Forums » [Chapitre] Naruto 450:

[Chapitre] Naruto 450  

Lancé par prince masqué - 72 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Wait] Naruto 450, [Chapitre] Naruto 449, [Chapitre] Naruto 451

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 450

Ecoutez, la seul raison pour laquelle on ne veut pas danzo en tant qu'hokage c'est qu'il a des idées politiques déséspérentes... Et même peut être terrifiante mais rien ne nous prouvequ'il est faible ou fort

Quand a naruto je souhaite pas qu'il devienne hokage, parceque regardez bien, si naruto est hokage, puisque c'est le rêve du personnage principal, la série est arriver a son terme donc "the end" et sa je veux pas que sa arrive avant des lustres lol

Me diriez-vous "ouai mais sa prouve pas la fin de naruto, il pourra y avoir d'autre épisodes sur naruto en tant qu'hokage, mais après sa va revenir a du Dragon ball, Dragon bal Z et Dragon ball GT, on dirai que le mec veut jamais s'arreter, même quand c'est fini y a une suite et sérieux défois sa peut devenir bien mais défois sa peut devenir pourri comme dans dragon ball GT, donc nan, faut naruto reste genin le plus longemps possible et peut être que l'auteur nous le fera montrer en train de passer tout les exam comme chunin rapidement et ensuite jounin xDD
fin' bref je divague, super chapitre, sa met du piment dans la série xD

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 450

[quote=polonais45]Mais OMG Naru/Hina, depuis quand Madara a été kage?oO
Dis pas nimp, Madara je rappel c'est l'ancien leader des Uciwa avt qu'il se batte contre Shodai et disparaisse de la circulation...

Le kage de la pluie la, celui qui a nommé jiji oro et tsunade les 3 ninja de la légende c'est un autre mec, truk de la salamandre la...mais rien a voir avec Madara oO

Et je sais pas qui a dis que Madara = Danzo mais LOL...faut réfléchir un peu ^^'[/quote]
C'est kizame qui s'en rend compte alors qu'il discute avec lui je cite bien sur le chapitre jem'en souvient pas mais c'est dans les tomes de la quarentaine juste il faut retrouver etje suis sur de ce que j'ai lut

.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 450

polonais45> tu te trompe, elle a raison, madara a été mizukage du village de kiri et kisame était en vériter pas du côté des 7 epeistes mais du côté du mizukage, depuit le début, madara et kisame se connaissent du village de kiri, ils l'ont dit dans le scan je crois xD

Trop fort kisame re-fait son apparissiont dans se scan, trop cool xD

ps: Une toute petite parenthèse, celon les informations que j'ai récolter sur les 7 Epeistes de Kiri, kisam, zabuza... ect Le mizukage les avaient élu et avait passer un pact avec cs derniers qu'ils devraient le protégé jusqu'a leur mort, seulement les 7Eeistes se mirent dans la tête de retourner le pays et d'assassiner le mizukage malheureusement kisame ne se trouvait pas de leurs côté...

ceci n'a pas été dit dans les scan, ce sont simplement des informations sur le manga, mais pour madara, il a bel et bien été mizukage

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

Geeeeeeeeeenre oO
Putain j'ai tout lu pourtant et sérieu je m'en souviens pas du tt ^^'
Si vous pouviez me trouver le chapitre où c'est marqué que j'aille vérifier sa serait sympa :p
merci d'avance x)

49-3, on va tout droit

chôji11
chôji11
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 450

Tu as raison Naru/Hina c'est dans le chapitre 404 page 02. Kisame dit, je cite: "Voilà qui est rassurant... si vous êtes celui qui tire les ficelles, tout est plus simple pour moi, Mizukage-sama... enfin, Madara-san devrais-je dire."

Et puis Mizukage c'est le chef du village de Kiri et non pas celui de la Pluie que l'on appelle Amekage.



Sinon concernant le chapitre, il est pas mal. Cela va mettre du piment maintenant que Danzô est Hokage. Et puis son regard qui tue à jouer aussi sur la décision du Damyo.

Dernière modification par chôji11 (06-06-2009 18:46:14)

la puissance des mangas et des loups sont en moi

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 450

[quote=chôji11]Tu as raison Naru/Hina c'est dans le chapitre 404 page 02. Kisame dit, je cite: "Voilà qui est rassurant... si vous êtes celui qui tire les ficelles, tout est plus simple pour moi, Mizukage-sama... enfin, Madara-san devrais-je dire."

Et puis Mizukage c'est le chef du village de Kiri et non pas celui de la Pluie que l'on appelle Amekage.



Sinon concernant le chapitre, il est pas mal. Cela va mettre du piment maintenant que Danzô est Hokage. Et puis son regard qui tue à jouer aussi sur la décision du Damyo.[/quote]
Voilà une preuve, et je suis d'accord avec Naru/Hina...

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 450

[quote]Naru/Hina

moi y a un truc qui m'insuporte c'est de dire que danzo ne merite pas de devenir hokage, apres tout il doit etre fort je vous rappelle qu'il a élevé le clan de la racine qu'il est le maitre de sai qui est tres fort... Danzu est a la fois vieux et experimenté donc fort Alors arreter de dire qu'il est nul, qu'il a rien a faire en tant que  hokage alors que c'est légitime il a la qualité de l'age il a la stratégie le charisme et en plus de tout ca il a fréquenter madara (et oui voir mon autre post un peux plus haut), il a vu l'instauration de konoha et en plus on sais bien que c'est pas la vieillesse fait la faiblesse dans naruto, je pense qu'on ne connais pas danzu donc on peux rien dire pour le moment... Apres certes il vas y avoir du grabuge[/quote]
chui d'accord avec toi mai on sait pa ce kil va faire subir a naruto

Dernière modification par naruto no kyu (06-06-2009 19:11:13)

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 450

[quote=chôji11]Tu as raison Naru/Hina c'est dans le chapitre 404 page 02. Kisame dit, je cite: "Voilà qui est rassurant... si vous êtes celui qui tire les ficelles, tout est plus simple pour moi, Mizukage-sama... enfin, Madara-san devrais-je dire."

Et puis Mizukage c'est le chef du village de Kiri et non pas celui de la Pluie que l'on appelle Amekage.



Sinon concernant le chapitre, il est pas mal. Cela va mettre du piment maintenant que Danzô est Hokage. Et puis son regard qui tue à jouer aussi sur la décision du Damyo.[/quote]
Merci, merci beaucoup je me souvenais pas du chapitre

.

orochysasuke
orochysasuke
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

slt .sasuke revient a konoha do0nc je ss de sont kote
pavel nara a écrit:
Mais putain, danzo hokage, c'est comme Le Pen président (voir sarko, c'est juste le même en plus p'tit u_u)

C'est la merde, on va avoir droit a un arc danzô, avec madara, danzo va crever et va bruler konoha et pouf u_u


enfait non...

Hormis brûler la tente ou ils on délibéré ( enfin vite fait, il y a que la décision du seigneur du pays du feu qui compte ) je vois pas ce qui va bruler ^^ et puis les mecs du village des roches ont l'air benet ( pour éviter certain mots ^^ )
Nan sérieux ce chapitre est a chier, il commence par Naruto et tout les mecs de Konoha qui le remercie ( même po un petit Naru-Hina snif ) ensuite réunion mais avant les gars des roches et leur cailloux puis un Rokudaime Hokage, et ça en 16 page, drolement speed non?

domius,domine,dominum,domini,domino,do -_- je crois que c'est la 2 eme déclinaison!!!

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 450

danzo hokage il manquai plus que sa -_-'''''

sinon très bon chapitre mais un truck m'intrigue on a jamais vu le VRAIE visage de tsunade quand elle a ces ride et tout sa donc sa serais bien qu'il nous le montre un jours ou l'autre et c'est pareil pour madara on ne sait toujour pas si c'est vraiment lui car on a pas vu son visage

 

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 450

Bon, Danzo est hokage, tous dans l'abri nucléaire.

J'm'attendais a ce que Konoha sois la pour acclamer Naruto, mais pas qu'il y ai autant de gens....0,0

J'l'ai trouve c**, les conseillé du Damyo.Ils savent pas que Danzo est de l'aile dure?

Super ce chapitre, une bombe atomique. *p*

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 450

[quote=orochysasuke]slt .sasuke revient a konoha do0nc je ss de sont kote
pavel nara a écrit:
Mais putain, danzo hokage, c'est comme Le Pen président (voir sarko, c'est juste le même en plus p'tit u_u)

C'est la merde, on va avoir droit a un arc danzô, avec madara, danzo va crever et va bruler konoha et pouf u_u


enfait non...

Hormis brûler la tente ou ils on délibéré ( enfin vite fait, il y a que la décision du seigneur du pays du feu qui compte ) je vois pas ce qui va bruler ^^ et puis les mecs du village des roches ont l'air benet ( pour éviter certain mots ^^ )
Nan sérieux ce chapitre est a chier, il commence par Naruto et tout les mecs de Konoha qui le remercie ( même po un petit Naru-Hina snif ) ensuite réunion mais avant les gars des roches et leur cailloux puis un Rokudaime Hokage, et ça en 16 page, drolement speed non?[/quote]
on t'a déja appris a parler? Certes t'a éviter la vulgarité mais pour te comprendre c'est compliquer

.

hidrag
hidrag
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

Moi je dis que se chapitre est parfait si c'est la fin du tome comme sa on s'attend à quelque chose d'horibl(pour ce qui lisent pas les scans) et puis Danzo dit que tout se qui c'est passé c'est à cause du Sandaime mais lui alors c'est de sa faute sur Ame ETAIT contre konoha

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

Moi je vois bien la team hebi attaquer Konoha, danzo se targue de défendre le village envoie ses ninjas de la racine et même tous les autres mais finalement sasuke le débusque (après plein de morts). Lo àn révèle toutes les mauvaises décisions de danzo ayant amené pein, ....

Là Sasuke découvre que ce que lui a dit madara est vrai et donc tue danzo, se rallie à naruto, détruit madara et le reste de l'akatsuki et voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

Et bien sur on rajoute deux trois annexes avec Kumo notamment

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

123789
123789
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 450

Bon d'habitude je poste jamais sur des sujet comme ça , mais pour 
ce merveilleux chapitre ça vos le coup ...
Pour moi je pense pas que Danzo va faire des truc "bien"
Et comme le dit DabYo ça craint pour Naruto

Voili Voila

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

moi en fait g deux questions.

1) Si tsunade se réveille, qu'est-ce qu'il va se passer?  elle recupere son poste?

2) Je me demande si il y a pas un mensonge dans ce qu'a dit madara sur itachi, il dit que c'est pas lui qui controlait Kyuubi quand il a attaque Konoha et Minato dit le contraire. Pour moi sa cache quelque chose.

Donc voila, mais pour danzo hokage, je pense pas qu'il va livrer naruto a l'akatsuki, sinon il aurait pas tué la grenouille messager au début de l'invasion, je pense plus qu'il va tenter de le faire assassiner. Maintenant, on verra ça dans les prochains chapitres.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

Heu...Si Danzo butte la grenouille c'est pour que Naruto ne revienne pas au village, donc au contraire il veut absolument pas que Aka prenne Naruto :x

Aprés Madara était effectivement Mizukage j'ai vérifié, j'avais pas capté^^

J'ai aussi relu la quasi totalité des scans la, et Sasuke veux tuer tous les habitants de Konoha...c'est donc pas le village de Konoha qu'il veut détruire, dc sa sent le fight KONOHA VS Taka...sa va donner yikes

49-3, on va tout droit

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

Exact comme je le disais ca sent bien le sato vs sasuke et enfin le danzo vs sasuke.

Par contre Tsunade reste godaime, il peut y avoir plusieurs kages vivants ensemble, c'est tout à fait possible! (qu'ils s'entendent est une autre paire de manches)

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 450

moi ce qui me fait marrer c'est de voir que tout ce  qu'a fait tsunade n'a servi a QUEDAL vue que tous ceux qui sont mort ont été ressucités par pein
du coup j'ai trop le seum pour elle qui vient encore de vieillir de 100 ans lol (quand on voit la gueule de son corps) alors que tout le monde est revenue à la vie
et moi je vois plus Kakashi hokage plutôt que naruto

Why so serious ?

tsunade5hokag
tsunade5hokag
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 450

Danzo ne va pas laissé la place d'hokage comme ça il la trop voulu moi je pense que Naruto devra utiliser la force pour le faire dégager.

Mais Tsunade dans le coma c'est un peut trop ben trop zard.Puis Naruto ki arrive comme un héros il ne prend meme pas le temps de regardé Hinata >_< mais Sakura oui ^^'

Ice Angel> Tsunade elle est pas morte, elle est dans les pommes.

Dernière modification par tsunade5hokag (07-06-2009 17:56:26)

M A N A M I H A K U M E I

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 450

tsunade5hokag>j'ai pas dis qu'elle était morte tsunade mais j'ai parlé des villageois

Why so serious ?

KunaiOkunaio
KunaiOkunaio
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 450

@rellik je l'ai lu sur captainaruto moi...

Sinon...  Danzô Hokage ! C'est quoi ce délire ?! Même Kakashi je ne le verrais pas vraiment le Kage du village, Naruto encore moins. ( du moins il n'est pas prêt. )

Et la suite ? Danzô régner en tyran sur le village, empêchant Naruto d'être Jounin alors qu'il a l'étoffe, briser les alliances, etc. Et le retour de Sasuke ne va rien arranger tongue

 

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

Personnellement jai trouvé ce chapitre super pour une translation entre 2 arc, lun mettant la fin de lattaque de pain et lautre on ne sait pas encore quoi qui va arrivé en premier, mais je pense pour un arc sur haichibi et sa "capture".

Pour le 451 je pense que sa va continuer detre une translation et un petit débat, les contre qui vont sortir pour la place du rokudaime.

Cest vrai que Danzou est un manipulateur, et un bon a part ca.  Il a su que retardé la venu de naruto en tuant la grenouille messager a donné assez de temp a pein pour faire monter les colère du seigneur se qui le pousse a choisir une ligne plus dur et donc mettre Danzou. 

Naruto je ne le verrais pas avant kyudaime en sachant toutes les lien que kishi peut faire,  Orichimaru avec son épée qui vient de la mythologie japonaise ou bien juste les noms des personnage et leur personnalité.

Dans lavenir peutetre une réapparition de Orochimaru/Kabuto, on ai loin de la fin du manga

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Pied de page des forums