Forums » Pokemon Version Jaune:

Pokemon Version Jaune  

Lancé par alex12 - 69 réponses - Page 3



paou
paou
Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

Alors, la marche a suivre est :
1 zone, tu dois aller à doite pour entrer dans la seconde .
2 zone , il faut prendre un des deux chemins et continuer jusqu'à la 3ème.
3 zone, là, il faut que tu ailles vers le haut, puis que tu prennes le chemin pour aller à droite, ensuite continue de monter,puis d'aller à gauche jusqu'à la dernière zone.
4 zone, c'est pas dur, en arrivant descends un peu pour trouver la dent en or du gardien,puis va à gauche pour récupérer la CS Surf dans la cabane. Aux alentours il y a un objet (dans une des statue ,la gauche si je me souviens bien .)

Ma chérie ! :D Je t'aime mon amour ! Tu es mon unique raison de vivre =D <3 <3 <3

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Re: Pokemon Version Jaune

D'abord,il faut trouver la dent en or qui est dans le chemin avant la cabane puis tu vas dans la cabane et il te donne CS Surf,quand tu sors du safari,tu vas parler au monsieur qui parle saucisse et il te donne CS Force.

VOILOU !!!XD

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

[quote=alex12]Et oui, il existe encore des gens qui jouent à la version jaune jaune, car il n'y a rien de mieux que les vrais pokemon (les mythiques quoi ^_^).

Bref... Je suis bloquée.
Je suis à Parmanie, j'ai battu le champion de l'arène, mais impossible de trouver l'endroit où se trouve la ct surf  =s
Est-ce qu'elle se trouve au parc Safari ? Et où se trouve aussi la cabane secrète ?

Voila, voila wink

p: J'ai 17 ans, J'assume ^_^[/quote]
bon moi ji et jouet ya pas très longtemps alor je croie si je me souvient bien que c'est soi dans la cabane soit
c'est dans le parc safari tu trouve la dans en or et tu ramene au gardien il te donne une cs mes la quelle je c'est
plus ^^" desoler enfin soit sa soit la cabane fait les deux tu verra bien

[Naka]

alex12
alex12
Genin

Re: Pokemon Version Jaune

jss >
-Minato- >
paou >

Merci, merci smile Ca fait longtemps que je l'ai trouvé mais c'est gentil wink
Ils ont eu le temps de débattre sur la meilleure version....
On peut clore le topic smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

[quote=alex12]Et oui, il existe encore des gens qui jouent à la version jaune jaune, car il n'y a rien de mieux que les vrais pokemon (les mythiques quoi ^_^).

Bref... Je suis bloquée.
Je suis à Parmanie, j'ai battu le champion de l'arène, mais impossible de trouver l'endroit où se trouve la ct surf  =s
Est-ce qu'elle se trouve au parc Safari ? Et où se trouve aussi la cabane secrète ?

Voila, voila wink

p: J'ai 17 ans, J'assume ^_^[/quote]
Parc SAFARI et tu cherches au fond du parc pour la CS EAU et n'oublies pas la DENT D'OR qui se trouve aussi là-bas en forme de poké-ball.

[b]Sinon ce qui sont interessé de jouer à la GBA ou à la DS à partir d'un ordinateur peuvent me contacter par Mp.[/b]

Scantraxx Rootz

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

Tu parles


Deoxys le pokemon plagiat de mewtwo

il est trop moche en plus :s

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

Hey, est-ce que quelqu'un sait où trouver les roms des deux dernières versions sorties en france pour nds: Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver ???
C'est peu être trop tot ou je sais pas chercher xD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

letrizo
letrizo
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

[quote=kakashi-du-13]Hey, est-ce que quelqu'un sait où trouver les roms des deux dernières versions sorties en france pour nds: Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver ???
C'est peu être trop tot ou je sais pas chercher xD[/quote]
Ces 2 versions sortent en mars je crois.

 

yrou
yrou
Genin

Re: Pokemon Version Jaune

oui dans le parc safari. oui dans la cabane secrette !!! lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

euh...?

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

Oui on vient de me le dire e_e jvais attendre alors T_T Je croyais qu'elles étaient deja sorti =/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

J'ai platine moi *____*
et les nouveaux qui sont sortis
" coeur d'or et âme d'argent "
yikes
Mais les dernières versions sur DS c'est à dire platine , diamant et perle on un scénario assez cool :d
Même si sa termine trop vite T_T
Mais ,comme l'on dit les gens c'est dans la cabane du parc safari ù_ù

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

Platine, je l'ai finie ya loooongtemps yikes
J'ai commencé avec la cristale (la meilleure de toutes <3)
Ensuite la rubis, et emeraude(mon frère la saphir)
Rouge feu (remake de la première)
Diamant et platine et mon frère perle et platine(c'est cool sur la R4 on peut faire plusieurs parties *_*)
J'ai un peu taté les anciennes genre la jaune mais pas le tps dy jouer xD
La les deux remake jles attend avec impatiente *_*

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Lee934
Lee934
Genin

Re: Pokemon Version Jaune

[quote=alex12]Et oui, il existe encore des gens qui jouent à la version jaune jaune, car il n'y a rien de mieux que les vrais pokemon (les mythiques quoi ^_^).

Bref... Je suis bloquée.
Je suis à Parmanie, j'ai battu le champion de l'arène, mais impossible de trouver l'endroit où se trouve la ct surf  =s
Est-ce qu'elle se trouve au parc Safari ? Et où se trouve aussi la cabane secrète ?

Voila, voila wink

p: J'ai 17 ans, J'assume ^_^[/quote]
Vive les premiers Pokémon je dit moi xD

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

Moi je l'ai ai toute mais on m'a volé saphir T_T
Platine que du love <33
Zone de combat , tous les pokémons ( j'ai un peu utilisé l'action replay <3 )
Ils sont sortis è___é coeur d'or et âme d'argent
Ton pokémon te suit yikes comme la version jaune <3
Partout ou tu vas il te suivra (8)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

Sorti en France? <<
Paske moi jveux pas de la version jap' hein è_è
Et je les trouve où ???
T_T
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

Dans les grandes surfaces big_smile
Heuu la version jap tu va comprendre kek chose ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

Mais jveux pas l'acheter moi =_= Je télécharge le truk la avec l'extenstion nds, je fous le bazar sur la petite carte memoire qui va dans la R4, que je mets dans la DS ><
Les jeux de DS ça se télécharge, ça s'achete pas e_e sauf si tu sais pas quoi faire de tes billets <<

[b]Edit:[/b] Mais elles sont sorties en France ou pas bordel? =_=

Dernière modification par kakashi-du-13 (20-02-2010 18:47:22)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Pokemon Version Jaune

Nan mais la version jap c'est imcompréhensible ... Je l'ai essayée à sa sortit ( pour le fun << ) et ...OMG ... par contre le graphisme est super , je kiff... C'est super smile la sortit française est prévue pour bientot ...

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

Moi j'achètes U_U
J'ai une R4 x)
Mais j'achète les jeux pokémons sur en cartouche ^^
Sa m'a déjà beuguer dans platine ce bordel j'ai du tout recommencer :@
Donc je les achètes en cartouche *_______*

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

La cassette jaune de merde qui ne fait que bug. Sérieusement, tu devrais jeter cette merde et aller te chercher "pokemon arceus" et faire ton chemin dans cette mode. Pour ceux qui jouent sur pc, que de la merde. Tu joues pendant des nuits, sans dormir... Jusqu'au bug qui te fait repartir ta partie du début. C'est ainsi que les pensées suicidaires débutent.

Dernière modification par Lüge (29-04-2022 04:15:53)

No Pasaran.

Pied de page des forums