Forums » Paris Manga 2009!:

Paris Manga 2009!  

Lancé par 16douze97 - 46 réponses - Page 2

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: Paris Manga 2009!

J'y vais le samedi je sais pas si j'irais le diamnche faut que j'aille de squatter des places^^
Tout depends du bon vouloir de certaine personnes dont je ne citerais pas le nom^^
Le samedi j'y serais à la première heure vers 10h30 (j'ai pas pu prende de prevente)

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum... C'est vrai que je ne peux pas réellement la comparer avec paris manga car je n'y suis jamais allé.
Mais par rapport à la Chibi, aucun doute ^^

Ensuite  je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les prix ; aucun cadeau pour les "petits".
Et concernant l'activité commerciale, c'est sur, il y a de tout et ça me désole de voir que c'est plus actuellement (car je ne sais pas ce qu'il en était il y a 4 ans de cela) un "gigantesque supermarché" comme tu le dis, plutôt qu'une vraie manifestation de la culture asiatique. Enfin l'argent dirige le monde ; et il en faut pour organiser tout cela (comme tu le décris).

Enfin heureusement pour eux (et pour vous), il y a ce genre de convention à échelle plus réduite ; donc voila un des points que je recherchais, qui illustre la différence entre la JE et paris manga. smile

Pour finir... (il y avait une autre raison, mais j'ai zappé ^^)
Je préfère la JE, car c'est réellement la convention où l'on peut rencontrer le plus de monde, entre autres des woniens ;
parce que personnellement, s'il n'y avait que les manga (naruto par exemple) et autres, je n'y serai jamais allé XDD

Edit : Ne t'inquiète pas, j'ai toujours une pièce rutilante d'un euro en attente wink

Dernière modification par belgarion (10-09-2009 19:52:24)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

seoman
seoman
Bon Genin

[size=10][color=#F10020][font=Comic sans MS]
Ce que je propose , c'est un petit rendez-vous wonniens , comme a la J.E . Si je dit sa , c'est car a la J.E , j'ai eu la haine .[/font][/color][/size] [size=10][color=#0008F1][font=Comic sans MS]Y'avait tout les mecs de won et au moment ou je demande un stylo pour écrire mon pseudo sur le masque naruto , mais sauf que vous etes partis dehors pour faire une photo et je vous ais cherchés Partout !!!  XDDD[/font][/color][/size]

[align=center][b]Sinon , moi j'y vait Dimanche avec toute la bande du 92 .[/b][/align]

Dernière modification par seoman (12-09-2009 15:19:52)

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

J'voulais y aller, mais j'avais plus d'argent après la Japan expo et mes 11 tomes de mangas acheté cette semaine ==" (à al folie des mangas ^=^" ) ... puis dimanche je suis invité chez des "amis".

Bref bonne journée snif

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=seoman][size=10][color=#F10020][font=Comic sans MS]
Ce que je propose , c'est un petit rendez-vous wonniens , comme a la J.E . Si je dit sa , c'est car a la J.E , j'ai eu la haine .[/font][/color][/size] [size=10][color=#0008F1][font=Comic sans MS]Y'avait tout les mecs de won et au moment ou je demande un stylo pour écrire mon pseudo sur le masque naruto , mais sauf que vous etes partis dehors pour faire une photo et je vous ais cherchés Partout !!!  XDDD[/font][/color][/size]

[align=center][b]Sinon , moi j'y vait Dimanche avec toute la bande du 92 .[/b][/align][/quote]
[size=10][color=#00FE00][font=Comic Sans MS]Moi aussi j'aime l'idée d'un petit rendez-vous. L'idée de seoman est plutôt pas mal, donc je pense qu'on devrais ce rejoindre au Stand 59 a 14h30. Je partirais au rendez-vous avec seoman,tier 92, matth92,j-p92...[/size][/color][/font]

Merci de répondre smile

inactif

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'viens de rentrer, c'était simpa tongue Hitt a baraguiné du français xD Et j'ai apperçu nos deux chères modos derrière leur stand... j'ai même pas été les saluer ! Mais j'avais rien à dire aussi ! >_<
Un rendez vous de wonniens se fera à la Chibi il me semble, enfin c'est ce qui a été dit pendant la rencontre à la Japan Expo ^^

...

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Moi j'y serai sûrement, je ne sais pas quand mais j'y serai !

Et je passerai vous voir dabYo et Serafina smile je serai avec un ou deux potes, ce sera drôle !

*.*

Dernière modification par dodoma (12-09-2009 19:38:40)

drag
drag
Chuunin

Super d'avoirs fait votre connaissance les gent du 92. Pas mal l'ambiance même si sa n'a pas duré longtemp. Serafina & dabYo géniale. Petite dédicasse (Panda Powa). J'éspère que vous êtes tous bien rentré cher vous !

España ! <3

Inari
Inari
Chuunin

Un très bon Paris Manga puisque je suis ressorti avec 3 sacs de lots :p
A ceux qui disent que c'est devenu un supermarché ... vous avez raison :s
Mais heureusement il y a encore des assoc comme Sohei ou Bulle Japon qui permettent de vraiment s'amuser smile

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ayé chui remise de la PM, ce fut assez ereintant, lever tot, pas bouffer de la journée, faire 40 dessins par jours, MAIS c'est ultra fun. J'ai été tres contente de rencontrer certains d'entre vous et de pouvoir parler (meme si j'ai souvent fait l'uatiste a dessiner non stop, sorry ><).
Mais c'était une tres bonne convention, en tant qu'exposante

(apr contre, je n'ai aucune photo de notre stand, si certains en ont ... big_smile)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=Serafina]Ayé chui remise de la PM, ce fut assez ereintant, lever tot, pas bouffer de la journée, faire 40 dessins par jours, MAIS c'est ultra fun. J'ai été tres contente de rencontrer certains d'entre vous et de pouvoir parler (meme si j'ai souvent fait l'uatiste a dessiner non stop, sorry ><).
Mais c'était une tres bonne convention, en tant qu'exposante

(apr contre, je n'ai aucune photo de notre stand, si certains en ont ... big_smile)[/quote]
moi j'en ai big_smile on a bien rigoler labah <3

#Thug Life

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Tu peux me les filer ? (mail ?) S'teu plaiiit <3
(ou a dabYo bien sur)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

TrOll
TrOll
Chuunin

Yep faut que je trouve mon cable pour le PC XD si nan Msn  ?

Dernière modification par TrOll (16-09-2009 21:11:50)

#Thug Life

drag
drag
Chuunin

Et putin de merde vive les triso qui ne savent pas prendre de photo avec un tactile ^.^

Moi j'ai juste une photo du stand mais je ne pose pas avec vous hmm

Ouai ouai c'étais bien sympa, même si on c'est fait jarté par dabYo car on camper la bas (kyuga, TrOll, Balboa et moi) big_smile

España ! <3

TrOll
TrOll
Chuunin

Bah écoute kyuga et moi on c'est pas fait jarter XDDDDDDDDDDDDDDDD

on est revennue solo dire byebye et on est partis *o*

Dernière modification par TrOll (16-09-2009 21:37:18)

#Thug Life

drag
drag
Chuunin

Bah nous aussi mais on c'est quand même fait jarter quand on étais nous quatre big_smile

Et mon frère qui commence a faire voir les peluche volée a Serafina

Serafina : "C'est pas bien de voler, tu les a chipper où ?"

Balboa : "Au stand la bas !"

Serafina : "Ah je comprend ils ne font pas attention donc c'est normal" (Incitation a volé ? yikes)

España ! <3

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très sympa Paris manga , mais ça reste un peu comme la JE pour beaucoup ... Rien de comparable niveau espace , niveau organisation et au niveau de " certain stand " mais sinon le principe c'est le meme : manga , japanimation , etc etc ^^

Mais le plus sympa c'etait le stand 59 ! Bon la pauvre séraf qui dessinai non stop >_< elle a a peine jeter quelque regard sur nous tellement elle devait etre rentable pour la journée xDDD

Mais du beau boulot j'tai regardé dessiné et c'est la que je me dis une chose : le dessin , c'est vraiment pas pour moi XDDDD

Alexandre toujours aussi zen =p Il repassai au feutre noir les contours ... Ah si il prenait les photos et il encaissait le fric xDDDDDDD

Merci a morgan et a chay aussi =p le faux timide et la folle XD

Nateshinai~

drag
drag
Chuunin

[quote=Narutodu45]Très sympa Paris manga , mais ça reste un peu comme la JE pour beaucoup ... Rien de comparable niveau espace , niveau organisation et au niveau de " certain stand " mais sinon le principe c'est le meme : manga , japanimation , etc etc ^^

Mais le plus sympa c'etait le stand 59 ! Bon la pauvre séraf qui dessinai non stop >_< elle a a peine jeter quelque regard sur nous tellement elle devait etre rentable pour la journée xDDD

Mais du beau boulot j'tai regardé dessiné et c'est la que je me dis une chose : le dessin , c'est vraiment pas pour moi XDDDD

Alexandre toujours aussi zen =p Il repassai au feutre noir les contours ... Ah si il prenait les photos et il encaissait le fric xDDDDDDD

Merci a morgan et a chay aussi =p le faux timide et la folle XD[/quote]
Pour dabYo tu oublie aussi qu'il jacter avec les WoNiens ^^

Serafina ... euh ... Bah toujours la tête baisser du a sont dur travaille de dessinatrice :o

Mais des que un sujet l'intéresser, Hop la tête relevé puis je me remet au taf.

Je ne t'est même pas vue moi ND45 :(

España ! <3

chayan
chayan
Excellent Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD La PM c'était génial meme si j'étais morte XDDDDDDD
Shadw et ces RDV a la con mdrrrr

Ba stand 59 hyper fun, DabYo et Seraf encore mieux XD
J'adore la réac de Dab' "Je suis Chayan"
"T'es pas l'ex a truk qui doit allé la bas pour vivre avec ..."
XDDDDDD OMG Choquée lol D'ailleur Sérafina a pu constaté mon étonnement mdrrr

Sinon je voyais Seraf' déssiné encore et encore jme suis di putin le courage moi et Juju(ND45) on matte DabYo "et toi tu fais quoi?"
"Je repasse au feutre noir le contour atttend è_é" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
(comme la dit juju plus haut lol)

Apres tant de connerie sont arrivé avant apres et pendant cette PM.

Thank's a Shadw qui m'appel pour me dire qu'il est a Nation alors qu'il est sous sa douche XD
Thank's a Narutodu45 grace a qui ont a pas fais la queue
Thank's a 5mec Non woniens qui nous ont laissé passé avec eux au guichet parce qu'ont été dans la mauvaise file vue qu'on avait pas nos billet XDDDDDDDDDDDDDDDD

sÄnd Of mÄd'S~[BrëaKey'S Impülse]~

kyuga
kyuga
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà on parle de Paris mangas
J'ai entendu dire que vous voulez une photo avec des beau gosse de la journée *.*
Bien j'en ai une ^.^

[spoil][img]http://img223.imageshack.us/img223/2990/photo0675z.jpg[/img][/spoil]

A legendary style // You can not beat it ©

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

C'elle ou tu est pas dedant non ?

Ah non tu y est yikes

Et il y a TrOll qui prend le photo et moi et drag qui regardont comme des con big_smile

Dernière modification par Balboa (21-09-2009 17:43:02)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un topic sur Paris Manga donc j'vais y mettre les photos que j'ai prise même si y'en a pas beaucoup... même pas une de HITT j'ai honte ! xD

[i]Cosplay de Komamura[/i]

[img]http://www.zimagez.com/miniature/komamuracosplay1.jpg[/img]

[img]http://www.zimagez.com/miniature/komamuracosplay2.jpg[/img]

[i]Cosplay simpa de Gaara avec Madara & Cie derrière tongue[/i]

[img]http://www.zimagez.com/miniature/garaacosplay3.jpg[/img]

[i]Cosplay de Dark Vador avec en prime le sourire niais d'un jeune garçon tongue[/i]

[img]http://www.zimagez.com/miniature/darkvadorcosplay.jpg[/img]

[i]Et enfin les deux acteurs (ou presque big_smile)[/i]

[img]http://www.zimagez.com/miniature/acteursstarwars.jpg[/img]

La nana qu'on voit en train de tenir une sorte de cadre va en fait l'offrir à l'un des acteurs, c'est un fanart sur toile xD

Dernière modification par Bourinor (21-09-2009 18:26:24)

...

Pied de page des forums