Forums » [Sondage] Avez vous le brevet des collèges ? et le B2i:

[Sondage] Avez vous le brevet des collèges ? et le B2i  

Lancé par naruto 1000 - 205 réponses - Page 9

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Re: [Sondage] Avez vous le brevet des collèges ? et le B2i

J'ai eu le Brevet avec mention bien.Et le B2i aussi mais honnetement celui qui n'a pas sa c'est vraiment qu'il a fait exprés...parceque putin ne pas avoir sa faut le faire quoi!!!!
Il a raté sa vie celui qu'il l'a pas,meme si le brevet sert a rien.

Nohime
Nohime
Bon Genin

J'ai le Brevet avec mention Trés Bien et le B2i avec tout mes items à 100% !^^
Mais c'est vrai quoi ? Le Brevet et le B2i y'a rien de plus simple !
Les Brevets Blancs sont plus difficiles que la vrai épreuve !

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

gaelios
gaelios
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Brevet et b2i en poche bien sur me souviendrai toujours de mes note 14/20 math 13/20 histoire 12/20 en français du premier coup franchement c'est presque impossible de pas l'avoir ^^ (s'en bosser je precise ^^)

Hinata 7 eme Hokage =p

Yaksa
Yaksa
Bon Chuunin

Moi mon brevet, je l'ai eu en 2009. Sans mention (il me manqué 1 point (sur 340) pour avoir assez bien U__U)
J'ai donc eu le B2I (qui à l'époque ne donnés pas les notes soit tu l'avait, soit tu l'avait pas xD)
Et l'A2 tu l'avais si tu avais un(e) prof sympa ou si tu avais 10 tout au long de l'année ; il n'y avait pas ces oraux O__O.

Dernière modification par Yaksa (21-02-2011 19:33:44)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je le passerais cette anné pour l'instant je n'ai eu que le brevet blanc avec 16,87/20 de moyenne alors je pense réussire le vrai .[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

setho
setho
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Bon topic qui ne sert à rien, juste à discuter et à voir qui à eu ou échoué le brevet des collèges. Alors il y'à cinq choix de réponses possible :

[b]Brevet des collèges[/b]

Oui en le passant : 10
Oui sans le passer : 01
Non et je m'en fou de ce diplome : 01
Non, Je ne suis pas encore en troisième : 01
Non, Je vais le (re)passer cette année :  03

[b]B2i[/b]

Oui en le passant : 09
Non, ce n'était pas obligatoire à mon époque : 06
Non et je m'en fou de ce diplome :
Non, Je ne suis pas encore en troisième :
Non, Je vais le repasser cette année :

Moi j'ai échoué au brevet mais je vais le repasser cette année. Cependant, j'ai tout de même déja réussi le B2i ( Brevet d'Informatique et d'Internet). Je ne vais surement pas réviser pour ce diplome car j'ai une sacré flemme. Moi comme je ne suis plus au collège, je le repasse avec une épreuve en plus VSP. Et vous ?

Quelques questions pour répondre au topic
[spoil]Méthode de révision ?
Conseil ?
Avis sur ce diplome ?[/spoil]
[/quote]
moi je l'ai eu il y a quelques années et sans trop de problème avec seulement 3 points a avoir
pour le b2i eh bien j'ai les 2 niveaux m'en fin sa n'a que très peu d'importance smile

...croire en l'homme peut sembler relever de la folie mais peut se révéler utile...

Pied de page des forums