Forums » [Chapitre] Naruto 450:

[Chapitre] Naruto 450  

Lancé par prince masqué - 72 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Wait] Naruto 450, [Chapitre] Naruto 449, [Chapitre] Naruto 451

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 450

[quote=flash28][quote=pavel nara]Mais putain, danzo hokage, c'est comme Le Pen président (voir sarko, c'est juste le même en plus p'tit u_u)

C'est la merde, on va avoir droit a un arc danzô, avec madara, danzo va crever et va bruler konoha et pouf u_u

enfait non...[/quote]
Hormis brûler la tente ou ils on délibéré ( enfin vite fait, il y a que la décision du seigneur du pays du feu qui compte ) je vois pas ce qui va bruler ^^ et puis les mecs du village des roches ont l'air benet ( pour éviter certain mots ^^ )
Nan sérieux ce chapitre est a chier, il commence par Naruto et tout les mecs de Konoha qui le remercie ( même po un petit Naru-Hina snif ) ensuite réunion mais avant les gars des roches et leur cailloux puis un Rokudaime Hokage, et ça en 16 page, drolement speed non?[/quote]
Pas vraiment nan sachant que dernierement (apart le scan de la semaine dernier) les chapitres avancait comme les premier episode des shippuuden...

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Putain je le savais DANZO hokage è________________________é

Manquais plus que sa ce vieux faible de crouton hokage ji crois pas nan mais sérieux je suis déçus de ce chapitre ==' En tout cas je veux que DANZO crève puis qe naruto le sois

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

puree pourquoi danzo est devenu hokage on ne sait meme pas si il est fort pis il va tuer la democrtie du village avec sa racine et je comprend pas pour quoi sakura tape naruto et le  serre dans ses bras 2 minute apres

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et aussi je vous stoppe tous la, Danzô n'est pas encore le rokudaime, le seigneur du feu a dit: "Tu seras le 6ème Hokage et non "tu es le 6ème Hokage à partir de maintenant"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

yann_yann
yann_yann
Chuunin

danzo a rouler tous le monde , alors que c'est de sa faute so l'katsuki est née car il a tendu un piege a konan , nagato  et yahiko les créateur de pein et en plus je dis que c'est un mauvais  choix car c'est lui qui va conduire a la destruction de konoha. moi j'aurais choisie naruto meme si il est trop jeunes sinon sa pue la catastrophe et tous s'agrave. arreter moi si je me trompe.

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour etre serieu je croi que sasuke vas tue danzô quand il vas arriver et quil vas avoir une bataille terrible mais que personne vas mourrir (sauf danzô)et que kakashi vas pouvoir devenir hokage après tout ça j'espère

.

Fights
Fights
Bon Genin

Vous avez pas compris...????Sasuke et sa Team vont defonçer "Danzo" parceque c'est l'Hokage...Vous inquitez pas..^^
Et puis apres,Naruto va defonçer Sasuke... smile

Can you feel it !!

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Fights]Vous avez pas compris...????Sasuke et sa Team vont defonçer "Danzo" parceque c'est l'Hokage...Vous inquitez pas..^^
Et puis apres,Naruto va defonçer Sasuke... smile[/quote]
Je pense que Sasuke va vite prendre les infos que Konoha est une ruine et donc il va décider de ne pas ataquer Konoha.
Bref, c'est un simple avis.yikes

Bon heu...Danzô Hokage?Je pense que ses intensions son très mauvaise.

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Hum,perso j'ai surtout l'impression que Kishi veut un peu avancé surtout.Nominer un Hokage doit pas non plus prendre une dizaine de tomes.On verra ce qu'il en est mais pour ma part je trouve ça original,bien qu'un peu soudain.(Puis ça va peut-etre rehausser le niveau concernant Danzo)Danzo est un manipulateur decidement se servir d'arguments auquels il est plus ou moins lié,fallait oser.

Faut pas non plus oublier que normalement les Kage devaient se reunir,Tsunade dans les choux risquent pas de dire grand-chose.

J'ai hate de voir ce que va donner le trio de Kumo(bien que les personnalités ont pas l'air bien developpés)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (06-06-2009 11:10:11)

Heat my bowls

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

Ouai!le chapitre et bien mais choisi Danzô hokage comme dabYo le dit:<<ça sens pas bon pour naruto >>on plus je ne comprend pas pourquoi on n'a pas choisi naruto comme hokage car c'est lui qui a sauvé le village et ses habitants.

Celui qui pètes plus haut que son cul finira par se mettre un suppo dans la nuque

the0
the0
Chuunin

Mouais c'est bizarre quand même, les vieux du conseil ont oublié que le Hokage était le ninja le plus fort du village, alors que Danzô (on ne connaît rien de sa force), lui il fait un petit discours et hop, le voilà Hokage smile
Normalement Hokage est un titre de puissance, pas de savoir-parler >.>

Figurine qui parfois s'anime

Titange
Titange
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement il est genial ce chapitre =P

Danzô hokage? il y en a beaucoup qui sont contre mais après tout ça nous fait un petit peu de suspense non?
Un "méchant" au pouvoir ça change !

Au moins on ne s'attend pas du tout à la suite, encore une longue semaine à attendre...

Dernière modification par Titange (06-06-2009 11:37:18)

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=Titange]Franchement il est genial ce chapitre =P

Danzô hokage? il y en a beaucoup qui sont contre mais après tout ça nous fait un petit peu de suspense non?
Un "méchant" au pouvoir ça change !

Au moins on ne s'attend pas du tout à la suite, encore une longue semaine à attendre...[/quote]
danzo au pouvoir vas vite retomber, naruto connais le passé de Yahiko et de Nagato, Lui meme sais que c'est danzo qui a donner naissance a Pain, alors quand naruto dira ce qu'il a dit personne ne le contredira, apres tout il vient de TOUS les sauver tous vivants et morts de konoha

Celui qui me dit que madara et danzo snt les meme personne y a deux choses qui contredisent la chose
- Flash back de Nagato, le hokage du pays de la pluie je crois et danzo, je rappelle que madara été le hokage du pays de la pluie qui a connue kisame et qui a fait la naissance des sanins de konoha, donc c'été madara a coté de danzo
L'oeuil que cache danzo et celui que cache tobi sont symetriquement opposé. A moins que madara ai perdu un oeil contre le premier hokage et qu'on lui ai implementer un ouil normal enfin bref voila

.

kerwer
kerwer
Genin

Moi je pense que Les gens du conseil ne seront pas d'accord et qu'ils tueront Danzo pas dèrrière et qu'ils nomment Naruto a la place.Ne vous inquiéter vous pas,je pense qu'après Sasuke va arriver mais Naruto va le ramener.Ensuite je pense encore que sa ne soit PAS les aventures a Naruto mais celles de ses enfant.

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

bah moi danzo hokage je trouve ça bien, cela aurait été kakashi, naruto aurait dut attendre longtemps avec de devenir hokage, alors que si c'est danzo, personne d'un âge déjà très avancé, naruto ne devra pas attendre bien logntemps avant de pouvoir prendre le poste d'hokage

Yep! Yep!

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Pour m'a part j'ai eus un frisson quand j'ai vu les gens accueilir Naruto au village. Avant il faisaient même pas attention il pensaient qu'il avait détruit e village alors que c'est lui qui l'avait sauver si il n'y avait pas lui Yondaime ne puvait sceller Kyûbi !
Pour Danzô je trouve que c'est nul qu'il soit Hokage !

yann_yann
yann_yann
Chuunin

je pense que danzo va essaye de se debarasse de naruto , sasuke , sakura , sai et kakashis mais qui va se faire tuer avant qu'il n'ayent le temps de réagir .  il va se faire tuer par l'un des menbres de la team . je pense qui vont affronter ; voila la liste des combat :

naruto vs sasuke

sakura vs karin

juugo vs  sai

suigetsu vs kakashis

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Moi ce que je pense,

Comme Sasuke se dirige vers Konoha, Danzo devras proteger Konoha, car si il ne le fait pas les villagois le tueront à la place de Sasuke tongue

Sasuke vas exploser Danzo (c'est normal hmm), puis ce seras au tour de Naruto a proteger le village, mais voilà!
Il est trop fatigué apres le combat contre Pain! yikes
Donc je pense que Kakashi se batras contre Sasuke ...
le vainqueur? J'sais pas tongue

Si c'est Kakashi, il deviendras alors Hokage ... et peut-etre cedras t'il sa place a Naruto,
Si Kakashi meurs, Naruto batras alors Sasuke et puis il deviendras hokage.

Voilà mon opinion pour la suitte wink

Dernière modification par Piliki-san (06-06-2009 16:06:03)

/!\Irezumi member forever /!\

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=the0]Mouais c'est bizarre quand même, les vieux du conseil ont oublié que le Hokage était le ninja le plus fort du village, alors que Danzô (on ne connaît rien de sa force), lui il fait un petit discours et hop, le voilà Hokage smile
Normalement Hokage est un titre de puissance, pas de savoir-parler >.>[/quote]
C'est pas forcement le plus fort
Regard a l'epoque ou oro voulait etre hokage hmm

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

ils allaient mettre kakashi hokage mai il lon considéré comme trop jeune mai minato l'étai aussi donc le seigneur du pays du feu a demander ki étai son metre et lui on repondu mai le seigneur du pays du feu a nommé danzou hokage car avec sa fureur (il était énérver) il la fai changé davit

Dernière modification par naruto no kyu (06-06-2009 16:17:51)

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the0]Mouais c'est bizarre quand même, les vieux du conseil ont oublié que le Hokage était le ninja le plus fort du village, alors que Danzô (on ne connaît rien de sa force), lui il fait un petit discours et hop, le voilà Hokage smile
Normalement Hokage est un titre de puissance, pas de savoir-parler >.>[/quote]
Danzo a prouvé sa force lors des guerres ninja et aussi sa stratégie alors je pense pas qu'il soit mauvais mais de la a dire qu'il est meilleur que kakashi j'en doute smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

moi y a un truc qui m'insuporte c'est de dire que danzo ne merite pas de devenir hokage, apres tout il doit etre fort je vous rappelle qu'il a élevé le clan de la racine qu'il est le maitre de sai qui est tres fort... [b]Danzu est a la fois vieux et experimenté donc fort[/b] Alors arrêtez de dire qu'il est nul, qu'il a rien a faire en tant que  hokage alors que c'est légitime il a la qualité de l'age il a la stratégie le charisme et en plus de tout ca il a fréquenter madara (et oui voir mon autre post un peux plus haut), il a vu l'instauration de konoha et en plus on sais bien que c'est pas la vieillesse fait la faiblesse dans naruto, je pense qu'on ne connais pas danzu donc on peux rien dire pour le moment... Apres certes il vas y avoir du grabuge

Dernière modification par Naru/Hina (06-06-2009 17:10:15)

.

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

ouais enfin je pense qu'on aura le droit a l'hokage qu'il le seras le moins longtemps.

Danzou poourrait donner naruto a l'akatsuki pour se debarassé du kyuubi, mais vu quand tout les habitant prennent naruto pour un heros je ne suis pas sûr qu'ils seront d'accord.

pour l'instant ce chapitre a été assez previsible (a par pour danzou)

mais le prochain chapitre il y a plein de possibilité

_discution sur le nouveau grade de danzou
-tsunade se reveille et encore un dialogue tsunade/danzou
-la team hebi se dessine enfin d'embarqué dans ce qui reste de konoha
-on dévoile un peu plus l'idendité des mec de humo
-histoire sur l'akatsuki

ces chose se passront surement, mais dans quel sens?

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais OMG Naru/Hina, depuis quand Madara a été kage?oO
Dis pas nimp, Madara je rappel c'est l'ancien leader des Uciwa avt qu'il se batte contre Shodai et disparaisse de la circulation...

Le kage de la pluie la, celui qui a nommé jiji oro et tsunade les 3 ninja de la légende c'est un autre mec, truk de la salamandre la...mais rien a voir avec Madara oO

Et je sais pas qui a dis que Madara = Danzo mais LOL...faut réfléchir un peu ^^'

49-3, on va tout droit

y93
y93
Nidaime Jounin

polonais45 tu dois surement parler de Hanzou^^
Perso, je trouve que Danzo hokage a ses avantages et ses inconvenients que je ne vais pas repeter car déjà dit.
Enfin bref, tout cela pour dire que je pense que Sasuke et la team Hebi vont surement avoir un role capital dans le prochain chapitre
Voila^^

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums