[quote=Raijin-sama]Non c'est pas une provocation jveu dire que celui ki na pas son brevet c'est vraiment kelkun ki fout rien ^^
Et j'pense pas que tu es comme sa ! Si ?[/quote]
Ouais bof, je ne l'ai pas pris mal x). Et d'ailleurs c'est pour ça que je dis que je ne l'ai pas eu car pour moi, il n'y a pas de honte. J'ai fais mon con, j'ai pas pû l'avoir, c'est la vie
. Je vais essayer de me rattraper cette année en candidat libre mais bon l'anglais/VSP/dessin qui sont ajoutés et ce n'est pas mon fort. Je vais tout de même tout faire pour l'avoir ( sauf reviser).
[quote=pavel nara]Bah surtout que ton excuse est bidon pour ma part, tu parle de 130 point à rattraper, si t'as 130 point a rattraper c'est que t'avais pas loin de 4.5/20 de moyenne... Ca reste logique que tu ne l'ai pas...[/quote]
Je n'ai jamais dis que j'avais 130 points à rattraper, en tout cas pour ma part, ça devait être dans ses environs. Et ce n'est pas une excuse, je ne l'ai pas eu, et voila c'est finis. Si je veux avoir une excuse, c'est tout simplement, le posseder en l'ayant passé en candidat libre, il y'a plus de matières, et il est plus difficile. Ca sera plus glorieux pour moi (si je l'ai)
Après je le dis haut et fort, mes années de collèges n'ont pas été brillante. Entre la moitié de mon année de quatrième où je ne fesais que d'enchainer les sechages, les renvois de cours et tout autres types de sanctions. J'allais même à faire 1 controle sur 8 x). Et l'autre moitié où je me suis ressaisit pour ensuite plongé dans la deprime"anti-école" en troisième. Mais bon voila, c'est comme ça.
J'ai raté mon brevet, je n'ai pas d'excuses, si j'en veux une, c'est de réussir à l'obtenir en cet fin d'année.