a un rouleaux, il ne meurt pas (le rouleau est une vie) si par exemple t'as 50 rouleaux, et on essaye de te tué 50 fois bah tu vie, c'est quand ta plus de rouleaux que t'es vulnérable (c'est à dire tu peux mourir)

Spiralinfo: l'exam côute 22 222 nerutos

2 non tu ne peux pas, c'est interdit sauf si ton ami joue avec, et si ton ami rentre ton compte et qu'il doit passé l'exam, il pourra plus entré son compte

Dernière modification par Th£ Rock (06-06-2009 18:50:07)

 

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

aleks toi tu la réussi a la 1er tentative ?

bref bref moi aussi je vais le passé mais j'ai des crampe au ventre purré ! lol que la chance sois avec nous a ce que j'ai entendu c la chance qui fait tous dans cette exam

[b]EDIT aleks:[/b] 2ème wink la première c'était en novembre 2007 un des 1er exam et après je l'ai réussi en juillet dernier.

 

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

Th£ Rock > il peut pas le dire plus tot -_- maintenant moi j'ai pas d'argent pour le faire vue que le nfc me ruine -_-



[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

siam
siam
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=n.shippuden]aleks toi tu la réussi a la 1er tentative ?

bref bref moi aussi je vais le passé mais j'ai des crampe au ventre purré ! lol que la chance sois avec nous a ce que j'ai entendu c la chance qui fait tous dans cette exam[/quote]
C'est qu'un examen no stress wink

Si tu sait jouer en équipe tu n'auras aucun soucis je l'ai passé du premier coup et j'ai trouver ça facile ( plus que l'examen genin smile )

 

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

spiralinfero > Xd va vendre tes objet et vite !!

siam > Ok tu me fait remonté le moral Mais aujo c pas mon jours lol aucun kill dans 2 round grr mais bref en équipe je m'en sort pas mal avec mon coéquipier on jou ensemble depuis bcp de temps ^^

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

[quote]C'est qu'un examen no stress

Si tu sait jouer en équipe tu n'auras aucun soucis je l'ai passé du premier coup et j'ai trouver ça facile ( plus que l'examen genin  )[/quote]
Siam, je peux te dire qu'à cet exam, il y a pleins de mec super balèze du NFC qui vont le faire (que je connais) avec leur DC, et ça va pas être de la tarte si ils s'incrivent à l'exam chuunin. hmm  Oui  il y a de la chance, mais un peu de savoir jouer aussi dans l'exam comme piégé les gens (j'sais le faire smile ) dans un gekkai (tout le monde le sait) mais de l'utilisé 100% bien je pense pas que tout le monde y arrive smile

Dernière modification par Th£ Rock (06-06-2009 18:56:33)

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

Personnelement j'ai eu mon grade chuunin lors du dernier exam chuunin et je peut vous dire qu'il faut pas stress mais surtout etre parfaitement coordoné avec son équipier ,  puis meme si vous le faites pour la premiere fois n'ayez pas peur il y a aussi une part de chance dans l'obtention de l'exam.

 

siam
siam
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=Th£ Rock][quote]C'est qu'un examen no stress

Si tu sait jouer en équipe tu n'auras aucun soucis je l'ai passé du premier coup et j'ai trouver ça facile ( plus que l'examen genin  )[/quote]
Siam, je peux te dire qu'à cet exam, il y a pleins de mec super balèze du NFC qui vont le faire (que je connais) avec leur DC, et ça va pas être de la tarte si ils s'incrivent à l'exam chuunin. hmm  Oui  il y a de la chance, mais un peu de savoir jouer aussi dans l'exam comme piégé les gens (j'sais le faire smile ) dans un gekkai (tout le monde le sait) mais de l'utilisé 100% bien je pense pas que tout le monde y arrive smile[/quote]
Les personnes que l'ont a rencontré a l'exam était plus forte que nous tu mais bloques la zone a temps  et c'est gagné wink

Tu te retrouves en 2vs1 donc t'est sur de le tué ^^

Dernière modification par siam (06-06-2009 19:14:42)

 

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

Bon bah, pour ma part je compte faire cet exam et le réussir x)
le plus vite possible donc dès que l'on croise quelqu'un on vas pas s'amuser avec lui big_smile

bref quoiqu'il en soit j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de noob a celui-la...
pcq quand je vois sur les 2 derniers exam... les mec qui sont passer -___- jme dis que l'exam est plus de la chance que de la technique au NFC lol

J'èspère mourir en fesant la salat !

Idji
Idji
Chuunin

Re: Examen Chuunin

Vous pouvez m'aider s'il vous plai ?

Mon coep a Neji ( taijutsu ) et moi j'ai Genma ( taijutsu ) On peut entrer a l'exam ou pas ? Parce ue apparement y'en a qui nous disent que deux spé taijutsu c'est pas possible ? Aidez nous TT___TT PLease xD

[b]EDIT aleks:[/b] c'est possible^^

J'y crois pas j'ai changer pour rien T_T

Dernière modification par Idji (06-06-2009 19:58:47)

 

lintouchable
lintouchable
Genin

Re: Examen Chuunin

salut, à tous jespere que cette fois je vais pas échouer mon examen des chunin .


Et je souhaite bonne chance a tout les nouveau et oh ancien qui l'ont rater plus de deux fois .Tout simplement bonne chance .

Et je voulais m'excuser au prés  de dabyo pour le premier trucs que j'ai mit cette un copier coller que j'avais fait

[b]EDIT aleks:[/b] C'est pas dabYo qui ta avertis tongue

LINTOUCHABLE A JAMAIS .

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

j'ai une petite question : est-ce que notre force peut baisser par inactivité offensive ? c'est a dire est-ce que, si on attaque pas pendant + de 8 tours par exemple notre force baisse et nos observations des adversaires baisse aussi ? comme au NFC quoi ^^

Dernière modification par thibbo (06-06-2009 20:36:39)

J'èspère mourir en fesant la salat !

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Examen Chuunin

personellement , avec mon ancien coep qui est hay lee , on avait trouvé l'exam hiper facile ... mais apres tout est question de chance .... et d'un bon travail d'équipe....ensuite si t'as pas ca c'est difficile =/ , bon bah sur ceux bonne chance pour les futur chunin
ps: ca coute 22 222 n€rutos

 

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Suna. Bien que vous possédiez les qualités nécessaires pour devenir Chuunin, la prochaine édition qui aura lieu le 06/06/2009 à 21:30 est pleine. Tenez vous au courant afin de ne pas rater la prochaine édition !




Beug a l'exam...

J'èspère mourir en fesant la salat !

Pied de page des forums