[quote=tengohan]Putain mais c'est quoi ce délire XD
C'est quoi c'est looser qui joue a pokémon XDDDDDDDDD
Pokémon c'était le top du top quand j'avais 8/10 ans ... XD[/quote]
si ta rien à dire à part raconter des betises sans argumenter, tu peux rester dans ton petit coin. Je pense que tu n'as pas encore atteins l'age mental et la connaissance des jeux afin de pouvoir mettre une tranche d'age à chacuns d'entre eux donc tu peux rester à l'écart de la discution, ça nous fera le plus grand bonheur. Bref, je vais t'apprendre une chose, déjà Pokémon, c'est un RPG et il est classé pour tout type d'âge. Je ne vois pas pourquoi ça serai pour les plus petits
Il faut être petit pour jouer à un bon RPG ? Non alors tu peux sortir 
Pour finir arrete de mettre des tranche d'age comme bon te semble sans arguments réels, juste comme ça. On est pas au amrché ici, soit tu as quelques choses à dire en évoquant un point négatif ou positif et alors tu le dit, soit ta rien à dire et donc t'évites de poster.
Je vois pas en quoi ça serai pour les gamins. Explique, démontre, argumente, donne des exemples. La seul chose que tu pourrais trouver à dire, c'est qu'il n'y a pas de sang, cela signifie que c'est plus accessible aux enfants mais pas moins au adultes.
Je suis désolé d'avoir été aussi cru que ça mais ce texte résume exactement ma pensée. Les gens qui croient que Pokemons, c'est pour des gamins sont eux mêmes des gamins 
Pour pousser l'argumentation de ton incohérence jusqu'aux bout, pourquoi tu penses que c'est unqiuement pour les 8/10, il y'a quelque chose de spécial à cet age. J'en connais de 6 ans qui y jouent ? Alors pokemon, pour quelle age ? Tu veux le savoir ?
C'est un jeu qu'on peut attribuer pour toutes personnes ayant plus de 6 ans ? Tu sais pourquoi ? Tout simplement car c'est un RPG et que les RPG ne sont pas regroupé dans une tranche d'age précise.
Pourquoi pas avant 6 ans ? Tout simplement parce qu'un enfant apprend à lire à partir de 6 ans et pour jouer à Pokemon, il faut savoir un minimum lire et connaitre énorme groupe de mot. En général, selon une étude, les enfant lorsqu'ils arrivent au CP connaissent entre 400 et 1000 mots.
Sur ceux salut. Et à partir de 6 ans, ça nécessite tout de même un peu d'aide car l'enfant n'a pas encore atteins un age assez mur pour avoir certaines reflexions.
Ce que j'ai écrit, ça c'est un poste utile et intelligent avec des arguments
[quote=Shikamaru 76]Je me demande à quoi bon avoir un remake de cette version.[/quote]
La remake pour servir :
- Amelioration des graphismes
- Moyen d'attraper les 3 chiens légendaires pour la version Platine
- Adapté sur une nouvelle console ( tout le monde n'a pas un GBC)
Après il y'aura surement des autres nouveautés plus poussé mais il est un peu tôt pour en parler.
Dernière modification par naruto 1000 (10-06-2009 13:15:56)