Forums » Senshi au YY !:

Senshi au YY !  

Lancé par naruto-kun01 - 2 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Senshi au YY !

Mon idee est assez simple ! hmm
cree une section dans le profil ou il y'a  les profil senshi des YY. On a les senshi pour le nfc et le les round equipe et pas pas les YY fun ou classement , est aussi sa nous donnera un avis suplementaire sur les personne dans le clan quand on recrutre par exemple car regarde le nfc ne compte pas vraimment en YY yikes

voila mon idee ^^

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Senshi au YY !

Ben alors à mon avis elle est pas du tout utile, pour la simple et bonne raison que les senshis d'YY ne sont absolument pas représentatifs. Parce que par exemple taper du début à la fin du round en étant dans l'équipe gagnante te rapportera le senshi à coup sur, par contre je vois pas trop en quoi ça montre ton niveau.

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

Sasoriz
Sasoriz
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Senshi au YY !

[quote=naruto-kun01]Mon idee est assez simple ! hmm
cree une section dans le profil ou il y'a  les profil senshi des YY. On a les senshi pour le nfc et le les round equipe et pas pas les YY fun ou classement , est aussi sa nous donnera un avis suplementaire sur les personne dans le clan quand on recrutre par exemple car regarde le nfc ne compte pas vraimment en YY yikes

voila mon idee ^^[/quote]
Mauvaise idée , je m'explique. Le senshi en yy est donné en priorité à ceux qui ont un gros % d'attaques / actions , entre autres. Si on prend l'exemple d'un ligoteur , qui doit déja prendre une boule ,et donc qui n'a qu'un saké de réserve ,(l'écart est encore plus creusé au niveau des dégats par exemple ) par rapport à ceux qui ont une spéciale offensive. Donc dans chaque clan qui joue avec un minimum d'organisation le senshi reviendra quasiment toujours aux même personnes , un peu sans interêt selon moi.

Et comme le dit Tchobi ce n'est pas représentatif du niveau.

Dernière modification par Sasoriz (03-06-2009 14:52:54)

Ensemble contre les imbéciles ...

Pied de page des forums