Forums » Je flood ... Mais où ?:

Je flood ... Mais où ?  

Lancé par TobWAR - 35 réponses - Page 2



Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

J'ai une question, bon je vais écrire pleins de truc histoire de pouvoir argumenté puisque pour tout il faut argumenté sur ce site, alors voila j'ai une question comme je les écrit en haut: Au bout de 3 avertissement on est bann du site ou du forum definitivement ?

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

c'est pas au bout d'un nombre de fois précis, au bout d'un certains nombre de fois (5 a 10 fois je pense) les admins regarderont de plus près et si c'est justifié il y aura sanction, personnellement je met un avertissement au bout de 3 posts supprimé ensuite si je vois qu'il récidive je mp et puis après sa si sa continue j'avertis a chaque suppression et quand j'en aurais marre je contacterais les admins pour sanctionner.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

au faite je me demande ....
les avertissement sont ils envoyé automatiquement ou est ca qu'un modo/admi les envois ?
oh la la je vais me prendre le 3ème si je n'argumente pas le forum est devenu un véritable enfer a cause de ce nouveaux système j'espère qu'il sera annulé roll

[b]EDIT aleks:[/b] C'est automatique je l'ai dis tout a l'heure, et tu rêves si tu crois que le système sera annulé tongue
[b]EDIT Sarutto:[/b] pas très cool tout ça é_è ! éhh mais maintenant que j y pense si t'as Edité mon message c'est que toi aussi tu aurais été avertit si tu poste seulement cette phrase ! je me trompe ? è_ê

Dernière modification par Sarutto (06-06-2009 15:23:27)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

nope c'est juste qu'en tant que modo je dois montrer l'exemple et quand j'ai pas grand chose a dire mais que c'est nécessaire (de pars mon job) donc j'édite les messages c'est beaucoup plus pratique. Après niveau sanction j'en sais rien jamais vu un modo utiliser l'argu encore tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

Re: Je flood ... Mais où ?

tobWAR moi aussi jai recu le meme mess ke toi et je te comprend mai si le topic il est pa ds blabla fo bien argumenter sinon tu le recoit encore le mess avec
Ceci est votre 2eme avertissement." un truck du genre
mai moi c decidé jargumente a mort les topic ou je rentre

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

Je crois que la plupart des gens sur ce sujet n'ont pas compris, bien que cela ait pu être expliqué de nombreuses fois, que nous sommes sur un forum, pas sur un chat ou dans une cours de récréation.

Le but d'un post est de réagir de manière argumentée à un sujet ou à un post, tout en respectant les règles du forum. Ainsi quelque soit la section où se trouve le sujet, le membre se doit d'exprimer son avis en argumentant un minimum, dans le sens du débat, pour le faire progresser.

Dans la section "débat", il est de plus requis un minimum de fond dans le post, pour qu'il soit à la hauteur des sujets postés dans cette section.

De ce fait et pour tout, chaque message posté sur le forum se doit d'être un message utile, qui respecte les règles et serve au débat.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote=Th£ Rock]J'ai une question, bon je vais écrire pleins de truc histoire de pouvoir argumenté puisque pour tout il faut argumenté sur ce site, alors voila j'ai une question comme je les écrit en haut: Au bout de 3 avertissement on est bann du site ou du forum definitivement ?[/quote]
Y a pas de barem et y'en aura surrement jamais. Ca dépend tout les combien t'es averti, ça dépend pourquoi t'es averti, etc.

Après si tu t'amuse à continuer c'est sûr qu'on est obligé de faire quelque chose.

Mais ça change rien par rapport au système d'avant, sauf que là au moins tu sais ce que tu as mal fait et quel post ça concerne wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

okama
okama
Bon Genin

Re: Je flood ... Mais où ?

on flood tous au moins une fois dans le forum et je me demande si tous le monde se fait sanctionner ou si vous en piochez certain?

mon 3ieme avertissement =_=" si je fait encore une connerie je me fait bannir du forum non? et j'ai pas envie donc d'accord je flooderais plus et mettrais des choses plus ou moins intelligente (je promet rien !)

modif: heu oublier la phrase en dessous je crois avoir eu la réponse en lisant au dessus ^^' dsl

Dernière modification par okama (03-04-2010 23:09:58)

 

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

HA Le Flood : la bonne époque.
Le flood qui signifie inondation/déluge/avalanche en anglais. Cela constiste a faire plusieurs postes de suites pour rien dire ou enchainer. Ou encore un tres long poste qui empechent les autres wonniens de discuter. Le flood est inexorable, pire que la H1N1 il sera toujours présent =S
oh pire Flood dans ton clan ou par mp il est illimité sans restriction ou limite de mots !
Sait tu que abolir le flood par-contre serai s'attaquer a la liberté d'expression yikes
Alors les enfants, floodé prudamment !!! mettez un casque ... A vos marque prêt floodé XD

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

fabuke
fabuke
Bon Genin

Re: Je flood ... Mais où ?

bon maintenant que mon grand compagnon a parler je vais parler de ma signification....
flood=dire nimportequoi plein de fois en majuscule si on le fait sur won...pk majuscule? pour que les autre remarque plus...quand quelquun ecrit pas en majuscule il croie que la personne qui parle parl a quelquun enfait:P tan disque en majuscule SA ATTIRE LATTENTION
exemple:

je vend mon compte 1allo
JE VEND MON COMPTE 1ALLO

emplus detre plus grand...c plus gros donc plus facile a remarker...tout pour dire que le flood c nul pi sa fache tout le monde XD bon c tout ce que je voulais dire tongue

League of Legends <3

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote=fabuke]flood=dire nimportequoi plein de fois en majuscule si on le fait sur won...pk majuscule? pour que les autre remarque plus...quand quelquun ecrit pas en majuscule il croie que la personne qui parle parl a quelquun enfait:P tan disque en majuscule SA ATTIRE LATTENTION[/quote]
Non mais les gens disent toujours n'importe quoi. Pas besoin de mettre de majuscule. De toute façon, pour les ignorer, tu peux aussi fermer la page... Aussi simple que ça. Il ne faut pas mélanger manque d'attention et mec qui s'endors la tête sur son clavier. Il y aura toujours des excuses pour le flood, comme par exemple; ah merde ! Mon clavier est tout collé (étrange...), mais de sévir pour si peu, je trouve cela triste. C'est le déclin de l'empire du flood.


[quote]je vend mon compte 1allo
JE VEND MON COMPTE 1ALLO[/quote]
Ouais mais au moins dans ton exemple, quand tu floods tu ne fais pas de faute de ponctuation... Ici, tu as zappé la majuscule au début de ta phrase... Juste pour ça, je n'achéterai pas ton compte.[quote]emplus detre plus grand...c plus gros donc plus facile a remarker...tout pour dire que le flood c nul pi sa fache tout le monde XD bon c tout ce que je voulais dire tongue[/quote]
Les gens de la commauté sont toujours fâchés de toute façon. Suffit de regarder l'arène pendant les heures d'arènes... C'est assez grossier en fait. Ça me fait l'impression d'être dans un ghetto...

Dernière modification par Lüge (20-08-2020 08:35:00)

No Pasaran.

Pied de page des forums