Forums » Pokemon Version Jaune:

Pokemon Version Jaune  

Lancé par alex12 - 69 réponses - Page 1



alex12
alex12
Genin

Pokemon Version Jaune

Et oui, il existe encore des gens qui jouent à la version jaune jaune, car il n'y a rien de mieux que les vrais pokemon (les mythiques quoi ^_^).

Bref... Je suis bloquée.
Je suis à Parmanie, j'ai battu le champion de l'arène, mais impossible de trouver l'endroit où se trouve la ct surf  =s
Est-ce qu'elle se trouve au parc Safari ? Et où se trouve aussi la cabane secrète ?

Voila, voila wink

p: J'ai 17 ans, J'assume ^_^

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

[quote=alex12]Et oui, il existe encore des gens qui jouent à la version jaune jaune, car il n'y a rien de mieux que les vrais pokemon (les mythiques quoi ^_^).

Bref... Je suis bloquée.
Je suis à Parmanie, j'ai battu le champion de l'arène, mais impossible de trouver l'endroit où se trouve la ct surf  =s
Est-ce qu'elle se trouve au parc Safari ? Et où se trouve aussi la cabane secrète ?

Voila, voila wink

p: J'ai 17 ans, J'assume ^_^[/quote]
Lool un topic par version xDDD

La cs surf, si je me souviens bien est au Parc safari, dans la cabane secrète !
Où elle se trouve, c'est une bonne question. Je ne saurai pas t'expliquer hmm

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

Oula , bon je sais ou elle est mais comment t'expliquer ... Deja oui elle se trouve au parc Safari dans la cabane . Il faudrai que je te fasse des screens , enfin bon , Sinon c'est la CS surf , pas la CT tongue


PS : J'ai 17ans et j'ai tout les pokemon <3

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

Au lieu de crée 35 Topic, autant en crée un pour les Version Jaune, Bleu, Rouge. Sachant que l'histoire est pratiquement la même, à quelques exceptions près.

J'ai la version Rouge est comme très peud e chose diffère, je te dis comment on fait pour la version Rouge.

Il faut aprtir au parc Safari, tout au fond et tu rentres dans la cabane, le gars te donnera la CS surf. Au parc Safari, il n'y à pas de temps, c'est ton nombre de pas qui compte.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Pokemon Version Jaune

[quote=alex12]Et oui, il existe encore des gens qui jouent à la version jaune jaune, car il n'y a rien de mieux que les vrais pokemon (les mythiques quoi ^_^).

Bref... Je suis bloquée.
Je suis à Parmanie, j'ai battu le champion de l'arène, mais impossible de trouver l'endroit où se trouve la ct surf  =s
Est-ce qu'elle se trouve au parc Safari ? Et où se trouve aussi la cabane secrète ?

Voila, voila wink

p: J'ai 17 ans, J'assume ^_^[/quote]
Parc Safari !
La cabane secrète et aussi dans le Parc Safari normalement.
Je t'avoue que j'ai pas touché à pokémon version jaune depuis environ mes 7/8 ans.
Si j'aurais une game boy (color bien sur :p) et le jeu, j'hésiterais pas !

 

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: Pokemon Version Jaune

Lol la version jaune, mythique.
Bon, ça fait trèèèès longtemps que j'ai pas touché à ma version jaune, mais c'est au Parc Safari, dans l'endroit le plus éloigné, dans la cabane, chaud à y aller en moins de 500 pas, (mais c'est faisable hahaha)
Et pour éviter de niquer ton argent, sauvegarde avant d'entrer ; si t'arrives pas à avoir la CS, boum t'éteins et tu recommences ~

Dernière modification par Ennel (03-06-2009 14:20:13)

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Pokemon Version Jaune

Y'a pas a dire, ceux de la GBC sont les meilleurs, avec les 150 pokemons, on s'ennui jamais. Là on se retrouve a 10000 shtroumpfs qui se ressemblent tous plus ou moins. La version jaune, je me la suis faite au moins 10 fois, indémodable et on s'en lasse pas. Pour ma part, je crois mes préférées sont la bleue et l'argent. N'achetez pas les nouvelles versions, replongez vous dans les tous premiers, la plus part des fans vous le diront wink

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Slyffer
Slyffer
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

lol la version jaune !
cette version est unique !
elle restera pour moi irremplasable !

pour la CS surf tu dois trouver la cabane secrete du parc safari!
et pour etre sur que tu est sur le bon chemin, tu trouvera la dent d'or !
(tu dois la remettre au gardien pour recevoir CS4 force)
dés que tu la trouves continu a avancer et tu trouveras la cabane.

Igo la vie est moche donc on l'a maquillée avec des mensonges

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

Pokemon jaune c'est le meilleur des pokemons avec seulement les 150 premiers , le soriginaux , le smeilleurs quoi

Sinon pour ta CS -->

[url]http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/solution/soluce21.php[/url] 

La cs est dans la maison tout en haut a gauche dans la derniere partie du parc smile

Dernière modification par darkonimini (03-06-2009 15:16:33)

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Pokemon Version Jaune

[color=chocolate]Ouais, les anciens Pokémon, c'est les meilleurs. L'histoire est beaucoup plus mâture et on ne galère pas trop à tous attraper. Maintenant avec la quatrième génération, faut galérer à attraper cinq cents Pokémon et des brouettes. M'enfin, il suffit d'avoir un AR ou un linker.

Sinon, va voir dans les sites spéciaux Pokémon, tu trouveras plus vite.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

Nan franchement vous vous trompez tous :

La première et deuxième génération, les Pokemons ont un charisme incroyable et sont tous très différents.

La troisième et quatrième génération ne sont pas aussi bien que les deux premieres mais elles sont tous de même génial, beaucoup d'ajouts, une quête plus longue, une histoire assez compliqué mais très original.

Après chacun aime sa génération, pour nous ça sera plutot la première et deuxième génération tandis que pour les plus petits, ce sera la troisième et quatrième génération.

Il y'a des remakes des versions Rouge, Bleu et Jaune. Elles sont sorties sur Game Boy Advence sont le nom de Pokémon Version Rouge Feu et Vert Feuille ( première génération)

Bientot il y'aura des remakes des versions Or, Argent et Cristal qui sortiront sur la nintendo DS sous le nom de Coeur D'Or et Ame d'Argent. ( deuxième génération)

Dernière modification par naruto 1000 (03-06-2009 21:01:39)

 

Slyffer
Slyffer
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

naruto 1000> oui tu as raison !
Question graffisme, vive pokemon platine 
mais je pense plus tôt que c'est les versions B/R/J et O/A/C qui ont marqué l'histoire du jeu pokemon surtout pokemon crystal !
en + on peux avoir jusqu'a 16 badges d'arene ! et affronter ensuite Sacha qui est le plus fort des dresseurs !

et se qui est bien aussi c'est qu'on a besoin d'aucun code AR et d'aucun evenement nintendo pour completer le pokedex car je trouve que dans les dernieres generations pokemon sa devient pour l'argent et uniuement pour l'argent et sa lui fais perdre son charme ...

Igo la vie est moche donc on l'a maquillée avec des mensonges

Nyuwa
Nyuwa
Excellent Genin

Re: Pokemon Version Jaune

Oui c'est vrai, je ne retrouve pas la même émotion des anciennes versions quand je joue aux nouvelles. Moi perso, je trouve la 3e génération la mieux avec le 2e premières. Mais la dernière est celle de trop pour moi. Les pokémons ne sont pas très originaux.

En plus les remakes de rouge et bleu, j'ai pas du tout accroché alors que les vrai rouge et bleu, c'est vraiment bien. Slyffer tu as raison, c'est que pour du fric tout ça, et il compte en plus refaire des remake sur Or et Argent, n'importe quoi >.<!!

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Pokemon Version Jaune

[color=chartreuse]Eh beh si, c'est bien. C'est pour que les nouveaux Pokéfans puissent jouer à des versions améliorés des meilleurs jeux Pokémon.[/color]
[color=chartreuse][/color][color=chartreuse][/color][color=chartreuse][/color]
[color=chartreuse][/color][color=chartreuse][/color][color=chartreuse][/color]
[color=chartreuse][/color][color=chartreuse][/color][color=chartreuse][/color]
[color=chartreuse][/color][color=chartreuse][/color][color=chartreuse][/color]
[color=chartreuse][/color][color=chartreuse][/color][color=chartreuse][/color]
[color=chartreuse][/color][color=chartreuse][/color][color=chartreuse][/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

Tout le monde a jouer a Pokémon avec un GB ou GBC oO ?

Vous connaissez pas les émulateurs ou quoi x)
Je jouais à Pokémon sur mon pc moi, le plaiz total et le cheat total, tu pouvais sauvegarder dans un combat, alors au Parc Safari tu te fais sur plaiz pour chopper tous les Pokémon qui sont trop dur a attraper tongue

Sinon si j'ai bonne mémoire, et ayant principalement torcher la version Jaune étant jeune, la CS se trouve au fond puis vers la gauche.

Oz

Slyffer
Slyffer
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

omiens> toi qui joue sur emulateur !
a tu deja joué a la version shiney gold ?
c'est une rom hacké de la version rouge feu remaké en version Or nouvelle generation !
c'est tres original et le personnage est super bien reussi !
et on peut avoir 16 badges !

Igo la vie est moche donc on l'a maquillée avec des mensonges

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

Slyffer > Nan j'ai tappé la Rouge/Bleue sur GB. Et Jaune, Or, Argent sur PC.

Vu que les versions sont plus ou moins les même ya pas besoin de toutes se les tappé xD
Par contre pour ta version Shiney Gold nan sa me dis rien du tout, en même temps Rouge Feu est une version assez récente et qui nécessite un émulateur de GBA, et jpréfère ceux de GB/GBC donc je joue peu au jeux de GBA hmm

Mais en gros si jcomprend ce que tu veux dire, la Version Rouge Feu à était remanier pour devenir une version Or améliorer quoi ?
Du coup elle se joue sur GBA, GBC ou DS ?

Et pour les 16badges, c'est courant dans toutes les versions je pense maintenant.

Oz

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

la version cristal c'est la meilleur :p

Enfin c'était la meilleur <3

Dernière modification par Kakashi_17 (04-06-2009 20:20:48)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

[quote=Kakashi_17]la version cristal c'est la meilleur :p

Enfin c'était la meilleur <3[/quote]
Bah la Crystal est comme l'Argent nan ? Enfin au même niveau que la bleue et la rouge sont similaire.

Dernière modification par omiens (04-06-2009 21:33:55)

Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

[quote=omiens]Bah la Crystal est comme l'Argent nan ? Enfin au même niveau que la bleue et la rouge sont similaire.[/quote]
Non les jeux Pokemons sortent par groupe de 3 et la version la plus performante sort 1 an après :

Bleu/Rouge puis ensuite Jaune (Kanto, première génération)
Remakes sur GBA : Rouge Feu/ Vert Feuille
( les noms des remakes sont repris sur les deux premiers)

Or/Argent puis ensuite Cristal ( Jotho, deuxième génération)
Remakes sur Nintendo DS prochainement : Coeur d'Or et Ame d'Argent
( les noms des remakes repris sur les deux premiers)

Rubis/Saphir puis ensuite Emeraude ( Hoenn, troisième génération)

Perle/Diamant puis ensuite Platine ( Sinnoh, quatrième génération)

Dernière modification par naruto 1000 (04-06-2009 21:51:02)

 

Slyffer
Slyffer
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

omiens> Il s'agit d'une rom pokémon rouge feu hacké ou plutot remaké en pokemon version OR avec des graphismes super cool la region Johto est super bien faite et on peut avoir 16 badges et ce que je trouves le plus reussi c'est le train (entre doublon ville et safrania)

Igo la vie est moche donc on l'a maquillée avec des mensonges

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

J'ai une question, quel est la plus puissante technique eau.

Il est indégniable que :

La plus puissante type plante = Lance Soleil
La plus puissante type feu = Deflagration
La plus puissante type eau = Hydrocanon ????

J'ai des doutes donc j'aimerai bien savoir si elle est la plus puissante technique eau ? Merci pour ceux qui répondront x)

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Pokemon Version Jaune

alex12> t'inquète pas, j'ai 16ans et j'ai connu tout les jeux de pokemon, encore aujourd'hui j'y joue donc c'est pas la honte et comme je le voie sur internet, certains adultes de 30-40ans aiment pokemon aussi et y jouent donc je suis content de me dire que d'autre personne de mon age comme toi y joue


Ds mais la jaune remonte trop loin, il m'est impossible de te dire où la trouver

dsl si sa ne répond pas a ton topic mais j'aime trop les topic sur pokemon xDDD

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Pokemon Version Jaune

Si tu veux les références des anciennes versions, oui, c'est hydrocanon, si tu comptes les nouvelles attaques, alors non, et les infos pour les autres types sont également éronnées.

Première(s) génération(s) :

eau = hydrocanon
feu = déflagration
plante = lance-soleil
électrique = fatal-foudre

(toutes à puissance 120 je crois)

Nouvelles générations :

eau = Gicledo (puis. 150 pré. 100)
feu = Eruption (puis. 150 pré. 100)
plante = Végé-attak (puis. 150 pré. 90)
électrique = Electacle (puis. 120 pré. 100)

T'façon j'aime pas les nouveaux pokémons, j'aime pas les nouvelles attaques, j'aime pas les nouveaux graphismes. Ça fait schtroumph grognon mais franchement les vieilles versions avaient un aspect plus "respectable" que les nouvelles...


Si tu veux des infos là-dessus je te conseille vivement Puissance Pokédex. T'as tous les pokémons avec leurs stats, des conseils tactiques, les stats des attaques et j'en passe...

Dernière modification par Ryuuchan (08-06-2009 11:08:27)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Version Jaune

naruto 1000> ça dépent de quelle version tu parles

Dans les deux premières génération les plus fortes attaques des types plante feu et eau sont celles que tu as citées.
Mais la troisième et la quatrième générations ont changé la donne.
Avec des attaques comme Surchauffe et Rafale feu (type feu) tempète verte et Végé-attak (type plante) Hydroblast (type eau).

Végé-attak, Rafale-feu et Hydroblast sont des attaques que seuls les starteurs peuvent apprendre.

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

Pied de page des forums