Forums » Paris Manga 2009!:

Paris Manga 2009!  

Lancé par 16douze97 - 46 réponses - Page 1

16douze97
16douze97
Bon Genin

Paris Manga 2009!

Voila je créé ce topic pour savoir qui va au Paris manga 2009!Moi personnellement j'y serai!!

Je voudrai aussi savoir si vous allez y allé en cosplay!^_^!
Moi je sais pas encore pour le cosplay...En tout cas si je me déguise c'est en Deidaraaaaaaa!!!!XDDD

Voila!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Paris Manga 2009!

[i][b]Je vien moi aussi. Quelle jours vous venez ?

SAMEDI :

DIMANCHE :

ps : Il y aura quoi de spéciale ? je ves me renseigner sur le prix et tout je marque ![/b][/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Inari
Inari
Chuunin

J'irais les 2 jours, je ne serais pas cosplayé ...

Maintenant que j'ai répondu, quelqu'un peut il me donner l'interet de ce sujet ? ....

Dernière modification par Inari (09-09-2009 14:15:51)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

dabYo et moi meme serons au Stand 59, pour promouvoir le fanzine Y-zine ;p

Les deux jours, tout le temps, passez nous voir ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Inari
Inari
Chuunin

Je t'avoue que je n'aime pas trop les fanzines, excepté celui de No-Xice, un de vos concurents xD

Mais je passerais peut etre voir smile

Dernière modification par Inari (09-09-2009 17:39:40)

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Moi je serai bien tenté d'y aller, le souci c'est que je n'ai aucun moyen d'y aller, et je sais même pas où c'est exactement. XD Je connais pas du tout Paris, même si c'est pas loin de chez moi.
Si j'pouvais trouver quelqu'un par chez moi qui y va aussi, ça serait bien. ^^ En participant aux frais d'essence, cela va de soi. ^^ Je lance donc un appel. ( J'habite entre Blois et Orléans, à Beaugency, plus exactement ) XD
Après, je sais pas si j'peux y accéder grâce au train, en arrivant à Austerlitz. hmm
J'ai trop envie d'y aller, faut absolument que je trouve un moyen. U_U

Dernière modification par Master_Itachi (09-09-2009 18:07:31)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

je vien aussi les deux jour mais deguisé en yomdaime car ses mon personage prefere. enfin l'un des mien

[s]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet. [/s]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Serafina]dabYo et moi meme serons au Stand 59, pour promouvoir le fanzine Y-zine ;p

Les deux jours, tout le temps, passez nous voir ^^[/quote]
il parle de quoi le fanzine? désolé pour mon ignorance. ;-)

Je suis bien tenté d'y aller, par contre, quelqu'un saurait quand est ce que ça sera, et où ça se passera?

Twitter : @SoCreeps

j-p92
j-p92
Chuunin

J'y vais avec toute la bande du 92. Il y aura surement Matth92, Tier 92, Moi même, et beaucoup d'autres. Donc pour toute les personnes qui voudrait se joindre à nous ou pour quelconque raison, on se dis surement... À Dimanche! wink

[spoil]Argu Argu Argu! è__é[/spoil]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]il parle de quoi le fanzine? désolé pour mon ignorance. ;-)[/quote]
De rien qui ai un rapport avec WoN si c'est la question ;p. Un trip d'histoire de vampires. Et d toute maniere le fanzine est mauvais .

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Serafina]De rien qui ai un rapport avec WoN si c'est la question ;p. Un trip d'histoire de vampires. Et d toute maniere le fanzine est mauvais .[/quote]
Pourquoi dire qu'il est mauvais? Cela me donne encore plus envie de le lire, et en plus de ça, je suis fan des histoires de vampires. En même temps je me doutais bien que ça n'avait aucun rapport avec WoN.

Twitter : @SoCreeps

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'y vais les 2 jours, solo (samedi) et poto dimanche wink.

Je passerais vous voir dabYo et toi serafina (vous acceptez les photo? yikes)

j'irais surment en "touriste" donc avec trés peu d'argent wink. Et au passage, je tente moi même de faire un fanzine big_smile

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'y serais Samedi avec deux ou trois ami(e)s. Je ne serais pas en cosplay (j'ai pas une tête pour xD).
Par contre faut excuser mon ignorance intercosmique mais c'est quoi un fanzine ? >< Histoire d'enrichir mon vocabulaire tongue
Ouai sinon j'pense pas qu'on restera longtemps mais après on ira faire un tour dans Parsi pour trouver un magasin d'instruments de musiques big_smile

...

Lee7
Lee7
Bon Chuunin

Un rendez-vous a 14:30 au stand 59 ??

Dernière modification par Lee7 (09-09-2009 19:25:26)

?? je ne suis pas bab

amala-Kiana
amala-Kiana
Bon Genin

J'y serais pas cosplayé mais avec une zolie robe <3

Seraphina > Vampire , fantôme et pas génial ... J'y IRAIS !!!

Samedi ... avec peut-être mes amies ces pô sur

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

tu veux être mon cobay ? je veux encore et toujours plus de cobay !! COBAY !!!! mmm cobaayy !

Inari
Inari
Chuunin

[quote=Master_Itachi]Moi je serai bien tenté d'y aller, le souci c'est que je n'ai aucun moyen d'y aller, et je sais même pas où c'est exactement. XD Je connais pas du tout Paris, même si c'est pas loin de chez moi.
Si j'pouvais trouver quelqu'un par chez moi qui y va aussi, ça serait bien. ^^ En participant aux frais d'essence, cela va de soi. ^^ Je lance donc un appel. ( J'habite entre Blois et Orléans, à Beaugency, plus exactement ) XD
Après, je sais pas si j'peux y accéder grâce au train, en arrivant à Austerlitz. hmm
J'ai trop envie d'y aller, faut absolument que je trouve un moyen. U_U[/quote]
Alors, d'Austerlitz c'est plutôt facile smile
Tu prend le RER C direction Pontoise jusqu'à Pereire.
De Pereire, tu prend la ligne 3 jusqu'à Porte de Champerret (une station).

Et une fois que tu es la bas, tu suis la foule de gens qui y vont ^^
Sinon, demande, on te renseignera :p
Au pire, tu verras un grand bâtiment Advancia-Negocia et c'est juste a coté ^^

Compte quand même une bonne demi heure voire plus :s
A samedi et dimanche smile

drag
drag
Chuunin

Bon moi je laisse mon numéro de portable pour se donnez rendez-vous pour la Paris Manga. Je vien Dimanche

06 69 94 14 46

Rendez vous au stande 59 possible ?

Donne une réponse stp Serafina... pour pouvoir se rencontrer.

España ! <3

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Alors, d'Austerlitz c'est plutôt facile smile
Tu prend le RER C direction Pontoise jusqu'à Pereire.[/quote]
Et en sortant de la gare, je dois aller où pour prendre le RER C ? Y'a des heures spécifiques où c'est tout le temps qu'il y a des départs ?
J'sens que je vais me paumer mais quelque chose de bien. XD
Y'a pas quelqu'un qui connait bien Paris et qui y vas qui pourrait m'attendre à Austerlitz pour m'accompagner ? Ce serait franchement cool et ça me dépannerait bien. ^^

Dernière modification par Master_Itachi (09-09-2009 22:18:09)

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les horaires du RER C c'est téléchargeable en pdf sur le site transilien SNCF : http://www.transilien.com/web/telecharger.do
Après pour se repérer, il y a des plans un peu partout (gares, métro...). De mémoire, il me semble que le RER C est en face de la gare, mais sans aucune certitude. Normalement, c'est direction Pontoise après je sais encore moins bien (ça fait un bout de temps que je suis pas allée à Paris, ça a dû peut être changé (?), je pourrais pas t'indiquer un plan précis à suivre, désolé) ! Faut espérer qu'un parisien passe par là !

Dernière modification par MllePaige (09-09-2009 23:02:18)

Yomi
Yomi
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi par contre je demande quand y aura t'il un evenement ou won apparaitrai en stand representer par dabyo et serafina... et peu etre d'autre?

dsl du non rapport au topic... mais s'il est possible repondez moi par mp de preference je ne suis pas trop sur les forum...

<3

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

Moi j'y serais avec une amie Samedi...On aura une sorte de cosplay dans le premier sens du terme ^^
On  va tous au stand de Serafina et DabYo?

[spoil]Je sais pas vous mais moi j'ai hate d'y être[/spoil]
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Peut être de la partie sois Samedi sois Dimanche on verra. smile

Après peut être cosplay pour moi on verra on verra.

Espérons qu'il y aura un peu plus de chose a voir que l'année dernière. smile

[spoil]Après si je connais personne la bas je préfère gardé mes sous pour la prochaine J.E.[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je pourrais être de la partie samedi ou dimanche.

Je n'y suis jamais allé moi-même, mais j'avais eu des échos, il y a un an ou deux, et bon... rien ne peut remplacer la JE.

Apparemment, celle-ci serait une pale imitation avec évidemment ses différences ; mais j'imagine que ça doit être à peu près la même chose concernant les stands (mis à part les prix XD).

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Serafina
Serafina
Déesse suprème

La JE, la Je ... C'est pas non plus la meilleure hein.

Au contraire. La JE n'a aucune gentillesse envers les amateurs et jeunes créateurs. t'es pas bien placé, les prix des stands sont exhorbitants (160 voir 300€ le stand pour un fanzine ! ) avec des regles a la *** (interdit de vendre des produits a plus de 8€ par ex). Les amateurs sont remisés dans un coin, pas le meilleur, pas le plus agréable (y'a deux ans, c'était a coté du karaoké, ca dans les oreilles pendant 3 jours x_x).

Alors oui la JE y'a plein de boutiques, (bcp de contrefacon mais bon). beaucoup d'activités, la oui. Et ils peuvent se permettre d'avoir des invités prestigieux, y'a pas a dire ( Clamp, etc). Ils ont les mooyens, mais c'est au détriments des amateurs et jeunes. Et ca, moi, ca me fait mal aux fesses. La JE c'est devenu un gigantesque supermarché avec des animations. C'est bien, mais c'est dommages pour les petites assos qui sont la depuis le début.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Moi finalement c'est mort, j'y vais pas.
J'ai pas envie de galérer dans Paris pendant je ne sais combien de temps pour au final rester quelques heures tout au plus. Si j'avais été accompagné ou si quelqu'un avait pu m'attendre à la gare pour m'accompagner, ça aurait été différent.
Mais bon, c'est pas grave. Même si ça me fait ch*** de pas pouvoir y aller, ce sera pour une autre fois. hmm

Pied de page des forums