Forums » jeu casio:

jeu casio  

Lancé par Faerine - 9 réponses - Page 1

Faerine
Faerine
Bon Genin

jeu casio

Voila, je crée un jeu de combat naruto sur casio,
on a le choix entre trois perso : kakashi, kurenai, Gai
Il y aura 4 menu d'attaque :
le premier : taijutsu , 4 attaques
le deuxième  : genjutsu, 4 attaques
le troisième : ninjutsu, 4 attaques
le quatrième : soin? 3 attaques.

Je vous demande de m'aider à trouver les attaques pour les jutsus et un nom pour le menu soin.

Je pourrai peut être après rajouté un menu avec invocation, technique interdite, etc...

Si vous me donnez une attaque merci de préciser le nom francais et japonais, son menu et sa puissance, si possible à quoi elle ressemble.

Merci de votre aide! Mais je ne pourrai pas vous passer le jeu car je n'ai pas de cable ordi/casio.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: jeu casio

C'est quoi la casio??? 0o"

Tu essaies de programmer un jeu si je comprend bien, non?
Avec des graphisme ou du textuelle?

Donc je veux bien t'aider pour les techniques mais prouve moi que tu passes encore voir sur ce topic que je n'écrive pas pour rien! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Les casio ce sont des calculatrices scientifiques big_smile. Haha combien ont fait leurs premieres armes de programmation dessus.

Bonne chance ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

C'est vrai??? xD

Oui je pensais au calculatrices de collège vertes, mais j'étais loin à penser qu'on pouvait créer des jeux ou faire de la programmation dessus... J'imagine pas la qualité :S

C'est dure de faire de la programmation sur une calculatrice?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bah la qualité je te rappelle que les premiers jeux n'étaient pas plus puissant que des jeux sur caltos, et ca n'empeche pas d'etre bon big_smile. Apres bien evidemment, c'est des jeux pour "passer le temps en cours".

Ce n'est pas spécialement difficile, si tu sais programmer, tu n'a besoin que d'un temp d'adaptation pour passer d'un language a un autre.
J'ai pas souvenir que c'était tres dur mais je n'y ai pas touché depuis des années.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Les casio ce sont des calculatrices scientifiques big_smile. Haha combien ont fait leurs premieres armes de programmation dessus.[/quote]
Je crois que tous ceux qui en ont après bac S ont fait pas mal de programmation.

Tu connais les matériaux de la toiture à la cave ? Tu veux connaitre la charge sur les fondation ?

Le programme te donne la charge, les dimension et le modop ^^.

EDIT : C'est mieux les TI.

Dernière modification par Nniaarvultyos (05-06-2009 12:55:59)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et comment on fait pour mettre les jeux dans la calculatrice ? Parce que moi j'arrive pas... Alors si quelqu'un pouvait m'expliqué comment faire, ça serais sympa. Je vais sur le site, mais je pige rien ! Ma calculette c'est la FX-92 collège 2D

MP moi si vous pouvez car j'évite d'aller sur le fofo car j'me prend trop d'avertissement pour un rien ^^ merci à vous

Dernière modification par Neji_oO (05-06-2009 15:18:28)

Au dessus c'est le soleil.

Faerine
Faerine
Bon Genin

Personellement, je préfère la casio mais les TI sont pas mal aussi.
C'est un copain qui m'apprend la programmation, alors le jeu est pas super.
J'ai déjà fait un premier jeu de combat standard mais je veux en refaire un avec "l'esprit naruto".

Perso, les programmes scientifiques, type calculer la surface, j'ai jamais essayé.

Neji_oO > il faut que ta calculatrice soit graphique.

J'aimerai bien après avoir terminé le jeu, et pendant les vacances essayai d'apprendre le langage C et pourquoi pas C++.
Mais il faut déjà que je termine le jeu.

Et merci de m'aider pour les techniques.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jsuis IM-BA-TTA-BLE au jeu de réflexe = esquive les rocher qui tombent !

score maxi = 4660 ! *_*

qui dit mieux ? et [u][b]sans tricher[/b][/u] je précise !

Dernière modification par shinobi-.-fx (06-06-2009 03:44:27)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Ah!, c'est cool ça faudrait que j'apprènes!^^

Bon pour les techniques, les plus classiques:

- Rasengan
- Manipulation d'Ombres
- 64 coups du Hake
- Le sarcophage de sable
- Invocation
- Multi-clonnage
- tout les jutsus etc...
- Tu en veux plus n'hésites pas demande! wink

Mais c'est bizarre, tu veux programmer un jeu Naruto parceque tu aimes bien Naruto, non?
Alors pourquoi tu ne connais pas très bien les techniques? (pas une grande fan peut-être après tout big_smile)

Quelqu'un sait comment on programme

Pied de page des forums