Forums » Je flood ... Mais où ?:

Je flood ... Mais où ?  

Lancé par TobWAR - 35 réponses - Page 1



TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Je flood ... Mais où ?

Bon je reçois ce message :

"Bonjour, suite à un ou plusieurs messages de votre part sur notre forum, nous vous prions de relire les règles concernant le flood et plus précisement la limite d'argumentation.

Nous vous prions de revoir votre comportement. Sans quoi, nous serons contraints de vous sanctionner.

Ceci est votre 1er avertissement."

Le Forum d'accord mais on pourrais préciser ? Afficher mon message ? Ou me dire sujet ?
Oui ça viens de sortir, c'est difficile de changer =_='

Si c'est pour mon spoil ?

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

C'est pas forcément du flood sa peut aussi etre un problème d'argumentation ou des messages hors sujet en tout cas si tu as reçu se messages c'est que plusieurs message de toi ont été supprimé sur le forum depuis une semaine (vu que se système n'est dispo que depuis le début de la semaine)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

Oui, l'argumentation  ça sert à rien aussi, genre dans le topic DBZ yondaimesayan ce fait avertir alors qu'il donne son avis bien détaillé en plus du jeux c'est pas d'labus ça ?  Et naruto1000 demande  Notre avis, des infos sur le jeu, des commentaires enfin bref, j'ai trouvé bizarre qu'il ce fait avertir... Et moi c'est pire,  je donne des infos sur le jeu il demande des infos N1000 je montre le trailler du jeu,  j'ai rien a  argumenter à part dire "voici le trailler du jeu"  c'est trop mal fait vos trucs avertos ><

Dernière modification par Th£ Rock (06-06-2009 10:35:02)

 

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote=aleks]C'est pas forcément du flood sa peut aussi etre un problème d'argumentation ou des messages hors sujet en tout cas si tu as reçu se messages c'est que plusieurs message de toi ont été supprimé sur le forum depuis une semaine (vu que se système n'est dispo que depuis le début de la semaine)[/quote]
=/ Sa m'aide pas ... Je parle souvent au Forum ...
Et des messages mal argumentés ... Y en a pas mal ...

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Je flood ... Mais où ?

Tu crois que les admins ont que ça a foutre de faire des C/C avant d'envoyer l'averto.Ils ont pas à fournir de preuves,à toi de te remettre en question un minimum.

Et puis [i]concernant le flood et plus [u]précisement[/u] la limite d'argumentation.[/i]

C'est écrit noir sur blanc,là.

Heat my bowls

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

Th£ Rock> concernant le topic sur dbz tu as du être avertie par mp par un modo se dont parle TobWAR c'est un avertissement automatique après plusieurs message supprimé toi ton message ne l'est pas wink

TobWAR>Bah maintenant tu tacheras d'éviter les messages de ce type:

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Parce que la plupart des modos dès qu'ils voient sa à moins que sa soit suffisamment argumenté et que le message soit utile pour l'avancement du topic (se qui est rare) c'est direct supprimé.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

Infos: Avertissement concernant le forum     Bonjour, suite à un ou plusieurs messages de votre part sur notre forum, nous vous prions de relire les règles concernant le flood et plus précisement la limite d'argumentation.

Nous vous prions de revoir votre comportement. Sans quoi, nous serons contraints de vous sanctionner.

Ceci est votre 1er avertissement.

aleks > Euh si je l'ai reçus, alors que je donnais des informations (une petite video) concernant le jeu, je ne peux pas argumenté plus a part dire voici le trailer du jeu (la cinématique) hmm Et j'ai même verifier, mon poste ou j'ai posté le trailer n'y est plus

Dernière modification par Th£ Rock (06-06-2009 10:46:53)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote=TobWAR]Bon je reçois ce message :

"Bonjour, suite à un ou plusieurs messages de votre part sur notre forum, nous vous prions de relire les règles concernant le flood et plus précisement la limite d'argumentation.

Nous vous prions de revoir votre comportement. Sans quoi, nous serons contraints de vous sanctionner.

Ceci est votre 1er avertissement."

Le Forum d'accord mais on pourrais préciser ? Afficher mon message ? Ou me dire sujet ?
Oui ça viens de sortir, c'est difficile de changer =_='

Si c'est pour mon spoil ?[/quote]
Nous somms entrain de faire en sorte que lorsque vous recevez ce message, le ou les messages en questions soient mis dans le mp smile Question de temps, ça sera prêt d'ici demain.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Je flood ... Mais où ?

Nonoru-SDBT > Je voulais savoir quelle argumentation me faisait prendre des coups pour ne pas la reproduire ^^

aleks > Plus d'argumentations en spoil ? C'est un déjeuner sans chocopics !
Avec cette argumentation, je vais encore me prendre des trucs =='

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

Th£ Rock> Si tu as reçu sa c'est pas sur le topic de n1000 puisque que ton message y es toujours d'autre message ont du être supprimé dans d'autre topic wink

TobWAR> Franchement montre moi des topic où tu as posté avec l'argumentation en spoil, qui était argumenté et utile pour le topic.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Je flood ... Mais où ?

Je comprend meme pas qu'il faille vous repreciser que les argumentations en spoil sont [b]Interdites[/b]. La chasse a ce genre de roublardise est lancée et tous ceux que je vois sont supprimés (et le membre averti). D'ici a lundi , vous devriez avoir cependant une copie du message jointe a votre mp (ou un lien pour le voir du moins).

(et comme le dit nonoru, on n'a pas de temps a perdre donc les messages sont envoyés de maniere automatique)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

Serafina > Mais il y a des fois on ne peut argumenté, comme je précise bien dans le topic de n1000 j'avais fait un poste  pour la vidéo trailler du jeux Dragon Ball Raging blast

A part dire que " voici la vidéo du jeu Dragon Ball raging blast" Je vois pas ce que je peux dire d'autre

 

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Je flood ... Mais où ?

dabYo > Merci mais la sanction ? c'est quoi ?
Un bannissement ? Du Forum ou Total ?

aleks > Info
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

Content ?

Serafina > C'est un peu mal choisi en ce sens ...
Les personnes comme moi qui n'arrivent pas à retiré( Omiens nous l'a expliqué mais chez moi cela ne marche pas ) les spoils ?

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote]Serafina > Mais il y a des fois on ne peut argumenté, comme je précise bien dans le topic de n1000 j'avais fait un poste  pour la vidéo trailler du jeux Dragon Ball Raging blast[/quote]
Dans ce cas tu ne postes pas, nous sommes dans un forum, un minimum est requis.

[quote]Les personnes comme moi qui n'arrivent pas à retiré( Omiens nous l'a expliqué mais chez moi cela ne marche pas ) les spoils ?[/quote]
Eh bien tu ecris correctement, et tu arretes de tricher. Point final.

Bref c'est fait, un lien vers le message delete est joint au mp.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote=Th£ Rock]Serafina > Mais il y a des fois on ne peut argumenté, comme je précise bien dans le topic de n1000 j'avais fait un poste  pour la vidéo trailler du jeux Dragon Ball Raging blast

A part dire que " voici la vidéo du jeu Dragon Ball raging blast" Je vois pas ce que je peux dire d'autre[/quote]
Faut pas abuser non plus.Quand on poste un document(image,video ou autres)on donne au moins son opinion quand à celui-ci,c'est pas bien compliqué de faire quelques phrases en expliquant pourquoi on apprécie ou pas le sus-nommé document.

[quote=TobWAR]Serafina > C'est un peu mal choisi en ce sens ...
Les personnes comme moi qui n'arrivent pas à retiré( Omiens nous l'a expliqué mais chez moi cela ne marche pas ) les spoils ?[/quote]
L'excuse pourrrie.Genre tu sais pas effacer des caracteres?Bref tu devrais faire un tour dans la section annonce,y'a un long post de Korokuso qui explique comment se servir des differentes balises et autres.
Bref [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/31/Aide-Les-balises-BBcode-et-Smilies-sur-le-forum/]C'est par là.[/url]

Heat my bowls

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote]c'est que plusieurs message de toi ont été supprimé sur le forum depuis une semaine[/quote]
j'en est reçu 2 de c'est avertissements mais pourtant c'est pas le cas si mes souvenir son bon ! hmm
[quote]Dans ce cas tu ne postes pas, nous sommes dans un forum, un minimum est requis.[/quote]
est que veux tu qu'on fasse alors ! on doit avoir un minimum de liberté sur tout dans la section BLABLA c'est fait pour ça non ?

a mon avis le mieux serait de supprimer l'argu dans ce genre de section car la plus part du temps y a pas grand chose a dire ! sad

Dernière modification par Sarutto (06-06-2009 11:15:31)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

Forum = discussions argumentées
faut pas confondre chat et forum.

t'a toute la liberté dont tu peux disposer.
t'a le droit d'ecrire tout ce que tu veux du moment que c'est pas inutile , ou insultant.

Supprimer l'argu ?!

pour tomber sur des messages du genre
oh j'aime ce jeu

oh j'aime pas ce jeu

ce jeu est pourri

ça te plairait hmm ?!

Moi je trouve l'idée tres bonne smile

apres pour l'avertissement donné a The rock... la je suis pas tres d'accord (si l'avertissement est donné a cause de son message avec sa vidéo)

En quelques sortes, son argumentation etait la cinematique ...
si il avait deja donné son avis sur le jeu, a quoi ça servait de le redonner ?
pour le coup la je suis septique.

Dernière modification par mirotoko (06-06-2009 11:19:14)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote]est que veux tu qu'on fasse alors ! on doit avoir un minimum de liberté sur tout dans la section BLABLA c'est fait pour ça non ?[/quote]
La zone "blabla" n'est pas une zone a flood ^^

[quote]a mon avis le mieux serait de supprimer l'argu dans ce genre de section car la plus part du temps y a pas grand chose a dire ![/quote]
Alors ne dis rien big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote=Sarutto]est que veux tu qu'on fasse alors ! on doit avoir un minimum de liberté sur tout dans la section BLABLA c'est fait pour ça non ?

a mon avis le mieux serait de supprimer l'argu dans ce genre de section car la plus part du temps y a pas grand chose a dire ! sad[/quote]
Dans ce cas va sur les espaces de discussion,t'as trois jolis bars pour discuter,fantastique non?
Les forums c'est pour échanger des points de vue.Et même si la section blabla est plus souple,ça reste un espace où on s'exprime,pas un depotoire à flood.

Juste pour rappeler que c'est pas parce que vous avez pris de mauvaises habitudes,que ça doit etre toleré.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (06-06-2009 11:28:25)

Heat my bowls

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote]pour tomber sur des messages du genre
oh j'aime ce jeu

oh j'aime pas ce jeu

ce jeu est pourri[/quote]
pourtant l'argu n'a jamais empêché ce genre de message !
il suffit de dire :
j'aime ça

[quote]oh yeah ! *ç*
pour quoi tu lis ce que j'écris è_ê[/quote]
tu vois ce genre de message et le tour est joué ! too easy cool
[quote]Alors ne dis rien big_smile[/quote]
et bien dans ce cas le forum ne serai plus aussi intéressant ! yikes
imagine un peu qu'un nouveaux veut savoir comment choisir un avatar couleur et qu'il crée un topic sur ça c'est déjà arrivé wink les modos n'ont pas que ça a faire d'y répondre sur tout quand c'est répétitif !
[quote]Dans ce cas va sur les espaces de discussion,t'as trois jolis bars pour discuter,fantastique non?[/quote]
oh oui tu m'as éclairé avec ton intelligence supérieur a celle de shika *ç*
parce que quandon veux demandé les avis des membre sur comment le charingan ce transmette on dois le faire sur le bar ? sur tout qu'il est bourré de casse pied ? et que la plus pare du temps on ne te répond pas donc il faut le reposté des centaine de fois pour avoir une réponse genre " qu'est ce qu'on en a a foutre ? " ou " le flood est intérdit " ?

Dernière modification par Sarutto (06-06-2009 11:38:15)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote]tu vois ce genre de message et le tour est joué ! too easy[/quote]
Ce genre de technique est AUSSI supprimé big_smile
Pas la peine de chercher, on connait vos techniques, et on a pour but de redresser un peu ce forum , donc vous feriez bien de perdre vos mauvaises habitudes rapidement.

[quote]magine un peu qu'un nouveaux veut savoir comment choisir un avatar couleur et qu'il crée un topic sur ça c'est déjà arrivé  les modos n'ont pas que ça a faire d'y répondre sur tout quand c'est répétitif ![/quote]
Je ne vois pas le rapport. D'une part les modos sont la pour ca. D'autre part, il n'y a pas besoin de flooder pour répondre a cela...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote=Nonoru-SDBT][quote=TobWAR]Serafina > C'est un peu mal choisi en ce sens ...
Les personnes comme moi qui n'arrivent pas à retiré( Omiens nous l'a expliqué mais chez moi cela ne marche pas ) les spoils ?[/quote]
L'excuse pourrrie.Genre tu sais pas effacer des caracteres?Bref tu devrais faire un tour dans la section annonce,y'a un long post de Korokuso qui explique comment se servir des differentes balises et autres.
Bref [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/31/Aide-Les-balises-BBcode-et-Smilies-sur-le-forum/]C'est par là.[/url][/quote]
Ben tu vois y a pas de quoi me dire comment supprimer l'argumentation =/

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote]imagine un peu qu'un nouveaux veut savoir comment choisir un avatar couleur et qu'il crée un topic sur ça c'est déjà arrivé wink les modos n'ont pas que ça a faire d'y répondre sur tout quand c'est répétitif ![/quote]
M'occupant de la section aide je peux t'assurer que quand un nouveau pose une question j'y répond et j'en profite pour lui indiquer l'existence de la faq et de la fonction recherche smile Mais quel rapport avec le topic?

[quote]j'en est reçu 2 de c'est avertissements mais pourtant c'est pas le cas si mes souvenir son bon ! hmm[/quote]
Tu as juste eu 2 messages supprimé et le modo a coché la case avertir sur les deux messages wink

TobWAR> On te demande pas d'appliquer la technique a omiens (qui me plait moyennement) mais de suffisamment argumenter tes messages.

Dernière modification par aleks (06-06-2009 11:41:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote=aleks]TobWAR> On te demande pas d'appliquer la technique a omiens (qui me plait moyennement) mais de suffisamment argumenter tes messages.[/quote]
Tu savais que sur 3 cas sur 4 au moins des messages sur le Forum, les messages pourraient être supprimés ?
Si on suit vos critères bien sûr ^^
Et je me base sur ma pensée qui est optimiste è_é

Dernière modification par TobWAR (06-06-2009 11:48:59)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je flood ... Mais où ?

[quote]Pas la peine de chercher, on connait vos techniques, et on a pour but de redresser un peu ce forum , donc vous feriez bien de perdre vos mauvaises habitudes rapidement.[/quote]
ça m'étonnerait que vous trouviez une parade a toute les technique il nous a fallut des mois pour les mettre au point XD
[quote]D'autre part, il n'y a pas besoin de flooder pour répondre a cela...[/quote]
il n y a sur tout pas besoin d'argumenter pour y répondre ...
[quote]Mais quel rapport avec le topic?[/quote]
pas de rapport directe mais vu que j'ai trouvé ce sujet ,que DY a résolut le problème, et qu'il est encore ouvert j'ai voulu y posté mais plainte au lieu d'en créer un autre wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums