Forums » Equilibrer les jutsus:

Equilibrer les jutsus  

Lancé par linkin naruto - 12 réponses - Page 1

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

Equilibrer les jutsus

Bon voila j'ouvre ce topic pour proposer une petite idée qui permet d'équilibrer les deux type de jutsu : blésse et sonne.

Moi je trouve que sonner à plus d'avantages que blésser, pourquoi ??? tout simplement parceque le sonne peut faire perdre des tours à l'adversaire minimum 1 tour alors que le blésse non, mais il fait perdre de la vie (mais je crois que perdre un tour c'est plus important que de la vie car perdre un tour veut dire survivre moin au NFC et cela veut aussi dire se faire taper une attaque de plus donc de la vie) alors imaginons qu'il vous reste 200 pv et l'adversaire 300pv vous faites 120 dégats par attaque et l'adversaire 150 dégats (il vous tue avec DA et vous non comment renversez la situation ??? on le bléssant ou le sonnant ???) si vous le sonner il perd un tour pour se blesser aprés avec une DA vous l'aurais et il risque de resté sonné si il se blésse pas et vous l'aurais en toute sécurité mais si vous le bléssez ??? vous gagnerais rien à part quelques pv qu'il perdera quand il fait son action et si on compte les dégats du jutsu + ceux qui va perdre (en un tour biensur) sa fera à peu prés les dégats de votre attaque !!!
Je sais le blésse peut empécher l'adversaire de prendre un saké durant 4 tours mais il pourrais soigner avec une trousse de soins ou un bandage et la il perd un tour c'est vrai en se soignant mais il gagne de la vie et il arretera les bléssurs, alors que si il est sonner il perd un tour et il perd de la vie on se bléssant !!!
En plus si vous êtes contre un étudiant avec 1000 pv et que vous le sonnez il peut pas se blésser il à pas cette option, donc il risque de perdre plusieurs tours alors que si vous le bléssez il perdera plus de pv seulement, mais il vous attaquera en retour ou bien il se soigne !!!

Donc moi ce que je veut c'est de permettre aux jutsus qui blésse de faire perdre un tour à l'adversaire mais aprés sa il perdera pas de vie, comment ???
"Cicatriser avec du chakra" une option qui s'affichera à la place de "se blésser" quand vous êtes sonner, cette options vous permettras d'arréter les seignement mais vous perderez du chakra et votre tour.(comme se blésser quand vous êtes sonner) sauf que la vous perdez un ptit peut de chakra pour que l'adversaire prend un léger avantage car si vous vous cicatrisez pas vous allez pas restez sonner plusieurs tours mais bléssez et vous pouvez jouer et même soigner) sa pourrais aider par example si vous alliez prendre un saké et on vous blésse avant de le prendre, vous allez pas attendre 4 tour pour saké vous cicatrisez en perdant un tour et vous prenez votre saké prochain tour !!!

Donc je pense que comme ça sa sera plus équilibrer que ca l'est maintenant parceque :
vous avez blésser l'adversaire : il cicatrise il perd un tour et il termine de jouer (et il prend un saké)
vous avez sonner l'adversaire : il se blésse il perd un tour et il termine de jouer (et il prend un saké)
vous avez blésser l'adversaire : il cicatrise pas mais il perderas des pv (et il peut pas prendre de saké)
vous avez sonner l'adversaire : il se blésse pas il risque de perdre plusieurs tours (et il prend pas de saké)

Sincerement même avec sa on résouds pas le probléme qu'on a vu la haut (120 avec attaque DA vous l'aurez pas ....) mais je pense que sa se raproche de l'équilibre, donc si vous avez une autre idée à la place de "ciacatrisez avec duchakra" n'hésitez pas et surtout dites ce que vous pensez de cette idée, merci.

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equilibrer les jutsus

N'importe quoi se que tu dit ^^.Tu es en train de rendre encore moins bien les jutsus qui blessent. Justement sa particularité et d'empéché l'adversaire de saké pendant 4 tour et de le blaisser. Si tu permet a l'adversaire d'arrété sa en rien qu'un tour sa ne sert a rien ... sa l'avantage et sa perd l'intéret du jutsu.

Bien utilisé un jutsu qui blaisse peut faire trés mal x).

caliptus
caliptus
Chuunin

sasuke0009 > Pk tu fou ton truc pourri ici ???

linkin naruto > Je trouve pas que ce que tu demandes soit nécessaire car quand tu blesses, l'adversaire ne peut pas soigner le premier tour donc ça donne à peu près les mêmes effets au final.  Après il faut bien gérer son élément c'est primordial je pense wink

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi je trouve que sonner à plus d'avantages que blésser, pourquoi ???[/quote]
Blesser est plus avantageux que sonner
Il n'y a rien du tout à changer

Blesser :
4 tours de blessures => pertes de pv et impossibilité de saké et d'utiliser certaines spé
impossibilité de se soin le 1er tour
l'état blesser peut etrainer un état sonné

Sonner :
Perte d'un tour
dégats en plus avec l'action " se blesser"

Le gros avantage de blesser c'est que si l'adversaire n'a rien pour cicatriser il perd des pv pendant 4 tours, ne peut pas saké et s'il a une spé genre ligo il ne peut pas l'utiliser
Ca m'est arrivé de blesser 3 fois de suites l'adversaire, il ne pouvait pas saké pendant 12 tours + les blessures perdu

×•× Release the Kraken ו×. «3

cooleasy
cooleasy
Chuunin

non mais si tu reflechi bien  a ta strategie

quand il lui reste  300 de vie ou moin  tu le blesse
commsa il ne pourra pas utiliser d'objet
ce qui te
permetra de le tuer
alors que moi quand je sonne quelq'un je c'est pas comment il fait mais il arrive a utiliser  un objet
sa m'arrive sur 2 personne sur 5

[KzK]

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

[quote]Le gros avantage de blesser c'est que si l'adversaire n'a rien pour cicatriser il perd des pv pendant 4 tours, ne peut pas saké et s'il a une spé genre ligo il ne peut pas l'utiliser[/quote]
Mais il peut attaquer, il peut concentrer, en plus la tu parle des cas de 1 vs 1 sa te sert à quoi de bléssé un adversaire(1) si il combat un autre adversaire(2) et que celui ci va bientot mourir si tu l'aide pas. par contre si tu sonne adversaire(1) il perd un tour pour se bléssé ou bien plus et adversaire(2) survivera plus encore, autre chose adversaire(1) prépare DA sur adversaire(2) pour le tuer à coup sur, tu sonne adversaire(1) tu as des chances qu'il reste sonné et lui prendre le kill par contre si tu le blésse ???

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

*est habiller en clodo et fait la manche* 1 petit allo svp pour un pauvre homme 1 seule allo 1 allo svp svp je vous en supplie je suis pauvre j'ai que 100 N€rutos et je veux changer de perso et acheter des objets pour nfc

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'importe quoi , ce sont les jutsus suitton et doton qui devraient être favorisés par rapport aux éléments blessants , surtout qu'il est fréquent de voir que l'adversaire qui est censé être sonné peut jouer directement son action sans se blesser , alors qu'aucun bug n'apparait avec l'état blessé. Tu dis qu'en étant sonné on se prends les dégâts d'une attaque simple , mais fais donc le total des dégâts infligés par les blessures et compare les avec une attaque a force égale et tu verras que c'est sensiblement pareil. Pour moi il faudrait ajouter un petit plus aux doton  / suitton , comme par exemple l'état "  désorienté " ce qui ne permet pas la prise d'anabolisants sur deux tours après le jutsu , un peu comme dans les duels après une permutation , sauf que toutes les autres actions seraient disponibles. Ça remettrait les deux types de jutsus sur un même pied.

Dernière modification par Kisame chan (06-06-2009 19:43:50)

Dynamic Sorty ...

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

En NFC solo, blesser s'avère plus intéressant, en NFC duo j'aurais tendance à dire que sa se vaut avec une légère préférence pour le sonner par contre en YY la balle est clairement pour l'état sonné ainsi qu'en arêne.

Mais en solo c'est indéniable blesser l'emporte haut la main même si c'est plus rageant de se faire sonner que blesser.

Vous avez beaucoup trop tendance à dire ouais il perd un tour ceci cela mais tu rajoutes les dégats perdus de la blessure au dégat que tu fais toi même donc 120 t'arrives à l'aise dans les 200 pépère donc je ne vois pas ou tu ne les fais pas les 320 en DA wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

la yen a merre du jutsu qui sonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
regardez ca
[spoil][17:26]   
- vous etes mort -_-'
- Haruno 83678 attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 28 chakra perdu.
- Votre allié s'est interposé et a encaissé l'attaque ennemie.
[17:25]   
- Concentration, vous récuperez 117 de chakra.
- Vous avez repris vos moyens.
- Haruno 83678 vous a attaqué avec du Katon, 107 dégats reçus.
[17:24]   
[u][i][b]- Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
[/b][/i][/u]- Tonbo 7769 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
[17:23]   
-[u][i][b] La puissance de son attaque combinée vous a sonné.[/b][/i][/u]
- Tonbo 7769 vous a attaqué. 99 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
- Un adversaire vous a attaqué. 128 dégâts reçus.
- Haruno 83678 vous a attaqué. 71 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[17:22]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[17:21]   
- Haku Ibiki attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 17 chakra perdu.
[17:20]   
- Haku Ibiki vous a attaqué. 152 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Un adversaire vous a attaqué. 143 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[17:19]   
- Un adversaire vous a attaqué. 60 dégâts reçus.
[/b][/i][/u]- Un adversaire vous a attaqué. 60 dégâts reçus.
[17:18]   
-[u][i][b] Le Jutsu de Haku Ibiki vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.[/b][/i][/u]
- Haku Ibiki vous a attaqué avec du Doton, 137 dégats reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Tsunade Neji vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
[17:17]   
[/b][/i][/u][17:16]   
[/b][/i][/u]- Haku Ibiki vous a attaqué avec une lame. 240 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
[17:15]   
[u][i][b]- Le Jutsu de Tsunade Neji vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.[/b][/i][/u]
- Tsunade Neji vous a attaqué avec du Doton, 132 dégats reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[17:14]   
- Futon: Daitoppa sur Tsunade Neji, 138 dégâts infligés, 61 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
- Tsunade Neji vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
[17:13]   
- Haku Ibiki vous a attaqué avec du Doton, 110 dégats reçus.
- Tsunade Neji attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 15 chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 128 dégâts reçus.
[17:12]   
- Tsunade Neji vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
- Haku Ibiki vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- Votre partenaire a relaché sa vigilence.
[17:11]   
- Tsunade Neji attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 14 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[17:10]   
- Le Jutsu a grièvement blessé Tsunade Neji. Vous êtes localisé.
- Futon: Kaze Tama sur Tsunade Neji, 91 dégâts infligés, 73 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
- Tsunade Neji vous a attaqué avec du Doton, 92 dégats reçus.
[/b][/i][/u][17:08]   
[u][i][b]- Le Jutsu de Haku Ibiki vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.[/b][/i][/u]
- Haku Ibiki vous a attaqué avec du Doton, 87 dégats reçus.
[17:07]   
- Tsunade Neji attaqué au niveau des points vitaux. 84 dégâts, 16 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Haku Ibiki vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 83 dégâts reçus.
- Tsunade Neji vous a attaqué. 78 dégâts reçus.
[17:06]   
[/b][/i][/u]- Un adversaire vous a attaqué. 71 dégâts reçus.
- Haku Ibiki vous a attaqué. 67 dégâts reçus.
-[u][i][b] Le Jutsu de Tsunade Neji vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.[/b][/i][/u]
- Tsunade Neji vous a attaqué avec du Doton, 96 dégats reçus.
[17:05]   
- Tsunade Neji attaqué au niveau des points vitaux. 105 dégâts, 31 chakra perdu.
- Haku Ibiki vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
[17:04]   
- Tsunade Neji attaqué au niveau des points vitaux. 105 dégâts, 26 chakra perdu.
- Haku Ibiki vous a attaqué. 82 dégâts reçus.
[17:03]   
- Tsunade Neji attaqué au niveau des points vitaux. 105 dégâts, 19 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[/b][/i][/u][17:02]   
-[u][i][b] Le Jutsu de Haku Ibiki vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.[/b][/i][/u]
- Haku Ibiki vous a attaqué avec du Doton, 101 dégats reçus.
[17:01]   
- Haku Ibiki vous a attaqué. 82 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 66 dégâts reçus.
[17:00]   
- Vous arrivez sur un terrain jonché de rochers.
- Vous avez été téléporté dans la salle #2 depuis la salle #1[/spoil]
pour resumer à : 17h02
                          17h06
                          17h08
                          17h15
                          17h18
                          17h23
si on compte les fois ou je suis sonner je joue jamais quoi

leur tactique tue ils font ca et moi je joue jamais car ils alternent chaquun leur tour leur jutsu

et c'est pas normal ca a chaque fois quils font leur jutsu sa marche
mais c nimporte quoi ce jutsu faut franchement les reequilibré parce que
le justu qui sonne 6/8

alors que le jutsu qui blesse 1/3sad6/18)

franchement c pas normal

sa pourri les rounds faites qqc les admin

Dernière modification par naruto_best (28-06-2009 17:40:10)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Linkin naruto a raison sonner est mieu que blesser car il ne peut pas faire d'actions quand il est sonner mais quand il est blessé  il peut se soigner le tour d'après sans se concentrer ou faire une action.
Quand on blesse je sais pas qui a dis qon pouvait pas se soigner pendant 4 tours mais avec moi ca marche pas.

Semper Fidelis

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=jeje53]Linkin naruto a raison sonner est mieu que blesser car il ne peut pas faire d'actions quand il est sonner mais quand il est blessé  il peut se soigner le tour d'après sans se concentrer ou faire une action.
Quand on blesse je sais pas qui a dis qon pouvait pas se soigner pendant 4 tours mais avec moi ca marche pas.[/quote]
Relis l'académie du NFC, ça n'a jamais empêché de se soigner 4 tours.

Ca dépend vraiment du mode de jeu, faut pas oublier que ton allié peut aussi prendre kai pour virer ton état, et que tu peux t'en protéger hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

ah we c vrai merci javais oublier ca^^
mais je pense pas quil soi d'accord sa prends beaucoup de chakra je pense

mais bon si sa prends pas trop de chakra je trouve quand meme que sonner et mieux que blesser

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums