Forums » Evênements: Bonbons de Noël:

Evênements: Bonbons de Noël  

Lancé par deidara14 - 10 réponses - Page 1

deidara14
deidara14
Bon Genin

Evênements: Bonbons de Noël

Je voudrais savoir si Seraf ou Dabyo vont mettre des bonbons comme pour halloween parceque j'aimerais bien avoir des tasses de noël ou je ne sais quoi ou des eprouvettes quoi
Donc vous pouvez me renseigner comme sa je vais faire de mon mieux pour en collectioner mais est-ce que sa sert au NFC ?

SQUAD <3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Evênements: Bonbons de Noël

Cela ne sert pas au NFc . seulement a l'arene et pour les collectionneurs
.
Il est neanmoins peu probable que nous fassions un tel evenement pour noel, mais plutot pour le prmeier de l'an pour des raisons diverses et variées ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

deidara14
deidara14
Bon Genin

ah ok merci mais pourquoi vos le faite pas pour noël sa serait bien non avec des tases de noël spéciale esuse moi je di n'importe quoi en fait tu fait comme tu en a envie xD
mais tu peux me dire aussi qui a mis cette regle d'argumentation

SQUAD <3

quentinslt
quentinslt
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour noel, ils donnent déjà un objet et puis si les admins préfaire faiter le nouvel ans, les deux fetes sont tellement proche qu'une seule suffit enfin je pense... L'année prochaine ce sera peut-etre le contraire ( noel faité et un objet pour le nouvel an )

Une console qui plante remplace un jardinier

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Serafina]Cela ne sert pas au NFc . seulement a l'arene et pour les collectionneurs
.
Il est neanmoins peu probable que nous fassions un tel evenement pour noel, mais plutot pour le prmeier de l'an pour des raisons diverses et variées ^^[/quote]
ok mais il faudrai alors que dabYo nous prévienne dans la news qui arrivera pour confirmer parsque sinon comment on ferai pour le savoir!!
Je pense que a part les news et les messages privé il n'y a pas beaucoup de systeme pour informer et comme je vois mal dabYo envoyer des mp a tout va dans le site j'opte pour le news qui plus est,est un bon systeme je trouve.

Mais l'inconvéniant c'est qu'une assez grande partie des membres ne les lisent pas donc comment faire pour [b]TOUS[/b] les prévenirs ?

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ceux qui ne lisent pas tant pis pour eux hein, les news sont la pour etre lues , point barre x). On va pas sammuser a envoyer des mp (ca prend deux sec avec un script, mais sa surcharge a mort pour que dalle)

L'evenement pour le nouvel an sera annoncé ne t'en fait pas, sans trop de details évidemment x)

the féniass
the féniass
Bon Genin

Et pour paque, vous avez jamais rien d'aprés ce que je sais.
Alors je propose la chasse aux chocolats  *______*
Pour les échanger contre des pattes de lapin .... enfin, des truc dans le genre. (porte bonheur, etc .......)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

deidara14
deidara14
Bon Genin

the feniass > pacque c'est un fete chrétienne a l'origine et qui te di que seraf ou dabyo sont chrétiens donc peut etre c'est pour ça qu'il le fete pas.
C'est juste un supposition apres peut etre qu'il n'ont pas envie de le feter...
Serafina > Tu peux nous dire qu'est-ce qu'il y aura comme objet au nouvel an ?? XD

SQUAD <3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Hmmm, tu marques ptete un point Deidara14, mais en faite, nous sommes dans une societé judeochretienne et meme les noms chrétiens fetent paques, dont moi. Si nous n'avons rien fait l'an dernier, c'est par manque de temps mais nous avions pensé a faire une recherche d'oeufs, ptete que cette année nous le feront je peut pas dire ca dépendra, surtout que paques tombe pile pendant nos exams ^^"

deidara14
deidara14
Bon Genin

Ah ok je comprends parcontre je connaissait pas les judeochrétiens sinon pour 2008 on aura beaucoup de cadeaux xD.
C'est cool, mais par exemple a Pâques combien faut-il d'oeufs pour avoir des tasse et des boules ou autre objets du genre ???????

SQUAD <3

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Serafina]Ceux qui ne lisent pas tant pis pour eux hein, les news sont la pour etre lues , point barre x). On va pas sammuser a envoyer des mp (ca prend deux sec avec un script, mais sa surcharge a mort pour que dalle)

L'evenement pour le nouvel an sera annoncé ne t'en fait pas, sans trop de details évidemment x)[/quote]
d'accord je comprend pour le peut de détail en meme temps c'est un"projet?" on va dire ca comme ca^^

Mais pour Pâque on a encore le temps je pense que ce n'est pas trop important d'en parler comme ca mais c'est bon d'y penser!!

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Pied de page des forums