Forums » Quelques nouveaux personnages.:

Quelques nouveaux personnages.  

Lancé par Puissantninja - 5 réponses - Page 1



Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Quelques nouveaux personnages.

Voilà j'ai penser qu'on pourrai mettre de nouveaux personnages commes : Guren, le type qui combat Kankurô lors de l'Examen des Chuunins dans les éliminatoires, celui qui contrôle les chauves-souris dans Naruto Shippuden.


Si vous en connaissez d'autres vous pouvez les rajouter.


Merci !

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Quelques nouveaux personnages.

[quote=Puissantninja]Voilà j'ai penser qu'on pourrai mettre de nouveaux personnages commes : Guren, le type qui combat Kankurô lors de l'Examen des Chuunins dans les éliminatoires, celui qui contrôle les chauves-souris dans Naruto Shippuden.


Si vous en connaissez d'autres vous pouvez les rajouter.


Merci ![/quote]
Ce sont des personnages de l'animé et le site ne suit que le manga ! De plus, fais une recherche car plusieurs topics de ce genre ont été créé.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

dako
dako
Chuunin

Re: Quelques nouveaux personnages.

je tien a précisé : SEUL LES PERSONNAGES DE PARUTION MANGA-PAPERASSE APPARU EN FRANCE SONT ACCEPTER

LES FILMS EXCLUS

de plus puissantninja un topic du meme genre a été ouvert sur ce sujet vla.


[spoil]aaa
rrr
ggg
uuu
mmm
eee
nnn
ttt[/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques nouveaux personnages.

[quote=Puissantninja]Voilà j'ai penser qu'on pourrai mettre de nouveaux personnages commes : Guren, le type qui combat Kankurô lors de l'Examen des Chuunins dans les éliminatoires, celui qui contrôle les chauves-souris dans Naruto Shippuden.


Si vous en connaissez d'autres vous pouvez les rajouter.


Merci ![/quote]
Topic totalement inutile!! non seulement les personnages dont tu parles sont des personnages de [b]hors-série[/b] (sauf le mec qui combat Kankurô) mais sinon renseigne toi sur les différents topic déja créer a cet effet... et aussi sur les personnages qui font parti du [b]manga[/b] et non pas de la [b]série[/b]!!

J'èspère mourir en fesant la salat !

jpayon
jpayon
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques nouveaux personnages.

pourkoi mettre alors le receptacle de yonbi (le vieux que kisame porte sur Samehada ds le tome 39) y fait bien parti du mangas paperasse en plus apperement il utilise le jutsu "yoton" art d'utiliser le magma vu qui fait parti du mangas a lire iil devrait y etre vu que Nii (receptale de nibi) y est déja?????!!!!!!!!!

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Quelques nouveaux personnages.

[quote=jpayon]pourkoi mettre alors le receptacle de yonbi (le vieux que kisame porte sur Samehada ds le tome 39) y fait bien parti du mangas paperasse en plus apperement il utilise le jutsu "yoton" art d'utiliser le magma vu qui fait parti du mangas a lire iil devrait y etre vu que Nii (receptale de nibi) y est déja?????!!!!!!!!![/quote]
C'est une question de place ... et d'image, pourquoi Sakumo hatake n'y est pas alors ?
C'est le même problème (quoique ... maintenant y'en a plus des images de notre papounet è_é)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums