Forums » Illegalité des armes.:

Illegalité des armes.  

Lancé par kakashi-jira - 14 réponses - Page 1

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Illegalité des armes.

Bonjours à tous,

j'ouvre ce topic pour parlé de l'illegalité des armes car avec la plupart des agressions ou autre probleme de ce genre on ne peux que prié  pour que se ne nous arrivent pas alors quands penssez vous. Personnellement je serait pour les armes blanches pas mortelles style taser, flashball, bombe à crymogene (avec possibilliter de sans servire) car avant que la police arrive on a le temps de mourire. Meme si on sait ce defendre qu'on soit dans la police ou simple civile seul sans arme face à 9 gars avec des couteaux faudrais mieux etre bien armé ou etre un coureur dopé bref voila tous ça pour vous demandez votre avis en sachant qu'il devrons etre autoriser avec une autorisation sellement aux personnes avec casier vierge et quelq'un de saint d'esprit qu'il n'a vraiment jamais eu de probleme ect.....

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Illegalité des armes.

Ouais mais va trouver des armes blanches et t'a cru que les gens le prendront pour le fun ?
Ils vont plutôt faire n'importe quoi avec...

Dernière modification par shredder (03-06-2009 22:33:26)

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Besoin de dope ? MP moi

Besoin d' armes ? MP moi

=P

Ben c' est une bonne idée mais pour éviter tout ça, traine pas dans les coins chaud, ne t' embrouille jamais avec des mc pk plus nombreux que toi sauf si tu penses etre Swharzy ou Jet !Lee, ...

Moi jsui pour et contre !

Pour : Tu peux te défendre
Contre : Tu pourrais faire un meurtre et si la légitime défense n' est pas accepté dit au revoir aux femmes, tes pottes, la vie, et tout pendant un bon moment ! ! !

Peace big_smile

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

[quote=kakashi-jira]Bonjours à tous,

j'ouvre ce topic pour parlé de l'illegalité des armes car avec la plupart des agressions ou autre probleme de ce genre on ne peux que prié  pour que se ne nous arrivent pas alors quands penssez vous. Personnellement je serait pour les armes blanches pas mortelles style taser, flashball, bombe à crymogene (avec possibilliter de sans servire) car avant que la police arrive on a le temps de mourire. Meme si on sait ce defendre qu'on soit dans la police ou simple civile seul sans arme face à 9 gars avec des couteaux faudrais mieux etre bien armé ou etre un coureur dopé bref voila tous ça pour vous demandez votre avis en sachant qu'il devrons etre autoriser avec une autorisation sellement aux personnes avec casier vierge et quelq'un de saint d'esprit qu'il n'a vraiment jamais eu de probleme ect.....[/quote]
> Les " taser, flashball, bomb à crymogene " ne sont pas des armes blanches.

> Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire, tu veux que l'on ai le droit d'avoir une arme offensif que l'on pourra utiliser seulement dans un but d'auto-défense ?

Si c'est le cas, je suis contre, car cela risque de faire comme aux Etats-Unis, nous dégénérerons avec les armes.

Bestà jte kiff trow

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ouvre ce topic pour parlé de l'illegalité des armes car avec la plupart des agressions ou autre probleme de ce genre on ne peux que prié  pour que se ne nous arrivent pas alors quands penssez vous. Personnellement je serait pour les armes blanches pas mortelles style taser, flashball, bombe à crymogene (avec possibilliter de sans servire) car avant que la police arrive on a le temps de mourire. Meme si on sait ce defendre qu'on soit dans la police ou simple civile seul sans arme face à 9 gars avec des couteaux faudrais mieux etre bien armé ou etre un coureur dopé bref voila tous ça pour vous demandez votre avis en sachant qu'il devrons etre autoriser avec une autorisation sellement aux personnes avec casier vierge et quelq'un de saint d'esprit qu'il n'a vraiment jamais eu de probleme ect.....[/quote]
Euh bah wé je suis un peu dac ak toi si on tombe contre une grosse team de merdeux genre(8gars) mais bon apres si ils sont juste trois pas besoin de sa ^^"(personelement).
Apres faut avoir car certains vont faire des abus et le pire c'est que c'est "merdeux" pour avoir accée à ces armes.....
Donc bon oué mais ak des conditions pour en posséder.

... Bitch what ?[freSH to death]

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Greed01> T'inquette moi aussi je parle pour un amis qui c'est fait frappé et qui à fini avec une jambe defectueuse à vie et 2 mois plutot la police l'arrete pour détention d'arme illegale kuja93 >Non que des armes de 8e categorie et non mortelle plutot arme non mortelle
Akkaiiz > tu sais les embrouilles tu en trouvent partout ! et la plus part du temps sans les cherché !
shredder>des armes blanches moi je te trouve des arme de 1e à 8e categorie sans probleme ! Armurie ou vente illicite et non personnellement j'ai fais l'armée j'avais un famas et un 9mm l'idée de mais  pas venus de m'en servir à des fins non proffessionnelle ou defenssive et je ne pensse pas que des adulte avec casier vierge et avec des amre non mortelle ferons des "connerie" avec  !

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est comme la peine de mort, du pour et du contre.

les armes pourraient pour moi , etre autorisés au gerant de boutiques dans des quartiers jugées "semsibles", ça rebuterait certainement la petite delinquance qui s'amuse a voler au secateur les boulangeries. -_-" .
L'arme doit etre un moyen du dissuader / de se defendre, et rien que ça. apres, si il se la fait voler.....
les trafics d'armes sont tellement courants... donc c'est pas bien grave.

a mes yeux, ce serait une bonne protection pour eviter les braquages, ou les drames comme les meurtres violents.

mais ça pourrait aussi apeurer les voleurs et les inciter a tirer.

ça m'enerve, je trouve des pour et j'en conclus des contres tongue
mais bon, quand on voit le resultat au U.S.A

les gens un peu derangés qui arrivent dans les lieux publiques, font un carnage avant de s'exploser le crane. on se dit que les armes sont tres bien ou elles sont

Dernière modification par mirotoko (04-06-2009 17:42:15)

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà apprend à mieux écrire parce que c'ets un peu grave là ^^
Perso je suis contre.
D'un côté ça parait bien parce que si tu te trouve contre 9 gars avec des couteaux tu vas pouvoir te défendre mais sache alors que les 9 gars aussi risquent d'avoir des armes ^^. Donc c'est pas super.
Après tu dis que ça devrait être réservé aux sain d'esprit mais sur quoi tu vas te baser? La plupart des gens qui aggressent dans la rue sont "normale". Ensuite ce serait facile de prêter une armes à quelqu'un et le tour est jouer...

Des fote d'ortografe ou sa?

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh, franchement contre 9 gars armés de coutaux c'est pas un tazer ni une lacrimo dont t'as besoin, c'est d'une grenade...

Par contre si je veux pas prendre de risque contre un seul mec je vais pas prendre le risque de prendre une arme blanche et d'me la faire planté dans le bide, je prefère prendre une bonne raclée à l'ancienne^^

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

entierement d'acord avec suiin....pour etre un neveu d'inspecteur de police, je c se ke sa fai de se faire rosser....pour moi le mieu a part les arme c la self défense ou avoir un ballon de basket sous la main ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

kakashi-jira > Oué mais bon, c' est pas des embrouilles, c' est plus souvent du racket !

Sinon ne sort pas seul dans la rue, apprend le Self-Defense et le karaté après tu aura moins de risque de te faire défoncer !

Si tu les niques ils vont surment te sortir : Toi tu va voir, jvai appelé des pottes et ils vont de défoncer !
Alala, combien de fois on me l' a sortit sortit celle la, et il ne revienne jamais, ils veulent juste te faire balise !

Dernière modification par Akkaiiz (04-06-2009 21:35:00)

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akkaiiz]kakashi-jira > Oué mais bon, c' est pas des embrouilles, c' est plus souvent du racket !

Sinon ne sort pas seul dans la rue, apprend le Self-Defense et le karaté après tu aura moins de risque de te faire défoncer !

Si tu les niques ils vont surment te sortir : Toi tu va voir, jvai appelé des pottes et ils vont de défoncer !
Alala, combien de fois on me l' a sortit sortit celle la, et il ne revienne jamais, ils veulent juste te faire balise ![/quote]
Deja il parle pour un pote à lui mais pas pour lui.Et c'est vrai que cette phrase elle sort souvent apres avoir rossé un mec mais bon la plupart du temp il viennent pas...Etpuis bon le truc de "sort pas seul dans la rue".... O pire limite dit lui de jamais sortir de chez lui aussi.Bon par contre pour ceux qui veulent sav se defendre le self defence,la boxe (de toute sorte) les sports de cbt sa sert vachement.(perso je trouve)

... Bitch what ?[freSH to death]

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

cocktail > Que les parisiens sont deffetiste!
Suiin > 9 gars avec couteau à un seul tu lui envoi un coup de taser ou de bombe lacrymo tu lui prends sont couteaux tu te tourne vers c'est potes en le prenant en otage "couteaux sous ça gorge" enfin à l'armée il mon dit que s'il etait 9 et toi desarmé tu fais ça au pire c'est lui qui se prendra les coups de feu !
Greed01 > merci !smile
Akkaiiz >il sont 9 tu rentres dedans tous le monde ou faire ce que j'ai dit au dessus ^ mais moi perso ça me conserne pas je touche du bois ça mais jamais arrivé ! Puis si ça m'arrive pauvre de eux ! smile
                               ^

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shikamaru8526]entierement d'acord avec suiin....pour etre un neveu d'inspecteur de police, je c se ke sa fai de se faire rosser....pour moi le mieu a part les arme c la self défense ou avoir un ballon de basket sous la main ^^[/quote]
En premier lieu ton oncle fait vraiment un métier de merde. Pourquoi n'est-il pas joueur de basket si utiliser un ballon est la meilleure défensive selon tes dires ? Honnêtement la self-défense ça représente des dépenses pour se payer des cours, plus du temps que tu pourrais mettre à bosser... Jusqu'au moment inexorable où un mec sors de nul part avec un flingue et te tire dans le dos... Nous ne sommes jamais en sécurité, rien ne vaut une bonne vieille arme. Aux États-Unis, ils ont déjà compris...

Dernière modification par Lüge (16-01-2020 06:30:06)

No Pasaran.

Aerials
Aerials
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lüge][b]Au[/b] Usa, ils ont déjà compris...[/quote]
[quote=Lüge]Nous ne sommes jamais en sécurité[/quote]
de l'orthographe.

Pied de page des forums