Forums » Espace Vidéo:

Espace Vidéo  

Lancé par Fubuyuki - 7 réponses - Page 1



Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Espace Vidéo

Bon voilà, je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'une bonne idée (pas sure du tout même) mais comme elle me trotine dans la tête depuis un bon bout de temps je me suis dit "pourquoi pas ?".

En plus de l'espace art et de l'espace fic et si il y avait un espace vidéo ? Un espace où les membres du sites pourraient publier leurs vidéos (un peu comme Youtube si vous voyez ce que je veux dire). Des vidéos portant sur Naruto ou d'autre mangas (qui sait) ? En plus des fictions et de fanarts ce serait un autre moyen de s'exprimer non ? Bref...dîtes moi ce que vous en pensez.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Espace Vidéo

Le probleme des videos est double. surtout niveau qualité deja c'est généralement tres moche (pardon) mais surtout aucun miyen de verifier que le membre en est ou non l'auteur (alors que pour les fanarts y'a moyen)

apres niveau legal je ne sait meme pas ce qu'il en est ;x

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Espace Vidéo

Je reprend l'idée de bases , ou sa pourrait être une vidéos des personnes , mais en elle même ^^ pas de clips vidéos , juste des vidéos ou les gens se font des tripes naruto ... enfin dans ce genre la XP

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace Vidéo

Pour ce qui est de la qualité c'est vrai que ça pose problème...
On peut toujours se renseigner pour savoir si c'est légal ou pas, et pour ce qui est des vols il faudrait exiger que l'auteur de la vidéo l'indique dans le générique de fin (ou du début), autrement dit qu'il y cite son pseudo sur won (By Fubuyuki par exemple).

Dernière modification par Fubuyuki (25-11-2007 15:27:23)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: Espace Vidéo

Je peux prendre n'importe quelle vidéo ou AMV du net et avec un programme aussi bête que Windows Movie Maker, y rajouter au début, à la fin ou même au milieu mon pseudo hmm
Et personne ne pourra vérifier si c'est bioen moi au pas.

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace Vidéo

Oui, mais comment ferais tu pour y rajouter ton pseudo vu que tu ne pourras pas le télécharger O.o ? Remarque c'est un peu la même chose avec les fanarts...on efface la signature du propriétaire (si toutefois il y en a une) et on y ajoute la sienne, ce n'est pas mieux...

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace Vidéo

Moi aussi, j'aime bien l'idée des vidéos. J'avais pensé que, comme won déborde de jeunes talents, certains s'amusent à reproduire eux même certaines musique de l'animé.. Je pense que ça serait bien qu'ils puissent se faire montrer/valoir.. smile

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace Vidéo

bonne idée mais vous oublié quelque chose sa pèse lourd des video alors imaginé si tout les membre mettent plein de video a la fin le serveur il va saturé il a pas une capacité illimité deja que l'on a du en changer ya pas longtemp alors...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums