fabuke a écrit:
flood=dire nimportequoi plein de fois en majuscule si on le fait sur won...pk majuscule? pour que les autre remarque plus...quand quelquun ecrit pas en majuscule il croie que la personne qui parle parl a quelquun enfait:P tan disque en majuscule SA ATTIRE LATTENTION
Non mais les gens disent toujours n'importe quoi. Pas besoin de mettre de majuscule. De toute façon, pour les ignorer, tu peux aussi fermer la page... Aussi simple que ça. Il ne faut pas mélanger manque d'attention et mec qui s'endors la tête sur son clavier. Il y aura toujours des excuses pour le flood, comme par exemple; ah merde ! Mon clavier est tout collé (étrange...), mais de sévir pour si peu, je trouve cela triste. C'est le déclin de l'empire du flood.
je vend mon compte 1allo
JE VEND MON COMPTE 1ALLO
Ouais mais au moins dans ton exemple, quand tu floods tu ne fais pas de faute de ponctuation... Ici, tu as zappé la majuscule au début de ta phrase... Juste pour ça, je n'achéterai pas ton compte.
emplus detre plus grand...c plus gros donc plus facile a remarker...tout pour dire que le flood c nul pi sa fache tout le monde XD bon c tout ce que je voulais dire 
Les gens de la commauté sont toujours fâchés de toute façon. Suffit de regarder l'arène pendant les heures d'arènes... C'est assez grossier en fait. Ça me fait l'impression d'être dans un ghetto...
Dernière modification par Lüge (20-08-2020 08:35:00)