Forums » [Recueil] ProPhéTies:

[Recueil] ProPhéTies  

Lancé par Noly/Yumy - 7 réponses - Page 1



Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

[Recueil] ProPhéTies

[b]Bonjour à tous. ProPhéTies est le nom de ma fanfiction, que j'ai mit sur mon skyrock. Pourquoi ? Sans vouloir me plaindre, je trouve que la validation des chapitres ici est assez longue. ProPhéTies est une fanfiction qui est séparée en quatres parties. Je vous donnerai le résumé un peu plus tard. ProPhéTies est aussi une très longue fanfiction, avec maintenant 49 chapitres d'écrits, et mon défi est d'en écrire 100. Je vous préviens aussi, c'est loin du sujet Naruto, mais il y a des personnages. Surtout dans la partie 1 ( Chapitre 1 à 25 ). Dans la deuxième partie, c'est très éloigné du sujet ( Chapitre 26 à 50 ). C'est une fanfiction du genre :

-Fantaisie, Magie ( Surtout )
-Action / Aventure
-Romance
-Mystère

Bon, alors je vous mets les résumés des parties ( 4 prévues en ce moment ) :[/b]

[i]R3sum3 parti3 Un ( Détermination et Veangance ) : ..:: Un Jour, Cinq Enfants Miracles Possédants Le Tsunigan Arrêteront La Guerre ::.. ..:: Un Jour, L'Élue Des Démons Sauvera La Lumière ::.. Apprenant la première prophétie, Yu-Emy, la deuxième jeune fille de l'akatsuki, met tout en marche pour découvrir qui sont ces cinq enfants. Mais c'est après l'accomplissement de la première prophétie que les choses se compliquent un peu trop ... Comme une Vengeance ... Yu-Emy, un an plus tard, victime d'une vengeance, ce fait enlevée un être très cher à ses yeux. Le kidnapping réalisé par quelqu'un qu'elle se doutait déjà, provoque une série de problèmes à Yu-Emy et nos héros. Mais malheureusement pour eux, le vrai mystère dans cette histoire à un nom ... Amo-Kai. C'est alors qu'une guerre commence, et deux êtres Immortels reviennent finalement, les aidant pour gagner cette guerre à tout prix, réussiront-ils ? C'est après ça que s'accomplit la moitié du destin d'Ele-Aka, et que son côté rebelle prend le contrôle, mais Yame n'hésite pas à la calmer. C'est après un retour à Konoha qu'Ele-Aka a une discussion avec Yame, apportant une grande surprise à Yame ...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
R3sum3 parti3 D3ux ( Blessure et Mensonges ) : Comme on dit, le calme après la tempête. Après une grosse guerre contre le village d'Ame, nos héros reviennent enfin à Konoha. Mais qu'est ce qui se passe vraiment là-bas ? Quelques-un de leurs amis reviennent enfin après un an d'absence et sans nouvelles, mettant encore plus la joie. Ele-Aka aura enfin la chance de prouver sa valeur à Itachi, mais réussira-t-elle ? C'est après avoir touché un étrange objet qu'Itachi, Ele-Aka, Yu-Emy et Yame se font téléportés au monde des Esprits. C'est aussi là qu'ils rencontrent La Team Tsuno, et une étrange Elfe, du nom d'Itami. Mais personne ne peut dire dans quel camp elle est vraiment. Ele-Aka, après s'avoir fait attaquée par Itami, et sérieusement blessée, et va presque mourir. C'est alors que nous découvront le fabuleux pouvoir des Immortels. Ele-Aka va être transportée au Monde de Kay, où elle va essayer de chercher de l'affection de la part de Yame. C'est alors que Yame oblige Itami à venir au Monde de Kay, et que les deux étranges êtres semblent se connaître. C'est alors qu'Ele-Aka est sauvée pour un moment. C'est ensuite que nos héros se divisent en deux groupes, un pour aller chercher Miura, qui semble avoir capturé Takkya à l'aide d'une jeune fille-Fantôme, Malira. L'autre pour trouver la cachette de Hebi, un adolescent meurtrier, qui semble être le maitre d'Itami. Puis, Mykia reçoit l'étrange visite de Shukita, en fantôme, qui lui apprend qu'elle a eu la permission de venir de temps en temps, bien que rarement. Cette partie est la meilleure, en ce moment. Plein de mystère, vraiment, on ne peut jamais savoir qui est vraiment Itami, avec ses réactions bizarre. Une partie plein de Magie, Fantaisie, d'Action et de Mystère !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
R3sum3 parti3 Trois ( Souffrance et Tentation ) : Enfin revenus à Konoha avec l'aide d'une jeune Fée, Itachi, Yu-Emy, Ele-Aka et Yame font encore face à d'autres dangers, encore plus dangereux qu'autre fois. Ele-Aka, se servant uniquement de sa volonté du Feu, réussit à s'entrainer à nouveau, malgré son mauvais état, avec l'aide de Miura. Malgré ses petites tentatives pour parler à Miura seul à seule, toujours rien ne marche. Ele-Aka s'entraine donc encore dans l'espoir de pouvoir vaincre Itachi en duel. Mais c'est alors que pendant une nuit, Ele-Aka se fait kidnappée par des Vampires très dangereux, où elle va devenir l'un des leurs. Elle va devoir faire un périeux choix, entre Mourir, et Vivre, alors qu'elle doit endurer les pires souffrances. Un dragon messager de la Princesse Kitae arrive, leur apportant un message qui met bien de l'angoisse. C'est alors après un voyage en dos de dragon qu'ils arrivent devant une bien étrange forteresse. Ils apprennent alors l'existence d'une autre prophétie, encore bien plus étrange que les deux autres ... C'est après avoir rapporté l'étrange parchemin à Konoha que Kitae et Yame réussissent à convaincre Itachi et Yu-Emy de les accompagnés, pour essayer de désoudre la ProPhéTie, et aussi pour essayer de sauver Ele-Aka des griffes meurtrières des Vampires. C'est aussi là-bas qu'ils apprendront finalement le passé d'Ele-Aka, qu'elle voulait à tout prix cacher. Mais voilà que Yu-Emy se fait empoisonnée par un étrange homme qu'Itachi démontre enfin qu'il a bien des sentiments. Yu-Emy et Itachi deviendront-ils finalement un couple, si Yu-Emy ne meurt pas ? C'est aussi après une alliance avec le pays des Lunes que Luwera, le pays de Lumière, permet enfin à Kitae de décider pour son pays. C'est alors après une guerre qui apporte la surprise que quelqu'un meurt, encore une fois ...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
R3sum3 parti3 Quatr3 ( Sacrifice et Secrets ) : Voilà une autre année que tout ce passe bien. Après plusieurs reprises, nos héros réussissent à convaincre Malira de ( re ? ) venir à Konoha, au grand malheur d'Ele-Aka. Quant à Itami, elle réussira finalement à ce faire pardonnée auprès d'Ele-Aka, celle-ci l'ayant ''sauvée'' contre un mystérieux Inuki, et en même temps, elle deviendra l'élève d'Itachi. Pendant ce temps, Mykia, qui vient d'apprendre plusieurs très grosses nouvelles, qui sont apparament mauvaises, et en même temps elle rencontre à son tour Inuki, un adolescent de dix-sept ans, qui est très mystérieux, en plus de se transformer en Lycan. Mykia tente de se suicider à plusieurs reprises, mais à tous les coups, Shukita la sauvera, sauf peut-être une fois ... Pendant ce temps, Kitae et Yame viennent de disparaître. Shukita, quelques temps plus tard, apprend à Itachi de très mauvaises nouvelles. Son enfant, Sinjo, est mort, ainsi qu'Ele-Aka, Itami, Takkya et Yu-Emy. Aussi, Hebi s'apprête à attaquer, avec une immense armée, et l'Akatsuki ne semble pas encore morte. Pendant ce temps, Mykia va tenter encore de se suicider, quand soudainement, elle va recevoir l'étrange visite de quelqu'un, qui lui sauvera la vie. Mais après, Roruta, le démon de Mykia, commence à prendre le contrôle. Hebi est toujours vivant, et il débarque sur Konoha. Yame, Ele-Aka, Kitae, Itami, Takkya, Yu-Emy, Mykia et Sinjo ne sont pas là. Comment va se finir la ( Peut-être ) dernière partie de ProPhéTies ?

Combats à mort, Perverseries, Détermination, Morts, Tentation, Courage, Méchancetés, Infidélité, Magie, Fantaisie, Colère, Haine, Secrets, Inconfiance, Respect, Violence, Viol, Menaçant, Dangereux, Immortels, Elfes, Pouvoirs, Assassins, Cachoterie, Rancune, Méprise, Chaleur, Froideur, Bêtes, Complicité, Pleurs, Tristesse, Joie, Confiance, Amitié, Manipulation, Méfiance
[/i]

[b]À date, je n'ai pas eu beaucoup de lecteurs, puisque c'est quand même un blog parmis tant d'autres. Mais selon les commentaires que j'ai eu, elle est très bien, malgré que les premières chapitres sont affreux ( et je n'exagère pas ). Mais je l'ai est écrit il y a un an, et ma Fanfiction est très ancienne.

Bon, alors j'espère que ma fanfiction va intéresser des gens, et que je risque d'avoir des commentaires, malgré les premiers chapitres.[/b]

[url]www.NolyYumy.skyrock.com[/url]

[b]Au revoir.[/b]

Dernière modification par Noly/Yumy (11-08-2009 22:04:03)

Sarcasm.

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: [Recueil] ProPhéTies

[i]Bim Bim Bim[/i].

Je ne te promet rien, mais j'irai y jeter un oeil si j'en trouve le temps.

Les résumés me plaisent assez, je pense que je vais apprécier. Et t'en fais pas, les premiers chapitres sont souvent, pour pas dire toujours, affreux. smile

Puis si elle date d'il y a un an, c'est normal que tu les trouves moins bien que la suite, en un an, notre style d'écriture évolue.

Sur ce, bonne journée.

Dernière modification par MellC@t_100% (05-06-2009 13:04:23)

///

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recueil] ProPhéTies

Ta fic a l'air vraiment super, j'en frissonne d'excitation ! Tu l'as bien décrit, et cela se voit que tu y as mis du temps, du plaisir et de l'attention !
Je vais passer faire un tour sur ton sky pour lire ta fic', mais je ne garantis rien ! J'espère qu'il sera un jour publié  wink
Cependant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de reprendre les noms d'un manga déjà hyper connu car je pense que les fans de Naruto n'apprécieront pas et se diront que tu manques d'inspiration ou que tu n'es qu'un copieur. Imagine si Masashi Kishimoto voyait ça, je ne sais comment il l'interpréterait.
Bref, après, tu fais comme bon te semble !
Bonne continuation
Biz' <3

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: [Recueil] ProPhéTies

C'est cool, moi qui croyais qu'il n'y aurait personne qui aurait répondu. tongue Mais,

Belle-fleur > Je n'ai pas copié les noms. =/

Dernière modification par Noly/Yumy (11-08-2009 21:55:21)

Sarcasm.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: [Recueil] ProPhéTies

Encore un topic sur une histoire que tu inventes, mais à laquelle dans un mois, tu ne répondra plus non?

D'autant plus je t'avais filé des conseils, mais j'ai la flemme de répéter. A toi d'aller voir si ça t'intéresse! xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: [Recueil] ProPhéTies

Kyubi_13 > Une histoire que j'invente, une histoire que j'invente ... Sauf que ma fanfiction, c'est pas un faux espoir. xD Et je trouve ça + motivant que faire un manga, crois moi. Tu commenceras à faire des dessins 24 heures sur 24, et on s'en reparlera alors. xD

Bref. Et déjà, ma fanfiction est rendu à 49 chapitres, et l'histoire est BEAUCOUP + originale que le manga. xD Tu verras PAS une fanfiction sur WoN qui ressemble à la mienne. Mdr.

Dernière modification par Noly/Yumy (11-08-2009 22:00:22)

Sarcasm.

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: [Recueil] ProPhéTies

Tu me surprendra toujoursXDDD

Dernière modification par neji|hyûga (01-07-2009 03:33:12)

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Recueil] ProPhéTies

L'humilité ne pourrait t'être que bénéfique -_-"

Moi pour l'instant, de ce que j'ai lu de tes résumés, ca me parait être du vue et revue ....
Marie-sue au programme.
Une prophétie.... Dans l'originalité on a mieux.
Et les titres des parties... C'est écœurant de ressemblance avec les Twilight
Quant au noms des personnages ... Ben ca fait trés "Moi je vais inventer des noms à consonance asiatique juste pour le fun" et ca donne des noms plus que moyens =/

La plupart n'ont pas grand chose de ressemblant avec des noms asiatiques, c'est voulu?

Et rien que dans les résumés il y a un certain nombre de maladresse d'écriture qu'il faudrait revoir.

Bref, moi je dis, pour l'instant ca s'annonce médiocre, et les résumés ne sont pas passionnants, j'espère que ta fic vaut le coup de t'en être vantée comme ca, parce que pour l'instant ca sent le réchauffé à plein nez.

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-08-2009 21:48:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums