Forums » Wonkage:

Wonkage  

Lancé par Gaara999 - 11 réponses - Page 1

Gaara999
Gaara999
Chuunin

Wonkage

MAis ou est passer notre Wonkage XD sa fait longtemp qu'il est ina sa serais cool d'en choisir un nouveau XD enfin après je sais pas comment on pourrais organiser sa  mais on parle de grade de genin, chuunin , jounin . Mais il y a toujours pas les ANBU et kage sa serais cool que sa organise sa big_smile

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Gaara999
Gaara999
Chuunin

Re: Wonkage

[quote=bigbossnaruto][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url]moi j-trouve ke sa sert a rien le won kage i fé rien

en + il a pas bocou de nivo[/quote]
Mais c'est pas question de sa c'est juste que le Wonkage serais le plus fort de Won mais sa c'est compliqué a trouvé mais je veux dire que sa sois un exemple *__* XD

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan mais, wonkage est un grade qu'on lui a donné car au début de WoN (le nouveau) il a beaucoup aider DabYo, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, il n'est plus actif désormais et a quitter WoN, ce grade est juste un grade de reconnaissance, et pas un grade qui est (ou sera) utile comme les jounins ou chuunin.

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

amokrane
amokrane
Chuunin

Nah mais vous avez pas compri je crois.xDD
Sa grade "WonKage" c'est pas comme genre Genin, bon chuunin ou Jounin, nah mais c'est comme genre : Tomate Modo, ou bien G0dof3lle, c'est juste un titre atribué au modérateurs, s'tout...
C'pas un grade.<3

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]amokrane> a ok

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
jvien de comprendre c comme danzo il é passé hokagé dans lé scan alor ke personnes léme ^^

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amokrane]Nah mais vous avez pas compri je crois.xDD
Sa grade "WonKage" c'est pas comme genre Genin, bon chuunin ou Jounin, nah mais c'est comme genre : Tomate Modo, ou bien G0dof3lle, c'est juste un titre atribué au modérateurs, s'tout...
C'pas un grade.<3[/quote]
et?? pourquoi ça en deviendrai pas un??? genre le premier du classement smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Gaara999
Gaara999
Chuunin

[quote=amokrane]Nah mais vous avez pas compri je crois.xDD
Ouai mais pourquoi DabYo en ferais pas un grade ??

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Ackroma][quote=amokrane]Nah mais vous avez pas compri je crois.xDD
et?? pourquoi ça en deviendrai pas un??? genre le premier du classement smile[/quote]
Parce que Shodai Jounin c'est déjà suffisant, j'pense que le Rokudai jounin va peux-être faire son apparission en grade dans quelques temps.:p

[quote]Ouai mais pourquoi DabYo en ferais pas un grade ??[/quote]
Même chose.yikes

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Gaara999
Gaara999
Chuunin

[quote=amokrane][quote=Ackroma][quote=amokrane]Nah mais vous avez pas compri je crois.xDD
et?? pourquoi ça en deviendrai pas un??? genre le premier du classement smile[/quote]
Parce que Shodai Jounin c'est déjà suffisant, j'pense que le Rokudai jounin va peux-être faire son apparission en grade dans quelques temps.:p

[quote]Ouai mais pourquoi DabYo en ferais pas un grade ??[/quote]
Même chose.yikes[/quote]
MDR il a poster 1 seconde avant moi è_è
nan

siam
siam
Chuunin

Heu c'est qui le Wonkage ?

Dernière modification par siam (06-06-2009 16:30:23)

Shika85
Shika85
Chuunin

[quote=siam]Heu c'est qui le Wonkage ?[/quote]
il me semble que c'est Yagami1211 le Wonkage corrigez moi si je me trompe mais il me semble que c'est lui et sinon pour l'idée de faire un autre Wonkage pourqoi pas mais c'est vrai qu'il ya déja baucoup de rang.

siam
siam
Chuunin

[quote=Shika85][quote=siam]Heu c'est qui le Wonkage ?[/quote]
il me semble que c'est Yagami1211 le Wonkage corrigez moi si je me trompe mais il me semble que c'est lui et sinon pour l'idée de faire un autre Wonkage pourqoi pas mais c'est vrai qu'il ya déja baucoup de rang.[/quote]
Ok merci bien wink

Pied de page des forums