Forums » Recompenser les ajouts sur le forum.:

Recompenser les ajouts sur le forum.  

Lancé par 16douze97 - 7 réponses - Page 1

16douze97
16douze97
Bon Genin

Recompenser les ajouts sur le forum.

Bon voila.Créé un topic sur le forum peut:
-améliorer le site
-échanger des idées importantes ou pas avec d'autre membre et donc faciliter l'embiance du site
-faire découvrir a des membres de nouvelles choses sur le site,sur le manga ou sur la vie courante
-enrichir le site en informations

Voila dons je pense que pour ces raisons il pourai y avoir des récompenses concernants SEULEMENT le membre qui a créé ce topic.

Par exemple des N€euros ou des points d'experiences ou meme des atouts au NFC...

Meme si je sais que ce topic ne sera jamais accépté l'espoir fait vivre!!^_^

Donc voila mon idée et j'espere que des modérateurs vont participer à ce topic et peut etre l'accepter!

Dites moi ce que vous en dite et dévelopez d'autre idées si bon vous semble.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recompenser les ajouts sur le forum.

Juste un truc a dire c'est qu'il n'y a pas de raison pour que nous modo soyons exploité et que les membres qui postent eux soit récompensé é___è

Bon sérieusement non c'est pas faisable on aurait droit à une hausse des topic qui servent absolument a rien déjà qu'il y en a un paquet... Et surtout pourquoi ceux qui postent serai récompensé et pas ceux qui font avancé le topic dans le bon sens? non c'est pas gérable.

Dernière modification par aleks (03-06-2009 20:51:12)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hebi26
hebi26
Chuunin

je pense pas que ce soit une bonne idée. Apres les geek en manque dexp creeraient des topic inutiles juste pour avoir cette recompense.

deja que la plupart des sujet sont moche, a cause des grande gueule, des polueurs, et les gros lourd, si en plus les sujets raportent quelque chose...non vrement , ca serait le bazard^^

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il y'a déja un projet afin de dynamiser le forum qui est bien meilleur que ton idée.

http://forum.wonaruto.com/sujet/6940/Pr … -le-forum/

Utilise la fonction rechercher à l'avenir.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

C'est pas déjà en cours ça?
Il me semblait que les gens sur le forum reçoivent pes points d'exp non?

Sinon pourquoi offrirent des pts d'exp ou des neurotos aux gens qui viennent ici? pour avoir plus de posts avec flood??? Non merci.
Si tu viens poster ici c'est parceque tu t'intéresse et non pas parceque tu veux des points d'exp... Lamentable.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Non au contraire, certaines personnes font des NFC et gagnent de l'exp. D'autre préfère le forum mais ne remportent rien. Ca ferait un équilibre plus juste avec un petit gain. Mais bon après on va voir des montée de niveau trop facile, du flood.

Parcontre l'idée de Seraf' était pas mal.

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Non au contraire, certaines personnes font des NFC et gagnent de l'exp. D'autre préfère le forum mais ne remportent rien. Ca ferait un équilibre plus juste avec un petit gain. Mais bon après on va voir des montée de niveau trop facile, du flood.

Parcontre l'idée de Seraf' était pas mal.[/quote]
Ouais et en + du flood et des montées de lvl facile y aura plein de topic a nettoyer limite éliminer :s

[spoil]http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Oxmo77 ptit jeu death note sympas :p[/spoil]

caliptus
caliptus
Chuunin

Autant l'idée de Serafina était bonne autant la tienne ne l'est pas !
Comme il a été dit plus haut les gens créeront des topics pour rien ! Et déjà qu'il y en plein dans ce genre ça ne ferait qu'aggraver la situation wink
Cela donnerai beaucoup plus de travaille aux modérateurs qui en ont, je pense, déjà assez !

Dans un contexte plus sérieux, donc avec des gens mûrs et moins avide d'expérience, ça aurait pû être envisagé... Enfin c'est mon point de vue ! ^o^

Bref...

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Pied de page des forums