J'ai eu mon brevet et j'avais beaucoup de mal à retenir mes larmes XDDD. Et encore en ce moment où je tappe, j'en est encore T___T
Je suis heureux de l'avoir eu avec mention assez bien, il faut dire que le brevet pour moi, ça été aussi difficile que d'avoir un Bac +6 pour certains.
Je suis trop fier de moi, j'ai gravi avec succès toutes les épreuves qui se sont présentés à moi.
Année 2008 : Ayant beaucoup de points à rattrapper, j'ai fais de mon maximum pour l'obtenir et je pensais avoir pratiquement tout bon, apparamant je l'ai échoué, je n'ai même pas reçu les résultats pour vous dire
.
Année 2009 : Grosse difficultés pour l'inscriptions, une fois inscrit, je vois que j'ai trois matières en plus, Anglais, VSP, Dessins, deux où je suis nul et l'une où je connais même pas la matière. Le jour J, je me rends aux rendez vous, vrai parcours du combattants, durée du transports 3 heures. Avec un large temps de pause entre chaques épreuves, seul problème, je suis dans une ville paumé où je ne connais personne, où il y'a rien d'interessant à faire.
Le jour des résultats, sur internet mon nom n'est pas affiché alors que 'jai payé deux allos pour les avoir, déséspéré, je pars devant le centre d'écrit et je l'ai EU 
Enfaite question, c'est normal que mon nom n'apparait pas sur internet, d'après l'academie, ils me disent que c'est aprce que j'ai pas mon matricule que je ne me vois pas , c'est vrai
?