Forums » [Chapitre] Naruto 450:

[Chapitre] Naruto 450  

Lancé par prince masqué - 72 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 450, [Chapitre] Naruto 449, [Chapitre] Naruto 451

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 450

Superbe Chapitre pour ma part avec de l'émotion et du rebondissement!

[spoil]Naruto se voit accueilli en véritable Héros par Konoha, L'akatsuki décide de passer à l'action après l' échec de la capture de Kyuubi, Les ninjas de Kumo arrive (enfin) à Konoha et pour finir Danzô devient le Rokudaime pour son bon plaisir...[/spoil]
Qu'en pensez vous?!big_smile

-P.M est un secret [...]-

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 450

Prévisible sur pratiquement tout les niveaux, sauf sur la nomination de danzou au titre d'Hokage, on comprend aussi que Shikaku est un personnage très important du manga au même titre que Shikamaru, car il est seul chef de clan a avaoir était convier a cette rencontre avec le daimyos.

On comprend aussi que le daimyos a tout les pouvoir dans ce chapitre.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 450

Hmmm trop tôt pour dire ce que je pense de ce chapitre.

Mais là juste comme ça à chaud: c'est un peu light le débat pour nommer un hokage non ?

A moins que les gens en aient vraiment rien à foutre hmm

Ca sent mauvais pour Naruto en tout cas si Danzô est Kage.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 450

Oué sa m'as l'air fort interessent mais sur captainaruto il n'en sont qu'en anglais alors faut attendre encore quelqus heures jepense pour le recevoir en français mais pour donner des informations si vague ils ont fait comme nous, regardez les spoil ou le scan en anglais lol

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

Jlai matter en anglais perso donc flemme de tout lire, mais chapitre qui cloture la partie Pain...Naruto en héro (remake de Gaara aprés que Chiyo l'ai résucité), Akatsuki en commité restreint, les ninja du raikage qui arrivent et la nomitation de Danzo...j'avou le plus surprenant c'est Danzo au pouvoir, aprés Tsunade j'i pas capté si elle été clamsé ou genre en coma...
Mais Naruto = héro aux yeux de tous, or jpense pas que Danzo et Naruto soient super pote...dc pt que Naruto va quitter Konoha pour montrer qu'il est pas ok ou se rebeller je sais pas hmm
fin si Naruto quitte le village pour se retourner Danzo, pt une alliance avec Sasuke?oO

49-3, on va tout droit

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 450

polonais45> nan je pense pas du tout a sa comme suite dans naruto, il quitte le village en temps que rebelle et s'alli avec sasuke, sa me paraitrai trop bizarre hmm

je pense qu'il faudrai atenre que d'autre scan sortes avant de conclure quoi que se soit xD

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

J'ai pas encore lut le chapitre mais d'après ce que j'ai vu j'vais donné mon avis

Danzô Hokage c'est n'importe quoi la =="
Le mec il sert à rien il est juste le chef de la Racine whouaw super sinon à part ca il a rien fait du tout

Je comprend pas pourquoi Kishi n'a pas ENFIN donner le titre d'Hokage à Naruto
Il est bien plus fort que Kakashi, il a sauvé le village, il a tué les 6 Pain, il est le fils du Yondaime, il est l'élève de Jiraiya...
La place lui revient de droit j'vois pas ce que Kishi vient foutre Danzô en Hokage

×•× Release the Kraken ו×. «3

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 450

@Crevette:
Je crois que Naruto est trop jeune, donc pas assez mature pour ce titre.
Il est peut-être le plus fort, mais la sagesse vient avec l'âge et l'expérience.
Naruto à tout son temps pour devenir hokage, il doit continuer à travailler sur lui même et à montrer son dévoument pour son village, un jour ça va payer.

Du moins c'est ce que je pense
;-)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 450

[quote=crevette95]J'ai pas encore lut le chapitre mais d'après ce que j'ai vu j'vais donné mon avis

Danzô Hokage c'est n'importe quoi la =="
Le mec il sert à rien il est juste le chef de la Racine whouaw super sinon à part ca il a rien fait du tout

Je comprend pas pourquoi Kishi n'a pas ENFIN donner le titre d'Hokage à Naruto
Il est bien plus fort que Kakashi, il a sauvé le village, il a tué les 6 Pain, il est le fils du Yondaime, il est l'élève de Jiraiya...
La place lui revient de droit j'vois pas ce que Kishi vient foutre Danzô en Hokage[/quote]
Ouais enfin naruto il a pas 16 ans, je veux bien qu'on soit dans un manga, mais ils considèrent déjà Kakashi comme trop jeune. Alors Naruto yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hayako
hayako
Bon Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

Moi je suis quand même curieux de voir comment va réagir Danzô face à l'arrivée de la team Hebi.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

dabYo et Xayasha > Pourtant Gaara a quasiment le même âge que Naruto et il est Kazekage...

Oui Konoha et Suna c'est différent mais bon
Au pire les conseillers sont la pour le conseiller tout comme Tsunade

×•× Release the Kraken ו×. «3

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 450

Danzô ? hokage ? c'est quoi ce délire je hais ce mec et puis il voulais pas tué Sasuke ? j'espère que Sasuke va le tué même si ça va arrivé dans longtemps car il viens d'être nommé hokage je crois quand va le voir pendant plusieurs tome et puis Saï qu-est ce qu'il va devenir et la race des anbus que danzô a crée aussi je veux bien savoir comment ça va finir ça deviens de plus en plus merdique sérieux a chaque fois quand s'attache a un personnage il meurt >_< heureusement qu'il on fait revenir Kakashi car moi je l'aime kakashi et puis naruto sans kakashi c'est rien sad.

?? je ne suis pas lex

Madara-san
Madara-san
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 450

dabYo > dans se chapitre Konan va dire a Naruto que Tobi est Madara Uchiha alors......t'en pense quoi ?? c'est le temps, pour metre un perso Madara et puis avec une spé puissante po Sangsue u_u =S


[b]edit[/b]: vu que c'est du spoil je vois pas ce que ça changera pour le site pour le moment.

 

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 450

@Crevette:
C'est vrai pour Gaara... mais je ne crois pas du tout que ça soit la norme, tu imagines si tous les Kage avaient moins de 16 ans! o.o'

Je crois que Naruto deviendra Hokage qu'à la fin du manga; tout simplement parce que le manga ''Naruto'' parle de connaissance de soi, de dépassement et d'évolution.
Je crois qu'être Hokage, c'est la ''fin'' de ce parcours pour Naruto, l'apogé quoi. 

Et comme je ne veux pas que ça se termine de si tôt, ça ne me dérange pas du tout que Naruto doive continuer à grandir avant d'accéder au titre.

Voilà :-)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 450

En faites Kishimoto a une idée derrière la tete et il veut visiter nous la faire partager, c'est pour ça que Nagato est mort rapidement.

Mais là Danzou Hokage, il a dépassé les bornes c'est comme si je vous dit moi Shodaime jounin, c'est impossible

 

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

[quote=Xayasha]@Crevette:
C'est vrai pour Gaara... mais je ne crois pas du tout que ça soit la norme, tu imagines si tous les Kage avaient moins de 16 ans! o.o'

Je crois que Naruto deviendra Hokage qu'à la fin du manga; tout simplement parce que le manga ''Naruto'' parle de connaissance de soi, de dépassement et d'évolution.
Je crois qu'être Hokage, c'est la ''fin'' de ce parcours pour Naruto, l'apogé quoi. 

Et comme je ne veux pas que ça se termine de si tôt, ça ne me dérange pas du tout que Naruto doive continuer à grandir avant d'accéder au titre.

Voilà :-)[/quote]
Je suis complètement d'accords pour moi aussi Naruto en hokage marquera la fin du mangas et cela m'étonnerait beaucoup que kishimoto veuille arrêté tout de suite.

Sinon mes remarques sur la nominations de Danzo au poste de Hokage: ce serait marrant si Danzo marqué le règne d'hokage le plus court du mangas je le voit bien mourir dans les 5 chapitres qui arrivent^^

Autre théorie de moi: Naruto sera élu Kyudaïme aprés la mort de Danzo je voit bien Kakashi prendre le poste de 7 ieme hokage, suivi de hyashi au poste de huitieme Hokage et enfin Naruto au poste de neuvieme

Voila ^^

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 450

moi je trouve sa credible hmm

les arguments avancé par Danzo sont fondés vous allez pas dire le contraire ^^" l'indulgence du Sandaime et tout le tralala

apres le regime qui va s'instaurer sera un regime où la legitimité de Danzo sera tjrs critiquer sa forcera donc Naruto and Co a agir dans "la clandestinité" ou du moins Danzo ne laissera pas agir Naruto a sa guise

y aura une remise en cause des divers alliances orchestrées depuis le tout debut de Naruto je pense, bien que le village en ai besoin pour se restaurer :x

bref moi sa me derange pas plus que sa la nomination de Danzo, sa remet un peu de piquant

Un jour....

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 450

Bah je trouve que c'est bien que Danzô soit au Hokage certe avant je me disais que ça devait pas se faire mais en y repenssant il va augmenter la puissance de Konoha ! Avec la racine smile Et en plus même si ses méthode sont "brusque" il y aura de meilleurs niveaux (la preuve regarder la puissance de Saï pour son âge big_smile) Et comme la si bien dit je sais plus qui (lol) si Naruto devient Hokage la fin serait proche smile (même si je crois qu'elle est proche) donc enfin pour la suite je crois : Sasuke revient fait un massacre tue Danzô, mais se fait battre par Naruto et s'éxil ou pars en taule de Konoha, soit il va d'abord trouver hachibi et pendant se temps Naruto s'entrainera comme un fous pour maitriser de nouvelles technique (enfin c'est juste ce que je pense, je peux me tromper ou je vais me tromper seul le temps nous le dira) ^^'

I suck dick

Takaro-kun
Takaro-kun
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

sad pourquoi c est cest cette m---e de danzo qui devient hokage et pas kakashi au lieu de ce vieu gar qui sert a rien mais tous ca c est grace a la racine qui l a bien aide sad

enfin voila perso j attend le combat naruto VS sasuke avec impatience smile

slut smile

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

En même si Naruto ou Kakashi devienne Hokage ils peuvent plus partir en mission...et vue leur force c'est pas top, il reste quand même 3 mecs d'Akatsuki a sodomiser dont Madara dc voila smile

Tsunade hokage elle a pas quitté Konoha une seule fois dc voila, Danzo va etre utile en Hokage ds le sens ou il servait a rien en tant que ninja "soldat", il va pouvoir faire la paperasse la yikes

49-3, on va tout droit

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 450

Il est kewl c't'e chapitre big_smile

Danzo Rokudaime... Les "konohachiens" sont dans le "caca" je dirais hmm

Sinon j'adore la team de Kumo =O
Mdr quand Karui croit qu'c'est elle qui a fait tout les dégats X) <3

Breffff....

Tchuss'

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 450

Ba perso moi j'ai vraiment bien aimer se chapitre et je pensse que la Kishimoto il a vraiment l'oportuniter de relancer sont manga.

Grace au fait que Konoha est sous un nouveau regime.
Je pensse que sava changer beaucoup de chose vue que Danzo est clairment contre la politique que pratique konoha depuis un bail.

Sachan aussi que Madara s'aprete aparement a fait une new mission...

Bon apret y a les 3 guignole de l'autre village mais j'pensse pas qu'ils vont faire grand chose a konoha avec danzo hokage...

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

atom
atom
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

Wé je suis d'accord avec ssk , sasuke veut tuer les dirigeants du village , Danzo nommé Rokudaime, on sent le combat sasuke/danzo proche moi je dis, xD , et enfin l'arriver de l'équipe du raikage , on les attendait plus cela >_> ,

mais le plus interressant , ça va etre le combat Kisame/Hachibi !!!! Naruto redevient enfin intéressant après le dernier chap qui était pourri.

Dernière modification par atom (05-06-2009 23:44:39)

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 450

Mais putain, danzo hokage, c'est comme Le Pen président (voir sarko, c'est juste le même en plus p'tit u_u)

C'est la merde, on va avoir droit a un arc danzô, avec madara, danzo va crever et va bruler konoha et pouf u_u


enfait non...

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 450

[quote=pavel nara]Mais putain, danzo hokage, c'est comme Le Pen président (voir sarko, c'est juste le même en plus p'tit u_u)

C'est la merde, on va avoir droit a un arc danzô, avec madara, danzo va crever et va bruler konoha et pouf u_u


enfait non...[/quote]
Hormis brûler la tente ou ils on délibéré ( enfin vite fait, il y a que la décision du seigneur du pays du feu qui compte ) je vois pas ce qui va bruler ^^ et puis les mecs du village des roches ont l'air benet ( pour éviter certain mots ^^ )
Nan sérieux ce chapitre est a chier, il commence par Naruto et tout les mecs de Konoha qui le remercie ( même po un petit Naru-Hina snif ) ensuite réunion mais avant les gars des roches et leur cailloux puis un Rokudaime Hokage, et ça en 16 page, drolement speed non?

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums