Forums » Pokemon Version Jaune:

Pokemon Version Jaune  

Lancé par alex12 - 69 réponses - Page 2

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

[quote]Si tu veux des infos là-dessus je te conseille vivement Puissance Pokédex. T'as tous les pokémons avec leurs stats, des conseils tactiques, les stats des attaques et j'en passe...[/quote]
Pokébip est pas mal dans son genre non plus wink

Sinon bon résumé...il y a eu pas mal de nouvelles attaques, ce qui fait que les anciennes attaques les plus puissantes ont été remplacé par de nouvelles dans beaucoup de types. Après en général, les nouvelles attaques ne sont pas "gratuite", tu as souvent des "effets secondaires" dont il faut tenir compte. Donc à toi d'estimer si avec ces effets on peut vraiment le considérer comme une attaque puissante.

Dernière modification par Foxdevil (08-06-2009 11:25:29)

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ok merci pour vos réponses, je viens même d'apprendre que Fatal Foudre était la plus puissante attaque dans les premières générations. Grâce à ça je pense faire une bonne formation dans Platine

Sulfura avec Deflagration
Elekthor avec Fatal Foudre
Bulbizarre avec Lance Soleil
Carapuce avec Hydrocanon.

Je préfère prendre des techniques de la première génération.

narulepuissan
narulepuissan
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dans la version jaune j'avais attrapé mew tew il se trouve ds la montagne  prés de l'aréne d'ondine il y a une entré prés de l'eau !
Je pouvais même dupliqué les super bonbon(+1niveau) jen fesé 99 tout mes pokémon été nv 100 et 99 master ball^^

ZaBuZa PoWwAaA ^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

C'est pas drôle d'utiliser la triche pour parvenir à ses fins. Ca n'apporte aucun plaisir dans le jeu.

Sinon bravo pour Mew, je ne l'ai jamais trouvé, ni même vue mais j'ai déjà attrapé Mewtwo.

Fin' bref voila.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je pouvais même dupliqué les super bonbon(+1niveau) jen fesé 99 tout mes pokémon été nv 100 et 99 master ball^^[/quote]
A propos...uriliser des supers bonbons craint. Alors évitez. ça sert juste à flemmarder pour pas level up à la normale et empêcher la répartition des EV (qui peuvent, s'ils sont bien utilisés, rendre votre pokemon beaucoup plus fort). Vous n'y gagnez que quelques heures d'économisées, et des pokémon moyens au combat smile

edit: ce mew de la version jaune a toujours été légendaire pour moi (excepté avec l'action replay). J'ai tenté tous les algorithmes fictifs et imaginaires qui étaient à la mode à l'époque et aucun n'a jamais su me permettre de parvenir au but...

Dernière modification par Foxdevil (09-06-2009 23:22:13)

...

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

alex12 > je vous parle d'un temps que les moin de 15ans ne peuvent pas connaitre lol je crois a la cabane secrete si je me souvient bien ! Enfin comme je dit sur de rien je pensse.............Utralaser ! whaou
LOL non je crois que c'est la verifie de toi meme !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

[quote=naruto 1000]Bleu/Rouge puis ensuite Jaune (Kanto, première génération)
Remakes sur GBA : Rouge Feu/ Vert Feuille
( les noms des remakes sont repris sur les deux premiers)[/quote]
Je me demande à quoi bon avoir un remake de cette version, certes le coté graphique est amélioré mais est-ce vraiment suffisant?
D'autre part j'ai remarqué aussi une certaine forme de censure dans les remakes, notamment lors des écrits...

De mémoire il me semble me souvenir que pas loin de l'arène de Celadopole (pardonnez moi si j'ai écorché le nom) se trouve un vieillard en train de regarder aux carreaux de l'arène, si on lui parle il nous dit un truc du genre:

-"hé hé cette arène est térrib ya plein d'meufs" 

Dans le remarke, je ne me souviens plus très bien mais le vieillard dit un truc dans le genre:

-"Hé petit cette arène est géniale, il y a plein de jolies filles"

Autre exemple, lorsque Sacha entre pour la première fois sur le bateaux... Un marin l'interpelle car il exige un billet d'entré.

Dans la version originale: "Sacha montre le billet et crane a mort"

Dans le remake: "Sacha montre le billet et se la joue"

Sans oublier bien sur l'agressivité verbale de Regis envers Sacha...ça aussi a été "censuré".

Bref, j'ai joué aussi à la version argent qui ma foi ne m'a pas déplus, débuter à Johto et surtout pouvoir revenir sur les terres connus de la précédente génération et de voir les divers changements.
La version rubis quand à elle, je l'ai trouvé décevante...Pas accrochant du tout, je l'ai trouvé un cran au dessous les deux générations, c'est sur cette déception que j'ai mis un terme à ma carrière de dresseur pokémon.

24 Décembre 2016 <3

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A l'annnnciiennnnne les pokémons ! xD
Le version jaune c'est celle avec pikachu qui te suis ? x)
Sinon, moi, jme souviens toujours  comment on fait pour faire danser pikachu et pour l'avoir en vert ! :0

Dernière modification par shinobi-.-fx (10-06-2009 03:44:34)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=tengohan]Putain mais c'est quoi ce délire XD

C'est quoi c'est looser qui joue a pokémon XDDDDDDDDD

Pokémon c'était le top du top quand j'avais 8/10 ans ... XD[/quote]
si ta rien à dire à part raconter des betises sans argumenter, tu peux rester dans ton petit coin. Je pense que tu n'as pas encore atteins l'age mental et la connaissance des jeux afin de pouvoir mettre une tranche d'age à chacuns d'entre eux donc tu peux rester à l'écart de la discution, ça nous fera le plus grand bonheur. Bref, je vais t'apprendre une chose, déjà Pokémon, c'est un RPG et il est classé pour tout type d'âge. Je ne vois pas pourquoi ça serai pour les plus petits

Il faut être petit pour jouer à un bon RPG ? Non alors tu peux sortir smile

Pour finir arrete de mettre des tranche d'age comme bon te semble sans arguments réels, juste comme ça. On est pas au amrché ici, soit tu as quelques choses à dire en évoquant un point négatif ou positif et alors tu le dit, soit ta rien à dire et donc t'évites de poster.

Je vois pas en quoi ça serai pour les gamins. Explique, démontre, argumente, donne des exemples. La seul chose que tu pourrais trouver à dire, c'est qu'il n'y a pas de sang, cela signifie que c'est plus accessible aux enfants mais pas moins au adultes.

Je suis désolé d'avoir été aussi cru que ça mais ce texte résume exactement ma pensée. Les gens qui croient que Pokemons, c'est pour des gamins sont eux mêmes des gamins wink

Pour pousser l'argumentation de ton incohérence jusqu'aux bout, pourquoi tu penses que c'est unqiuement pour les 8/10, il y'a quelque chose de spécial à cet age. J'en connais de 6 ans qui y jouent ? Alors pokemon, pour quelle age ? Tu veux le savoir ?

C'est un jeu qu'on peut attribuer pour toutes personnes ayant plus de 6 ans ? Tu sais pourquoi ? Tout simplement car c'est un RPG et que les RPG ne sont pas regroupé dans une tranche d'age précise.

Pourquoi pas avant 6 ans ? Tout simplement parce qu'un enfant apprend à lire à partir de 6 ans et pour jouer à Pokemon, il faut savoir un minimum lire et connaitre énorme groupe de mot. En général, selon une étude, les enfant lorsqu'ils arrivent au CP connaissent entre 400 et 1000 mots.

Sur ceux salut. Et à partir de 6 ans, ça nécessite tout de même un peu d'aide car l'enfant n'a pas encore atteins un age assez mur pour avoir certaines reflexions.

Ce que j'ai écrit, ça c'est un poste utile et intelligent avec des arguments

[quote=Shikamaru 76]Je me demande à quoi bon avoir un remake de cette version.[/quote]
La remake pour servir :

- Amelioration des graphismes
- Moyen d'attraper les 3 chiens légendaires pour la version Platine
- Adapté sur une nouvelle console ( tout le monde n'a pas un GBC)

Après il y'aura surement des autres nouveautés plus poussé mais il est un peu tôt pour en parler.

Dernière modification par naruto 1000 (10-06-2009 13:15:56)

rem237
rem237
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=tengohan]Putain mais c'est quoi ce délire XD

C'est quoi c'est looser qui joue a pokémon XDDDDDDDDD

Pokémon c'était le top du top quand j'avais 8/10 ans ... XD[/quote]
si ta rien à dire à part raconter des betises sans argumenter, tu peux rester dans ton petit coin. Je pense que tu n'as pas encore atteins l'age mental et la connaissance des jeux afin de pouvoir mettre une tranche d'age à chacuns d'entre eux donc tu peux rester à l'écart de la discution, ça nous fera le plus grand bonheur. Bref, je vais t'apprendre une chose, déjà Pokémon, c'est un RPG et il est classé pour tout type d'âge. Je ne vois pas pourquoi ça serai pour les plus petits

Il faut être petit pour jouer à un bon RPG ? Non alors tu peux sortir smile

Pour finir arrete de mettre des tranche d'age comme bon te semble sans arguments réels, juste comme ça. On est pas au amrché ici, soit tu as quelques choses à dire en évoquant un point négatif ou positif et alors tu le dit, soit ta rien à dire et donc t'évites de poster.

Je vois pas en quoi ça serai pour les gamins. Explique, démontre, argumente, donne des exemples. La seul chose que tu pourrais trouver à dire, c'est qu'il n'y a pas de sang, cela signifie que c'est plus accessible aux enfants mais pas moins au adultes.

Je suis désolé d'avoir été aussi cru que ça mais ce texte résume exactement ma pensée. Les gens qui croient que Pokemons, c'est pour des gamins sont eux mêmes des gamins wink

Pour pousser l'argumentation de ton incohérence jusqu'aux bout, pourquoi tu penses que c'est unqiuement pour les 8/10, il y'a quelque chose de spécial à cet age. J'en connais de 6 ans qui y jouent ? Alors pokemon, pour quelle age ? Tu veux le savoir ?

C'est un jeu qu'on peut attribuer pour toutes personnes ayant plus de 6 ans ? Tu sais pourquoi ? Tout simplement car c'est un RPG et que les RPG ne sont pas regroupé dans une tranche d'age précise.

Pourquoi pas avant 6 ans ? Tout simplement parce qu'un enfant apprend à lire à partir de 6 ans et pour jouer à Pokemon, il faut savoir un minimum lire et connaitre énorme groupe de mot. En général, selon une étude, les enfant lorsqu'ils arrivent au CP connaissent entre 400 et 1000 mots.

Sur ceux salut. Et à partir de 6 ans, ça nécessite tout de même un peu d'aide car l'enfant n'a pas encore atteins un age assez mur pour avoir certaines reflexions.

Ce que j'ai écrit, ça c'est un poste utile et intelligent avec des arguments

[quote=Shikamaru 76]Je me demande à quoi bon avoir un remake de cette version.[/quote]
La remake pour servir :

- Amelioration des graphismes
- Moyen d'attraper les 3 chiens légendaires pour la version Platine
- Adapté sur une nouvelle console ( tout le monde n'a pas un GBC)

Après il y'aura surement des autres nouveautés plus poussé mais il est un peu tôt pour en parler.[/quote]
Bien dit !Tous le monde pense au dessin animé mais jamais a la strategie dans le jeu : Le choix des attaques, des objets ...

Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul !!

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tengohan> A la limite comment tu peux savoir si ce qu'il dit est inutile si tu ne l'as pas lu comme tu le dis si bien? Coherence mon ami, coherence, on repère de suite les vrais frustrés de la vie qui pour une quelconque raison, se sentent obligés de stigmatiser les autres aprce qu'ils jouent a tel ou tel jeu. Pokemon est un jeu grand public, ou est le problème? On peut y jouer pour se detendre. Ah oui c'est vrai, tu dois faire parti de ce groupe qui pense qu'etre un homme c'est jouer a GTA, a boire comme un trou, a faire le chaud a 10 sur un gars et a se foutre de la guele des autres via Internet.
Et puis, mieux vaut jouer a Pokemon que sortir des conneries comme les tiennes ^^. Au fait a part quoter et foutre une demi-ligne de mots, tu sais faire autre chose, tu sais genre argumenter, ou parler du jeu en lui-même.

Pour revenir au jeu lui-même, c'est bien vieux l'epoque ou je jouais à ce jeu là, que de souvenirs, je me souviens avoir passer des heures, néanmoins c'est pas mon préféré car je trouvais les rapports de force très inegaux et les graphismes dépassés. Par contre les pokémons présents eux font parties des meilleurs de mon point de vue

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Orochimaru_67
Orochimaru_67
Nidaime Jounin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha, encore une fois, une certaine personne montre son immaturité en 3 posts différents, et il se rend pas compte qu'il est le seul ridicule ici xD

Bref, revenons au sujet... Cette version, la jaune, n'est pas ma préférée des RPG Pokemon, mais je trouve son concept très intéressant (le fait de devoir prendre Pikachu au début puis avoir les 3 autres Pokemon de base), dommage que ça ne se fait plus dans les versions genre Cristal, Emeraude et Platine.

Après je me rappelle plus trop ce qui change par rapport à Bleu et Rouge...

SO SHINIGAMI ONSEN

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est toi le problème Tengo yikes

T'es immature dans le sens que t'es pas ouvert d'esprit, tu crois tout savoir, t'as tout fait dans ta vie, t'es un caid au dessous de tous, en gros ta la mentalité internet d'un was dans la vrai vie faut croire hmm

Comment tu peux juger jusqu'a quel âge ont peut jouer à un jeux vidéo quoi, de tout temps ya jamais eu d'âge pour jouer a quoi que se soit, ya juste les jeux "gores" qui disent qu'il faut avoir minimum ça ou ça pour jouer aux jeux. Le reste ya un minimum(généralement savoir lire) mais dans tous les cas jamais de maximum ^^

J'ai 21ans, j'ai jouer à Pokemon sur GB (bleu/rouge) et la Jaune et Or sur PC(avec émulateur GBC/GBA), et bien que je n'y joue plus depuis très longtps jvois pas ce qui m'empêcherais de m'y remettre si l'envie me prend de me retapper probablement le meilleur jeux vidéo de mon enfance quoi !

Oz

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

euh j'en sais rien mais je voulais juste dire que ma soeur elle a 25 ans et quand elle est revenue elle m'a piker mon jeu version platine
*j'ai ke 7 badges alors que je l'ai acheter le 22 mai T^T*
[s]et oui il n'y a pas d'ages pour jouer à POKEMON!![/s]
[align=center]POKEMON POWAAAAAAAAAAA[/align]

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=atbdb]Y'a pas a dire, ceux de la GBC sont les meilleurs, avec les 150 pokemons, on s'ennui jamais. Là on se retrouve a 10000 shtroumpfs qui se ressemblent tous plus ou moins. La version jaune, je me la suis faite au moins 10 fois, indémodable et on s'en lasse pas. Pour ma part, je crois mes préférées sont la bleue et l'argent. N'achetez pas les nouvelles versions, replongez vous dans les tous premiers, la plus part des fans vous le diront wink[/quote]
ma preferer a moi avant que jarete cetait la argent, or, et la jaune.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso j'etait un inconditionnel de pokemon , les versions que j'ai faites :
jaune
bleu
rouge
cristal
argent
rubis
saphir
et la verte je ne l'ai pas fini mais c'etait un pur bonheur ! mes préféré : jaune , cristal et rubis , je connaissait les 300 par coeur mais sa a fini par m'exasperer et mes jeux ont fini par rendre l'ame aussi lol mais si je retrouve ma GBC et des jeux j'hesiterai pas a rejouerai pendant que je m'ennuie

cr0c
cr0c
Bon Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avec un emulateur j'ai réussi a finir finir la version jaune en 2 jours (en trichant un peu pour les pokémons qu'il fallait échanger pour qu'ils évoluent) du coup j'ai le cadeau surprise qu'ils te donnent quand t'as tout les pokémons et ça m'a dégouté tellement c'étais nul : un diplome imprimable (si t'as l'imprimante sur la GB). J'étais trop deg. 4h pour les badges et 5h pour avoir tous les pokémons gachées pour un diplome de merde. Mais sinon j'ai bien tripé. Sinon j'ai refilé le virus pokémon a toute une classe qui l'a refilé a d'autres etc etc en envoyant le jeu sur telephone portable XD Plein de gamins entre 16 et 20 ans qui jouent a pokémon au lieu d'écouter le cours grâce a moi (alors que j'y jouait même pas moi-même)

Dernière modification par cr0c (10-06-2009 19:11:48)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

kage34
kage34
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais vous êtes fou les meilleurs version son platine et or et les nouveau graphisme son beaucoup mieux que les ancien allez sur puissance pokedex et prenez un pokemon de la première génération et comparer ses  image de combats avec ceux de la dernière génération et vous verez plus on avance et plus les graphismes sont mieux dans la première en dirait pas du tout des pokemon que dans les dernière en dirait vraiment les pokemon de l'animer

ps: la meilleur attaque combat c'est surpuissance ( 150 atq 100pré et la meilleure roche c'est fracass'tête (150atq 100 pré ) et le meilleur site pokemon c'est pokebip bien sur

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=kage34]le meilleur site pokemon c'est pokebip bien sur[/quote]
Ouais c'est l'un des meilleurs site de Pokemon qui propose une réel base de données très complete sur tout ce qui est relatif à l'univers de Pokemon. Mais il y'a aussi "puissance pokemon" et " eternia" qui ne sont pas mal en terme de site pokemon.

nastu
nastu
Chuunin

pokébip reste [u][b]LE[/b][/u] site qui propose tout en matiere de pkmns ; pokédex, soluces completes de toutes les versions et autres jeu comme les donjons et mystère, on a aussi la possibilité de jouer en réseau en ce qui concerne les combats comme pour les trades  en demandant les CA des gens dans pkmns platine,perle et diamant en s'inscrivant dans le site smile
un beau moyen de communication et  d'inscription dans ce site

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

mouais j'aie pas les nouvelle version, il ont epuiser tout les objet et animaux depuis longtemps...

personellement, c'est l'argent que j'ai preferé (meme si la jaune et suivit de très pret) avant la 3nd génération les pokemon était carismatique et bien disctinct, et puis je pense que on commence a se lassé aussi, le sénarion est le meme, ça va bien pour 2 fois mais pas 4, l'histoire de "la team***** veut prendre le contrôle du monde des pokemon, vous devez le sauvé!"...

et puis ce qui m'as plus dans la jaune c'est LE pokemon, je parle bien sur de mew, le bug extreme qui permet de capturer le 151eme pokemon (pour ceux qui n'ont pas vu cette astuce, elle est sur les site comme pokebip et pokefrance)
et puis le cable link on pouvait se mesuré a des amis avec des technique differente (pas comme les jeu de combat 1v1 sur console de salon)

Apres le remake jaretterai surement de suivre pokemon

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso sa fais un baille que j'y ai pas joué mais défois c'est pas l'envie qui m'en manque maintenant c'est la honte de joué a pokémon (et a la gameboy) meme si ceux jeux est très bien et qu'il est asser compliqué notament pour trouvé la cs Surf [u]j'ai vraiment galèré pour la trouvé [/u]tous ce que je sais a peut près c'est quel est au fond a droite mais au dépoart faut passer a gauche enfin c'est trop compliquer.

[b]Domage qu'il ne sorte pas les même version jaune rouge vert bleu or argent et cristale (la 1er et 2em génération)sur des console next gen avec une meilleure qualité griphique mais bon!!![/b]

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=Ryuuchan]Si tu veux les références des anciennes versions, oui, c'est hydrocanon, si tu comptes les nouvelles attaques, alors non, et les infos pour les autres types sont également éronnées.

Première(s) génération(s) :

eau = hydrocanon
feu = déflagration
plante = lance-soleil
électrique = fatal-foudre

(toutes à puissance 120 je crois)

Nouvelles générations :

eau = Gicledo (puis. 150 pré. 100)
feu = Eruption (puis. 150 pré. 100)
plante = Végé-attak (puis. 150 pré. 90)
électrique = Electacle (puis. 120 pré. 100)

T'façon j'aime pas les nouveaux pokémons, j'aime pas les nouvelles attaques, j'aime pas les nouveaux graphismes. Ça fait schtroumph grognon mais franchement les vieilles versions avaient un aspect plus "respectable" que les nouvelles...

Si tu veux des infos là-dessus je te conseille vivement Puissance Pokédex. T'as tous les pokémons avec leurs stats, des conseils tactiques, les stats des attaques et j'en passe...[/quote]
Je suis d'accord avec toi, les vieilles version sont plus respectable. Je casse peut-être les yeux( je vais pas dire les oreilles), mais plus c'est plus c'est respecté. En parlant de schtroumph, y'a un topic dessus?

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

nastu
nastu
Chuunin

[b]meilleure attaque herbe = Fulmigraine, attaque très puissante pouvant baisser la def spe de l'adversaire

meilleure attaque feu = Canicule, attaque très puissante pouvant bruler 30% de chance. souvent utiliser avec la spe Sérénité pour avoir 60% de chance de bruler

meilleure attaque eau = Cascade peu de chance de rater cette attaque et assez grande puissance de frappe pouvant epeurer l'ennemi. Très utiliser sous Sword Dancer avec la spe Sérénité.

meilleure attaque electrique = Tonnerre peu de chance de rater cette attaque et assez grande puissance de frappe pouvant paralyser l'ennemi. Utiliser avec la Spe Sérénité.

meilleure attaque combat = Coupe Croix, utiliser avec Sword Dancer, attaque pouvant doubler le pourcentage de coup critique et attaque puissante.

meilleure attaque psy = Coup Psycho utiliser avec Sword Dancer pour doubler sa puissance , attaque psy mais conciderer comme attaque au corps a corps

meilleure attaque spectre = BallOmbre qui peut baisser la def spe de l'adversaire ce qui augmente sa puissance de frappe

meilleure attaque ténèbre = Tranche Nuit, utiliser sous Sérénité avec Sword Dancer, permet de doubler le pourcentage du coup critique ou Vibrobscur qui est utiliser avec Sérénité pour augmenter le % de chance d'apeurer l'ennemi

meilleure attaque poison = Détricanon ou Direct Toxik utilisés dans les deux cas avec Sword Dancer

meilleure attaque normal = Jugement baah ouais big_smile

meilleure attaque acier = Poing météor, attaque puissante qui augmente l'attaque du lanceur

meilleure attaque glace = Laser Glace, qui reste depuis la premiere génération mon coup de coeur smile pouvant geler l'ennemi assez gande puissance de frappe

meilleure attaque vol = Lame Air ou Rapace, dans les deux cas, deux puissantes attaques sauf que l'une d'entre eux cause des dégats sur le lanceur.

meilleure attaque sol = Seisme, attaque puissante qui rate rarement, pouvant marcher quand l'adversaire utilise tunnel

meilleure attaque roche = Lame de Roc, pouvant rater mais très utiliser avec lire esprit ou verrouillage, attaque puissante et très utile.

meilleure attaque Dragon = Dragocharge, puissance pouvant apeurer l'ennemi mais beaucoup de chance de rater l'attaque, en utilisant une lunette spe sur un de vos pokémon pour augmenter la précision d'une de ses attaques Dracocharge devient une attaque dévastratrice smile[/b]

Voila je pense que j'ai fait le tour smile

Je vous ai exprimer mon point de vue la dessus

Je sais que c'est un HS mais c'était juste une [u]petite parenthèse[/u]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=la_bete_verte][quote=alex12]Et oui, il existe encore des gens qui jouent à la version jaune jaune, car il n'y a rien de mieux que les vrais pokemon (les mythiques quoi ^_^).

Bref... Je suis bloquée.
Je suis à Parmanie, j'ai battu le champion de l'arène, mais impossible de trouver l'endroit où se trouve la ct surf  =s
Est-ce qu'elle se trouve au parc Safari ? Et où se trouve aussi la cabane secrète ?

Voila, voila wink

p: J'ai 17 ans, J'assume ^_^[/quote]
Parc Safari !
La cabane secrète et aussi dans le Parc Safari normalement.
Je t'avoue que j'ai pas touché à pokémon version jaune depuis environ mes 7/8 ans.
Si j'aurais une game boy (color bien sur :p) et le jeu, j'hésiterais pas ![/quote]
Les emulateurs ne servent pas qu'à décorer big_smile bref. Moi la seul chose qui m'amuse sur Rouge, Bleu et Jaune c'est trouver pleins de MissingNo. et de les capturer alors ça fait beaucoup beuguer mon jeu. Cool, non ?

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums