[u][i][b]La question est simple quel Rap vous préféré le Rap aujourd'hui (la fouine , sopra , booba, rohff , seyfu , lim , etc .....) ou le Rap a l'Ancienne (Assassins , NTM , IAM , Arsenik , etc ....) et expliquer pourquoi vous préféré une sorte de rap conparer une autre ? [/b][/i][/u]
Moi perso je préféré le Rap a l'Ancienne étant un grand fan de Kool shen et de joey starr (NTM) , car c'est un rap qui dénnonce une vériter pas connue par tout le monde est sa reste sencey et sa critique des gens pourrie par le fric et le pouvoir .
Playlist NTM : Police , authentik , le monde de demain , On n'est encore là , Laisse pas trainer ton fils , etc ...
Playlist IAM : Petit frere , Né sous la meme étoile , etc ....
Playlist Assassins : Kique ta merde , etc ......
Apré le Nouveau Rap je le trouve pourri pck on retrouve pu des histoire a la NTM , IAM ou Assassin , c'est du "rap commercial" (parce que ces vrai les anciens sent sont servie aussi mais je pence moin) souvent incencey ou qui raconte des truc souvent faux .
Aucun playlist il sont tous bidon .
Pour finir si yen na qui aime écouter de la merde cest leur choix mais c'est dommage de faire pourrir les meilleure .
Dernière modification par jnh (06-06-2009 16:13:39)